Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#43

Quand je parle du début de saison je parle des 4 premiers entr'aimants ou il a fait les séances de physique avec nous. Ensuite on vous a pris personne car il n'avait pas signé et il ne jouait même pas chez vous l'année dernière. Enfin bref

#44

instructeur a écrit :

Ils ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entraine à Rodez de grande chance qu'il reste....Certain font des annonces sans savoir trop marrant....

C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?

#45

olivier a écrit :
instructeur a écrit :

Ils ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entraine à Rodez de grande chance qu'il reste....Certain font des annonces sans savoir trop marrant....

C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?

Pas impossible, au SCT, la maille c'est 19 ....................... au repos !!!!!!! big_smile Leur surnom: Les marteaux pilon Corréziens

Dernière modification par philbassin (10/08/2013 17:09:20)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#46

olivier a écrit :
instructeur a écrit :

Ils ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entraine à Rodez de grande chance qu'il reste....Certain font des annonces sans savoir trop marrant....

C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?

Je ne pense pas que ça soit pour cette raison mais apparemment rodez a bloqué sa licence et du jour au lendemain on ne l'a plus vue.

#47

olivier a écrit :
instructeur a écrit :

Ils ont du se rendre compte qu'on était un peu juste au talon.... S'il s'entraine à Rodez de grande chance qu'il reste....Certain font des annonces sans savoir trop marrant....

C'est avec ce genre de réflexions que les sujets où tu interviens pourrissent. Maintenant, c'est stop. Pour SCT, tu veux donc dire que le joueur n'a pas fait la maille ?

C est pourtant un joueur qui a de solides références, pas un gros gabarit, mais.... Il n'a pas pu se mettre en évidence la saison dernière. Je pense qu avec un gros pack, il pourrait montrer un autre visage.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#48

Quand on a fais des matchs avec l'ASM on a forcemment le niveau féderale1 et plus...S'il est bien coaché il va régaler et j'espere au sra

#49

Personne n'a dit qu'il n'avait pas le niveau.

#50

Jour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée en matière pour ce cycle de préparation face au favori pour la montée, une équipe 100% pro. pratiquement au format PROD2 et qui a effectué une grosse préparation. Les 2 grosses recrues que sont le 10 Dunlop et l'ailier fidjien Viriviri ne seront pas de la partie.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#51

pas de nouvelle du seconde ligne georgien???? Sera t'il present bientot car en seconde ligne ca va etre juste!!!!!!!

#52

Phil d'aveyron a écrit :

Jour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée en matière pour ce cycle de préparation face au favori pour la montée, une équipe 100% pro. pratiquement au format PROD2 et qui a effectué une grosse préparation. Les 2 grosses recrues que sont le 10 Dunlop et l'ailier fidjien Viriviri ne seront pas de la partie.

Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bonne saison a vous

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#53

edrfco a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Jour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée en matière pour ce cycle de préparation face au favori pour la montée, une équipe 100% pro. pratiquement au format PROD2 et qui a effectué une grosse préparation. Les 2 grosses recrues que sont le 10 Dunlop et l'ailier fidjien Viriviri ne seront pas de la partie.

Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bonne saison a vous

Ouais il est increvable. lol Bon je sors aussi, désolé.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#54

Ricky69 a écrit :
edrfco a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Jour J -5 avant le 1er match de préparation face à Montauban Dure entrée en matière pour ce cycle de préparation face au favori pour la montée, une équipe 100% pro. pratiquement au format PROD2 et qui a effectué une grosse préparation. Les 2 grosses recrues que sont le 10 Dunlop et l'ailier fidjien Viriviri ne seront pas de la partie.

Ce Dunlop, parait que c'est pas un dégonflé. ok, je sors... Bonne saison a vous

Ouais il est increvable. lol Bon je sors aussi, désolé.

Dunlop devait signer à Clermont mais la famille Michelin n'en a pas voulu... Non non je ne sors pas !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#55

Bon sinon, pour retourner à l'essentiel... ... la préparation se poursuit bon train à Vabre. Gros travail physique sous la houlette de Iacono toujours aussi exigeant... muscu, gainage, endurance, explosivité, coordination. Les joueurs en ch...., mais commencent à être affutés. Pysiquement ça devrait être au point ! ... mais on attend toujours un gros paquet de 1,96/115 kg en provenance de Georgie.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#56

il doit arriver quand ce georgien?????? est ce qu'il a signer car en seconde ligne ca va etre juste si il vient pas

Fédérale 1