Oh, tu fais dans l'ironie, c'est bien. Bon, est-ce que tu sais compter jusqu'à 30 ?
Oh, tu fais dans l'ironie, c'est bien. Bon, est-ce que tu sais compter jusqu'à 30 ?
olivier a écrit :Oh, tu fais dans l'ironie, c'est bien. Bon, est-ce que tu sais compter jusqu'à 30 ?
Je vais être viré dans 30 mn, 30 heures, 30 semaines, 30 mois, 30 ans 30 siècles?
DropGoal12 a écrit :Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.
Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître !
Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau.
Et en plus, il est reparti vivant ! ![]()
et pi on parle pas chiffons mais mérou rascasse et autres habitants de la mer type plongeur en eaux troubles ![]()
ALEX 87 a écrit :À part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi !!!!
Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi !
On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?... ![]()
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.
Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant !
Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?......
parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.
Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant !
Y avait un autre fourmiste aussi, et le sosie d'instructeur.
Donc je reviens... et je trouve un mérou sur le Forum !
Merou, c'est pas l'anagramme de morue ?... ![]()
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.
parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !
Ben çà c'est un coup bas parce qu'on abu la même bière que toi !
On n'avait pas installé une pompe réservé aux ruthénois... ![]()
Phil d'aveyron a écrit :ALEX 87 a écrit :À part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi !!!!
Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi !
On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?...
Pas mal celle-là.
Comme tu l'as "Cassééééé" la Porcelaine ....... ![]()
Oh tu vas pas te fâcher pour si peu, excuse mon manque de courtoisie... Phil d Aveyron c est la vitrine.... Je te l ai dit, je te taquine, mais je sais que tu es un gars bien.
la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant !
Ben çà c'est un coup bas parce qu'on abu la même bière que toi ! On n'avait pas installé une pompe réservé aux ruthénois...
Il fallait juste ouvrir la bouteille de Co2.
bon là faut y aller et vous quitter pour ce soir ALLEZ TOULOUSE