Et dire que je me suis fait chier jusqu'à une heure du mat pour l'aider à s'inscrire...
Et dire que je me suis fait chier jusqu'à une heure du mat pour l'aider à s'inscrire...
olivier a écrit :Et dire que je me suis fait chier jusqu'à une heure du mat pour l'aider à s'inscrire...
T'es trop bon ! ![]()
Vu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage sur son futur pseudo en vue de son ex-aller/retour-vice/versa (ou SRA) ?
la sup a écrit :baby12 a écrit :Je pense que l'Instructeur est revenu sous un nouveau pseudo à savoir MAROU!! Le Style est le même(les fautes d'orthographe aussi) et les commentaires identiques:Apport(Mythomaniaque) de sponsors, critique de la gestion des joueurs etc.. Le Modérateur du site facebook du SRA t'as sûrement reconnu. A moins que l'Instructeur a peut-être un jumeau ou un clône.
Si c'était l'instructeur de vaisselle, il se serait appelé Mérou ! A moins bien sur que ce ne soit une de ses défaillances orthographiques habituelles ?
Vaisselle cassée, le chef de Mérou pète.............sa gueulante. Taisson (:cool: ) ramassé puis aiguisé pour la tonte du fautif puisque la peau de Mérou se tond.
Pitin, t'es en forme ! T'as encore pris de la drogue !
"
2.28 fois - que la sup a écrit :Vu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage sur son futur pseudo en vue de son ex-aller/retour-vice/versa (ou SRA) ?
Manu T'chao ?
Le grand bleu.
La p'tite Siréne.
un homme à la mer!!!!!!!!!
Sodexho
philbassin a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Vu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage sur son futur pseudo en vue de son ex-aller/retour-vice/versa (ou SRA) ?
Manu T'chao ?
Et à la revoyure ?
Bonsoir ami Ruthenois on va attends sur le pré samedi, on va découvrir votre equipe qu'on ne connait pas, j'ai hâte !
la sup a écrit :Pitin, t'es en forme !
J'apprécie. Merci Sophie.
Pont-Vert a écrit :un homme à la mer!!!!!!!!!
Ici, c'est le bassin houiller. L'invite-tu à la mer D'HOUILLE ?