Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#967

bravo aux joueurs pour leurs réactions il va nous tardez le mois de septembre!!merci pour cette superbe saison on en redemande!

#968

en tout cas chapeau et ravo à vos joueurs pour cette réaction à Nevers, fallait le faire et ça montre de sacrés corones, félicitation à votre clu pour cette elle saison.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#969

Pont-Vert a écrit :

en tout cas chapeau et ravo à vos joueurs pour cette réaction à Nevers, fallait le faire et ça montre de sacrés corones, félicitation à votre clu pour cette elle saison.

J'en suis ouche ée ! tongue

#970

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

en tout cas chapeau et ravo à vos joueurs pour cette réaction à Nevers, fallait le faire et ça montre de sacrés corones, félicitation à votre clu pour cette elle saison.

J'en suis ouche ée ! tongue

khôno! wink j'ai un ennui avec mon clavier la touche (2éme lettre de l'alpha mad et) ne marche plus et ça me fait caguer un max. Du coup certains de mes posts sont incompréhensi mad le, imagine quand j'écris le nom de ma ville ça donne ça: AUENAS tout le monde me prend pour un lol résilien. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#971

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

en tout cas chapeau et ravo à vos joueurs pour cette réaction à Nevers, fallait le faire et ça montre de sacrés corones, félicitation à votre clu pour cette elle saison.

J'en suis ouche ée ! tongue

khôno! wink j'ai un ennui avec mon clavier la touche (2éme lettre de l'alpha mad et) ne marche plus et ça me fait caguer un max. Du coup certains de mes posts sont incompréhensi mad le, imagine quand j'écris le nom de ma ville ça donne ça: AUENAS tout le monde me prend pour un lol résilien. tongue

Appelle christian ! big_smile

#972

Ce soir, avec cette Performance à Nevers, car c'est une Performance (d'autant que la victoire n'est pas passée loin...), nos joueurs paraphent et valident leur superbe saison. Le match aller restera dans la rubrique "accidents de parcours" !... et clairement personne ne leur en voudra pour cela... On n'a pas fini 3ème par hasard (et la 2eme place était à notre protée...), on n'est pas rentré par accident dans le club des 15 meilleures équipes de Fédérale 1, antichambre de l'élite, on n'est pas si loin que ça du top niveau (quelques K€ de + et le supplément d'effectif qui va avec....)... Et tout cela avec un groupe étriqué en nombre, diminué par les blessures, dans un club convalescent et en reconstruction. Alors MESSIEURS les joueurs, BRAVO et MERCI !... et j'espère que vous serez nombreux à rester à la maison "Sang et Or" pour la saison prochaine, car sur ce que vous avez montré, il y a une belle histoire à écrire ! PS: Je vous aime !...

Dernière modification par Phil d'aveyron (27/04/2014 01:35:21)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#973

Phil d'aveyron a écrit :

Ce soir, avec cette Performance à Nevers, car c'est une Performance (d'autant que la victoire n'est pas passée loin...), nos joueurs paraphent et valident leur superbe saison. Le match aller restera dans la rubrique "accidents de parcours" !... et clairement personne ne leur en voudra pour cela... On n'a pas fini 3ème par hasard (et la 2eme place était à notre protée...), on n'est pas rentré par accident dans le club des 15 meilleures équipes de Fédérale 1, antichambre de l'élite, on n'est pas si loin que ça du top niveau (quelques K€ de + et le supplément d'effectif qui va avec....)... Et tout cela avec un groupe étriqué en nombre, diminué par les blessures, dans un club convalescent et en reconstruction. Alors MESSIEURS les joueurs, BRAVO et MERCI !... et j'espère que vous serez nombreux à rester à la maison "Sang et Or" pour la saison prochaine, car sur ce que vous avez montré, il y a une belle histoire à écrire ! PS: Je vous aime !...

Super match de vos joueurs qui en tentant les pénalités auraient gagné, mais en se faisant remarquer certains de vos joueurs vont être courtisés lol lol

#974

Marco58 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Ce soir, avec cette Performance à Nevers, car c'est une Performance (d'autant que la victoire n'est pas passée loin...), nos joueurs paraphent et valident leur superbe saison. Le match aller restera dans la rubrique "accidents de parcours" !... et clairement personne ne leur en voudra pour cela... On n'a pas fini 3ème par hasard (et la 2eme place était à notre protée...), on n'est pas rentré par accident dans le club des 15 meilleures équipes de Fédérale 1, antichambre de l'élite, on n'est pas si loin que ça du top niveau (quelques K€ de + et le supplément d'effectif qui va avec....)... Et tout cela avec un groupe étriqué en nombre, diminué par les blessures, dans un club convalescent et en reconstruction. Alors MESSIEURS les joueurs, BRAVO et MERCI !... et j'espère que vous serez nombreux à rester à la maison "Sang et Or" pour la saison prochaine, car sur ce que vous avez montré, il y a une belle histoire à écrire ! PS: Je vous aime !...

Super match de vos joueurs qui en tentant les pénalités auraient gagné, mais en se faisant remarquer certains de vos joueurs vont être courtisés lol lol

Ah bon ?... et lesquels par exemple ?... Pour ça faudrait que le nivernais soit plus beau que l'Aveyron, que vous ayez meilleur que l'Aligot et le Roquefort... et comme les sponsors vont affluer... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#975

il n' y pas qu'un club en F1 ou ProD2 il y a du potentiel chez vous et çà attire. smile

#976

lionel58 a écrit :

il n' y pas qu'un club en F1 ou ProD2 il y a du potentiel chez vous et çà attire. smile

Niet, nous gardons tout le monde.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#977

Clap de fin sur la saison, sur le pré en tous cas !... car en coulisse, ça s'active pour préparer la saison prochaine, une saison qui devra être la confirmation !... confirmation de ce qui a été montré cette saison et qui a mis en appétit... confirmation des ambitions du club. Retour sur le week-end dans la presse, avec en premier lieu l'interview de G. Martin, un de ces soldats exemplaires qui caractérise bien ce qu'a été Rodez cette saison:

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#978

Félicitation a RODEZ, qui sur le papier et venant de la bouche des supporters de NEVERS devait prendre une valise. Un essai de pénalité a crispé le match car sur les 3 mélées précedentes c'est NEVERS qui était mis à la faute !!!!!! Reste à Nevers de retrouvé MASSY pour que les esprits soit remis à leur place.

#979

Bon la saison est terminée félicitation à tous les joueurs qui ont porté haut les couleurs du SRA. Maintenant place à la saison 2014-2015. Que tous les joueurs restent et si il y a des infos sur les recrues...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#980

votre ancien pilier romain brison nommé joueur de la semaine dans le midol....et votre tracteur de deuxieme ligne géorgien(bajia)serait dans le collimateur de club de prod2...

Fédérale 1