Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

En attendant d autres signatures!!!!!!:/

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Phil d'aveyron a écrit :

Tout se passe dans le calme et la discrétion à Rodez;.. très grande discrétion même !... smile Malgré tout, on apprend la signature de Pierre GARCIA, ailier/arrière de Dax, passé par les espoirs de Brive, international chez les jeunes... Un retour au pays, enfin presque parce qu'il est du bassin (qui n'est pas tout à fait dans le même pays que Rodez...) big_smile Signature aussi d'un jeune talonneur espoir, Robin DUVERGE, qui devrait renforcer la B et s'y aguerrir.

Hop hop il a commencé à Capde mais il a fini ses années jeunes au GSF avant d'aller à Brive wink

Bonjour les supporters de Rodez, je ne veux pas vous induire en erreur, mais c'est fort probable que vous accueuillez un bressan dans votre effectif l'année prochaine. Lotu Aiuta, il peut jouer arriere ou centre voir ailier...A suivre...

skorpyon-violet01 a écrit :

Bonjour les supporters de Rodez, je ne veux pas vous induire en erreur, mais c'est fort probable que vous accueuillez un bressan dans votre effectif l'année prochaine. Lotu Aiuta, il peut jouer arriere ou centre voir ailier...A suivre...

Ah ?... d'où tu sors ça ?... pas entendu parler... info ou rumeur ?... bonne pioche si ça se confirme ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Super tongue

Phil d'aveyron a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Ah ?... d'où tu sors ça ?... pas entendu parler... info ou rumeur ?... bonne pioche si ça se confirme ?

il a bien signé !! je confirme.

Dans l'attente de deux centres... on a eu des touches avec des joueurs de grande classe sans succès. dommage... mais le recrutement n'est pas fini... des noms circulent...

Tient un revenant !... smile Si c'est pour de bonnes nouvelles, tu devrais revenir plus souvent... voire revenir tout court wink !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

C'était bien vu Phill - tu avais vu juste lol quel sont les deux centre attendus?

DropGoal12 a écrit :

C'était bien vu Phill - tu avais vu juste lol quel sont les deux centre attendus?

Aucune idée sur les noms! mais de toute manière ils sont "obligés" d'en trouver non? un gros perforateur et un joueur de ballon a la Codorniou serait le bienvenue (c'est beau de réver!!...) mais il cherche voila ce que je sais... la bise !!:)

La tuile ! On apprend ce matin que BADIU pilier gauche du club, révélation de la saison, un des acteurs de l'excellente tenue de la mêlée ruthénoise signe à Carcassonne... Fatiguant ces clubs pros qui viennent faire leur marché en Fédérale !... BRISON en début de saison, BADIU là maintenant... ça fait ch... !

Phil d'aveyron a écrit :

Fatiguant ces clubs pros qui viennent faire leur marché en Fédérale !...

+ 1000 hmm

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Fatiguant ces clubs pros qui viennent faire leur marché en Fédérale !...

+ 1000 hmm

Il y a 300 rugbymen chômeurs inscrits chez PROVALE !... ils préfèrent débaucher que filer du taf à un gars sur la touche.. Bonjour l'état d'esprit !

les sales habitudes ont la vie dur mon pauvre sad Et ça va pas aller en s'arrangeant je crois...

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1