je l'invite pas je lui souhaite juste bon temps dans son milieu poiscailleux la méduse maroupoulpesque, au moins avec les rascasses il auras toujours raison elles n'en ont rien à battre elles du RSA, de Furet, des sponsors nébuleux et du classement en fin de saison de pêche à l'anchois
olivier a écrit :
Sodexho
Boudjeli en ´italen
Hola !... On laisse tranquille ma langue maternelle sioupli le merou, tu maitrises l italien aussi bien (si l on peut dire...) que l instructeur maitrise le rugby... Dans ces cas là on se tait et on deblatere ses inepties en français.
Vous devriez faire le ménage chez vous au SRA.
Ce type est une menace pour l'esprit du rugby !!!
À part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi !!!!
Comme tu pourras le constater les gens qui parlent de " chiffon" comme tu dis, ne sont pas RUTHENOIS, alors merci à vous tous qui n'êtes pas RUTHENOIS de retourner sur vos post, je suis persuadé que vos clubs ont besoin de vous.
on va ou on veut, on est partout chez nous et si on veut parler chiffons, on parlera chiffons ! OK ?
Et puis c'est lui qui a commencé...
Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.
Je sens que je vais bientôt être viré.....tu peux en apporter la preuve Monsieur l Avocat Général..
Dernière modification par DropGoal12 (04/09/2013 20:27:07)
C'est cool à rodez, y a des visionnaires, des mecs avec des QI de 140 et des bons comptables.
DropGoal12 a écrit :
Je sens que je vais bientôt être viré.....tu peux en apporter la preuve Monsieur l Avocat Général..
Y a pas de preuve à apporter, c'est le principe de base d'une dictature.
olivier a écrit :
C'est cool à rodez, y a des visionnaires, des mecs avec des QI de 140 et des bons comptables.
C est pas cool chez toi, il n y a que les femmes qui ont un QI de 140 et de mauvais comptable.
olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Y a pas de preuve à apporter, c'est le principe de base d'une dictature.
C est ce que je me tue à te dire, je suis content de constater que tu en as enfin pris conscience.