Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#869

la sup a écrit :

Bravo au SRA!!! big_smile

Merci, ce serait presque touchant venant de toi !... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#870

Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Bravo au SRA!!! big_smile

Merci, ce serait presque touchant venant de toi !... big_smile

Ce n'était pas un si gros effort... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#871

Bravo pour votre victoire qui vous ouvre en grand (à domicile )les portes de la qualification. Périgueux n'a pas démérité mais le pack ruthénois était trop supérieur !

#872

cricri12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Pour que l on finisse 2 ème il faut que l'on batte SJDL et que Langon ne prenne aucune point à Lormont...... Mais tout cela va m'obliger à me réorganiser !!!!

avant toute chose il faut battre st jean, après peu importe la place , ce sera que du bonus pour les joueurs, dirigeants, staffs, supporteurs et surtout le trésorier!!

Tout a fait une qualif alors que l on visait le maintien ce n est que du bonus....bravo aux joueurs au club et surtout pour la venue de SJDL, que les supporters se mettent au niveau des joueurs, et leurs assurent l accueil qu ils méritent.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#873

Pitchounnet974 a écrit :

Bravo pour votre victoire qui vous ouvre en grand (à domicile )les portes de la qualification. Périgueux n'a pas démérité mais le pack ruthénois était trop supérieur !

Merci pour ta sportivité.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#874

héééé les loulous j'avais pronostiqué votre victoire tongue Bravo à vous !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#875

Bravo smile

#876

j'avais pronostiqué dès notre match allé à rodez , une qualif Ruthénoise en fin de saison , bravo à cette équipe , reste une derniere marche pour assurer la place . allez sapiac !!!!

#877

idem pour moi, SRA sur le podium! (à vos côtés biensûr). manque que SJLO ds mes pronos. Rodez est un bon club, bon vent pour la suite

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#878

Pinaise, voila que le cabot ruthénois vient de nous énerver notre futur adversaire!!! Phil , tu fais la bise a Cyril et Castoche stp ?

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#879

Pitinggggg que ce fu bon hier soir ce denouement en aphoteose et cette communion avec nos joueurs . Cela sentait vraiment le printemps et les phases finales ( croisont les doigts pour la derniere marche). Une mention particuliere au petit Fabre qui revient en forme au bon moment.

#880

Même si le CAP connaît quelques problèmes d'effectif en 1ère ligne, aller s'imposer chez un concurrent direct dans un match décisif pour la qualif, ça prouve tout la valeur de votre équipe !! et du coup, un peu égoïstement, je trouve que ça réhausse notre propre performance. Bravo à vous, ballottage très très favorable pour le SRA wink

   

#881

LanVert a écrit :

Pinaise, voila que le cabot ruthénois vient de nous énerver notre futur adversaire!!! Phil , tu fais la bise a Cyril et Castoche stp ?

No problemo l'ami!... si je dis Lapin vert, ils connaissent ?... les 2 costauds ne vont pas me prendre pour.... wink En tous cas, ils se plaisent ici !... et on est content de les avoir tous les 2... si d'autres verts et noirs non conservés veulent les rejoindre en cas de montée big_smile Et tu sais qu'à pas mal de conditions, il y a un scenario qui peut nous faire rencontrer en 1/2 big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (23/03/2014 11:40:21)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#882

Bravo pour votre qualif. Je comprends maintenant les soucis que Limoges avait eu à la maison en septembre. Je vous voyais bien gagner au CAP.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1