Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
criotier n'est pas conservé, mais de toutes façons il ne voulait pas rester, il est en contact avec plusieurs clubs de fédérale 1 pour jouer à l'ouverture,poste qu'il occupe depuis les juniors, je voudrais juste dire à titre personnel, qu'entre baron et criotier, mon choix est tout fait, criotier est plus complet,il n'à que 23 ans, c'était le plus jeune de la ligne des 3/4, le fait d'avoir jouer au centre cette année lui aura fait le plus grand bien, à noté qu'il n'avait plus joué centre depuis l'age de 13ans, donc chapeau damien et bonne continuation!!!!!!
Quel soon ces clubs? midol 15?
Bruits qui courent sur le retour d'un grand costaud parti en fin de saison dernière du côte de Figeac...
Z'avez le bonjour de l'instructeur !
olivier a écrit :Z'avez le bonjour de l'instructeur !
Toujours en apnée ?...
Il doit etre ravi du renouvellement du staff....
Coté orthographe ça progresse ?
POUJOL (nouveau départ) a choisi AIX en PROVENCE
Après cette valse de départ et d incertitude. Il serait intéressant de connaître ceux qui poursuivent l aventure et les nouveaux venus....A trop attendre certains iront voir ailleurs.
couscouril a écrit :POUJOL (nouveau départ) a choisi AIX en PROVENCE
Je me demande à quel poste il peut prétendre en Pro D2...
Jusqu'à nouvel ordre Aix(Pays d'Aix) sera toujours en Fédérale 1 l'an prochain car battus en 1/4 par MASSY..... Mais dommage pour RODEZ qu'il parte..
Charly Wood a écrit :couscouril a écrit :POUJOL (nouveau départ) a choisi AIX en PROVENCE
Je me demande à quel poste il peut prétendre en Pro D2...
Phil d'aveyron a écrit :Bruits qui courent sur le retour d'un grand costaud parti en fin de saison dernière du côte de Figeac...
Salhi plottschi accorsci?
Ben autrement dit, il faudra s'armer de patience !... pas le choix, c'est le triste sort réservé aux supporters !... condamnés à lire ce qu'il se passe ailleurs, et "espionner" les forums pour chercher des pistes !...
Le résultat avait été probant la saison passée en terme de recrutement, alors confiance... et croisons les doigts pour que les départs s'arrêtent là où ils en sont...
Pour Trian PLLOTSCHI pourquoi pas : c'est un bon N°8, costaud rarement blessé (vu qu'on perd MONTET qui hélas pour lui a été gravement blessé à 2 reprises :au vu ce qu'il a montré le peu de temps où il a pu jouer c'était un super joueur. Pour SALHI vu son départ de dernière minute à FIGEAC alors que je pense que l'entraineur comptait sur lui( et alors qu'on venait de lui trouver un boulot sur RODEZ(Mairie??) semble t'il je pense qu'il ne sera pas recontacté; ACCORSI : il n'a pas changé sa façon de jouer et quoi qu'en pense l'Instructeur BOSCUS lui est bien supérieur: il n'y pas que le jeu au pied surtout en FEDERALE 1: il faut aussi plaquer!! Rumeur à TULLE: il semblerait que Le 2° Ligne Anthony DEMOULIN qui avait été annoncé à RODEZ pendant l'été AVANT DE SIGNER à TULLE soit sur le départ pour?? Si FURET veut rester discret très bien car le recutement l'an dernier a été très judicieux.
joujou a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bruits qui courent sur le retour d'un grand costaud parti en fin de saison dernière du côte de Figeac...
Salhi plottschi accorsci?
Sinon, le fait d'être patient peut amener des belles opportunités...
Pour les équipes qui vont monter, il va y avoir du renforcement, donc mécaniquement des départs de ceux bons pour la Fed1, voire très bons, mais pas assez pour la PROD2...
Pour les équipes qui ont raté la montée, elles vont vouloir étoffer et renforcer encore leur effectif, avec là aussi, mécaniquement des départs pour ceux jugés trop justes au regard des ambitions dans ces grosses écuries...
Comme on dit en Aveyron, il vaut mieux rater une bonne affaire, qu'en réussir une mauvaise, à vouloir faire trop vite !... ![]()
Avec la révolution "MOLA" en cours, et les arrivées annoncées, il y a à priori pas mal de départs à Albi, et peut-être quelques bonnes affaires à faire !... Albi / Rodez, c'est pas si loin !...