Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

Premières annonces de signatures officielles... Il fallait étoffer devant, où ça a cruellement manqué de rotation entre blessures et effectif limité... c'est en voie de l'être avec ces premières signatures Thomas LARRIEU (Dax) 23 ans - talonneur - Liam MATHER (ROC La Voulte) 24 ans - 2ème ligne - Mathieu ROCA (Aurillac) 26 ans - 3ème ligne - Dimitri JEAN ETIENNE (LOU) 22 ans - 3ème ligne - Traian PLLOTSCHI (Figeac) 30 ans - 3ème ligne - retour au club Reste le chantier de la 1ère ligne, avec le remplacement de Chella à droite et un pilier gauche. Comme la saison passée, priorité à la jeunesse, donc à l'avenir. Ça a pu poser quelques soucis, mais on a vu la force de caractère de cette jeunesse. Autre bonne nouvelle, il semblerait que côté départs, il n'y ait rien de plus que ce qui a été annoncé, même si ça a bruissé de rumeurs pour quelques uns... Quelques sirènes avaient chanté jusqu'à Rodez, mais entre jouer dans un club sain et qui monte en ambition, et renforcer le banc chez plus riche ou à l'étage plus plus haut, le bon sens l'a à priori emporté. la suite au prochain épisode !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Pour Pllotschi ça a été une de mes déceptions au GSF cette année... Pas beaucoup de matchs joué et le peu qu'il a fait il a été plutôt inexistant. Bref bien loin du niveau qu'il avait quand il est parti de Figeac pour Rodez la première fois.

clem46 a écrit :

Pour Pllotschi ça a été une de mes déceptions au GSF cette année... Pas beaucoup de matchs joué et le peu qu'il a fait il a été plutôt inexistant. Bref bien loin du niveau qu'il avait quand il est parti de Figeac pour Rodez la première fois.

Je crois qu'il avait pris un coup au moral avec l'échec de sa prolongation à Rodez (sans savoir le pourquoi sur la chose), alors qu'il avait fait selon moi une plutôt bonne saison dans le contexte d'alors... Je pense qu'il était parti un peu résigné et sans doutes peu motivé intrinsèquement... Ceci dit sans vouloir déprécier Figeac, ce n'est pas du tout le propos, Ce qui est clair, c'est qu'avec le niveau en 3ème ligne, et les recrues annoncées, il lui faudra vite retrouver son envie et son niveau de la saison 2012/2013.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Présentation de ceusses qui ont signé...

Un pilier irlandais a été vu à Vabre lors des derniers entraînements d'entretien de fin de saison. Pilier droit, beau poulet, il pourrait poser ses valises à Rodez pour la saison prochaine...

pourquoi votre piler chellat s en va t il??et ou part il??on avait que des "bons retours" sur son niveau!

usb15 a écrit :

pourquoi votre piler chellat s en va t il??et ou part il??on avait que des "bons retours" sur son niveau!

Son départ n'a rien à voir avec son niveau... parfois un peut trop fougueux (pénalités, cartons), mais très bonne tenue, très actif, impliqué... Par contre avec la période des transferts, pour faire court, il aurait (conditionnel) un peut trop abusé du "retenez moi car je pourrais partir"... maladresse, inexpérience, impatience, mauvais conseils, je ne sais pas. Pas du goût de la maison en tous cas Dommage !... et je ne sais pas s'il a rebondi quelque part à ce jour.

Bon, finalement, pour l'Irish qui débarque, il s'agit de Michael CROMIE, pilier issu des équipes de jeunes de l'Ulster, pisté par Aurillac. Pilier droit... et polyvalent à gauche. Et là, ça ressemble encore plus à ce que j'ai vu à Vabre !

salut les gars , sachez que vous avez été de sacrés morpions bien chiant à jouer ,vous etes la meilleure équipe face à nous sur les 2 rencontres , j'éspère que la saison à venir se passera encore mieux que celle là , pourquoi pas un tour supplémentaire et plus encore, je vous le souhaite , j'ai de la famille à Rodez et qui sait lors d'une visite passer voir jouer cette belle équipe de Rodez , adichiasse . ahaha

allezsapiac a écrit :

salut les gars , sachez que vous avez été de sacrés morpions bien chiant à jouer ,vous etes la meilleure équipe face à nous sur les 2 rencontres , j'éspère que la saison à venir se passera encore mieux que celle là , pourquoi pas un tour supplémentaire et plus encore, je vous le souhaite , j'ai de la famille à Rodez et qui sait lors d'une visite passer voir jouer cette belle équipe de Rodez , adichiasse . ahaha

Merci à toi et bonne route à l USM, nul doute, vous ferez une aussi belle première saison que Bourgoin, une autre équipe que l'on aime bien du côté de Rodez.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

éh les ruthénois???j ai bossé pour vous....lolj ai été demandé des infos sur votre recrue anglaise de la voulte:liam mather!!!ne sont pas tres content qu is s en aillent apparement... bonne recrue a priori!!

usb15 a écrit :

éh les ruthénois???j ai bossé pour vous....lolj ai été demandé des infos sur votre recrue anglaise de la voulte:liam mather!!!ne sont pas tres content qu is s en aillent apparement... bonne recrue a priori!!

Je crois que le staff s'était renseigné aussi avant de le recruter !... big_smile Il avait déjà failli venir la saison passée, on n'a pas lâché l'affaire ! Notre 5 de devant déjà costaud la saison passée s'en trouve étoffé, encore plus avec les autres recrues... Il faudra ça !

Très bien attendons la suite. Notre pack devrait être encore très solide...reste les lignes arrières...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Tout se passe dans le calme et la discrétion à Rodez;.. très grande discrétion même !... smile Malgré tout, on apprend la signature de Pierre GARCIA, ailier/arrière de Dax, passé par les espoirs de Brive, international chez les jeunes... Un retour au pays, enfin presque parce qu'il est du bassin (qui n'est pas tout à fait dans le même pays que Rodez...) big_smile Signature aussi d'un jeune talonneur espoir, Robin DUVERGE, qui devrait renforcer la B et s'y aguerrir.

Dernière modification par Phil d'aveyron (05/06/2014 08:09:21)

Fédérale 1