Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, je préconise qu'on lui coupe les mains qu'il puisse plus taper , épi la langue aussi pour qu'il retrouve le monde du silence à supposer qu'il y soit déjà aller ce dont je doute fortement ! ![]()
la sup a écrit :Moi, je préconise qu'on lui coupe les mains qu'il puisse plus taper , épi la langue aussi pour qu'il retrouve le monde du silence à supposer qu'il y soit déjà aller ce dont je doute fortement !
Instructeur pour manchot-muet en mer de Rhodésie intérieure ! ![]()
Bon, ben maintenant que le ménage a été fait, que nous voilà débarrassé des acariens et autres parasites en tous genres... La question est : sous quel nouveau pseudo va-t-il essayer de réapparaître ? Plus sérieusement et pour le match de dimanche... amis basques, prenez moufles et passe-montagnes, voire pneus (ou crampons...) neige !... la météo nous promet de la neige en Aveyron à partir de 7/800 m... pile poil l'altitude du stade !
Dernière modification par Phil d'aveyron (05/12/2014 15:00:04)
Phil d'aveyron a écrit :Bon, ben maintenant que le ménage a été fait, que nous voilà débarrassé des acariens et autres parasites en tous genres... La question est : sous quel nouveau pseudo va-t-il essayer de réapparaître ? Plus sérieusement et pour le match de dimanche... amis basques, prenez moufles et passe-montagnes, voire pneus (ou crampons...) neige !... la météo nous promet de la neige en Aveyron à partir de 7/800 m... pile poil l'altitude du stade !
Heu Phill, tu exagères un poil 700/800 c est l altitude du stade de Baraqueville,. Paul Lignon à peine 600.
Les valides en piste LIEU Rodez (stade P. Lignon). HORAIRE Demain à 15 h. ARBITRE M. Crapoux (Bourgogne).. L’équipe : J. Iturriria - Acedo, Niquet, Deboaisne, Etcheverrigaray (o) Irazoqui, (m) Ibarburu Juanicotena, Sohet, Elissalde (cap) – Delamer, Goya - Dupont, Edwards, Albistur. Remplaçants Vasseur, Martins, Deliart, Castet, Xabi Iturriria + deux autres joueurs. Saint-Jean de Luz avait cinq demis de mêlée en début de saison, ils sont tous les cinq à l’infirmerie. Il y avait quatre piliers gauche, trois sont out. Il y avait trois sauteurs en touche, deux sont arrêtés : Sébastien Torresin depuis un moment, le capitaine Damien Elgoyhen depuis le dernier match, au cours duquel il s’est cassé la main. Outre cette affluence vers le local à croix rouge, le club luzien a vécu ces derniers jours une secousse avec le départ de l’entraîneur des avants Ghislain Benazet, remplacé par Pierre Pardon. Une équipe sur le flanc « Cela signifie qu’on tourne une page, qu’on change un peu de cap, mais cela s’est déroulé proprement et sans fâcherie, explique l’entraîneur des arrières Benat Daguerre, qui est beaucoup plus préoccupé par l’avalanche de blessures qui affecte son équipe. On ne va pas citer tous les blessés, mais croyez-moi, il y a bien une équipe première complète à l’infirmerie. » Faisons quand même l’appel : Mêlée : Roigé, Malié, Alliot, Lecuona, Bordagaray, Piliers : Nerocan, Leizagoyen, Tescher, Argagnon, Talonneur : Didillon 3ieme L. Dacosta Torresin 2ieme L. Elgoyhen Swanepoel aile : David les deux équipes luziennes partent aujourd’hui à 13 heures, une méthode qui évitera aux joueurs d’entrer sur le terrain moulu par le voyage. La première n’alignera que 22 joueurs sur la feuille de match, faute de piliers valides en nombre suffisant. Derrière, Manex Ibarburu est appelé à assurer l’intérim au poste de demi de mêlée, alors qu’il opère généralement à l’ouverture ou au centre. Chez les remplaçants, Xabi Iturriria, frère de Jon, ouvreur de la réserve, a été convoqué. Un concurrent direct « Les remplaçants du pack seront désignés au dernier moment, mais il est vraisemblable que certains joueront un peu avec la réserve, un peu avec la première » explique Benat Daguerre, qui a bien formé un XV titulaire, mais ne possède pas toutes les données pour désigner les suppléants. De toute façon, vu la situation au classement, c’est un véritable commando luzien qui part pour Rodez avec l’intention de vendre chèrement sa peau. Si les avants parviennent à contenir les Ruthénois, il reste assez d’espièglerie chez les arrières basques pour jouer un tour à cette formation très solide, et qui joue plutôt bien. Un sacré challenge. François Trasbot En savoir plus sur
DropGoal12 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bon, ben maintenant que le ménage a été fait, que nous voilà débarrassé des acariens et autres parasites en tous genres... La question est : sous quel nouveau pseudo va-t-il essayer de réapparaître ? Plus sérieusement et pour le match de dimanche... amis basques, prenez moufles et passe-montagnes, voire pneus (ou crampons...) neige !... la météo nous promet de la neige en Aveyron à partir de 7/800 m... pile poil l'altitude du stade !
Heu Phill, tu exagères un poil 700/800 c est l altitude du stade de Baraqueville,. Paul Lignon à peine 600.
Bon je te le fais à 640 m... à 60 m près, on est dans le "pile/poil" non ?
Bon finalement pour cet après-midi nous devrions avoir quelques éclaircies et une température de 5°.....espérons que le SRA réchauffe l atmosphère.
Bonjour , y a t il une radio qui retransmet le match de cet aprem ?
Voilà une victoire qui fait du bien... Mais qui ne rassure pas
Ouais... LA priorité, c'était de rompre le série de défaite, tant moralement que comptablement, et ça c'est fait, avec le bonus offensif en prime... Cette obligation de gagner était-elle trope pesante ?... l'envie de trop bien faire ?... ou le groupe est encore en convalescence ?... mais il est clair que la manière n'y était pas, un match pas très bien maîtrisé dans sa gestion. La conquête et l'agressivité étaient là, mais après, la transformation du jeu reste problématique, prévisible... Et St Jean de Luz est resté très près dans le rétroviseur du coup jusqu"à 5 mn de la fin et l'essai libérateur de Bertrand. On aurait aimé voir un peu plus de coaching, notamment derrière, et on s'impatiente d'en voir ou revoir certains en Une. On a tant pesté contre le manque de possibilités de rotations la saison passée.... Vivement Timu, Pisano, Marty, De March et autres pour un peu de fraîcheur et de sang neuf... De toute façons, il faudra vraiment montrer mieux à St Nazaire si on ne veut pas voyager à vide. Mais bravo quand même au groupe d'être aller chercher ces 5 points...
Dans la presse... Ouais... le plus important était la victoire, pour la manière, on verra plus tard..; pas trop tard, car il y a St Nazaire à l'horizon, et il faudra produire autre chose là bas...
Bien que luzien, mais voulant être objectif, quelqu'un a t'il une explication à cette fin de match, houleuse? Je ne parle pas du comportement inadmissible de notre talonneur, pour qui la saison est terminée. Je ne reconnais pas dans cette bagarre notre esprit. Nous sommes venus trop handicapés pour espérer un résultat, seulement pour ressouder un groupe, et notre n°2 casse cette dynamique. En espérant que quelqu'un puisse me renseigner. Merci à vous et bonne fin de saison.