Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

mouchebleue a écrit :

avec la main ? si tu vises trop haut , elle n est plus dans le panier

Tu pisses avec la main toi? Une mouche ne pisse pas ! Donc le haut du panier pour toi c est Niet ! Vise les pâquerettes tu as une chance.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Si le départ de Badiu se confirme, n'oublions pas que... Piorkowska moins impressionnant physiquement, a parfaitement tenu son rôle et a lui aussi bien calé la mêlée ruthénoise côté gauche... Que le staff s'est rarement trompé dans le recrutement des piliers, si un nouveau doit-être recruté, on peut avoir confiance... Wait and see...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

mouchebleue a écrit :

WAAAAAAAOUFFFFFFFFFFF ce tacle je ne maitrise pas bien la formulation ecrite a adopter sur ce forum mais apparement je suis tombé sur son plus grand défenseur OFFENSIF Faut mettre des citrons avec clins d'oeil , langue tirée , lunette noire , etc (ché pas faire pour l instant mais j apprendrai) pour comprendre qu'associer "main au panier" (blague ado.) était sur un ton humoristique ? je saurai dorenavant (grace à ton message) avec qui ne plus devoir plaisanter. Par contre rien compris a ta pseudo vanne vaseuse sur le fait de pisser : - une mouche n a pas de main mais urine quand même - le truc quelle ne peut donc pas avoir c est du chocolat tongue ( ayé : citron avec langue ) - sors de dessous les pâquerettes je refais un passage

Voilà un sujet très intéressant pour Ruffo. C'est nébuleux dans le carafon, jeune garçon, consulte vite.

Première information sur la reprise sportive, en attendant de boucler le recrutement... RODEZ est invité cette année au Challenge Vaquerin, et rencontrera Aix en Provence le 7 août à Millau... Sympa de la part des organisateurs !... 1 autre match sera à l'affiche entre équipes PROD2...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Le néo pilier carcassonnais, ex. Ruthénois, Ionel Badiu ainsi que le 2e ligne tarbais Marius Sirbe sélectionnés avec la Roumanie pour participer à la Nations Cup qui a débuté hier. Les adversaires sont l’Irlande A, l’Uruguay, la Russie et la Roumanie.

bonne information le 7 août 2014 match contre le Parc à Millau challenge Vaquerin en lever de rideau d'un match avec des PRO D2. Nous y serons pour apprécier les nouvelles recrues du PARC

Phil d'aveyron a écrit :

Première information sur la reprise sportive, en attendant de boucler le recrutement... RODEZ est invité cette année au Challenge Vaquerin, et rencontrera Aix en Provence le 7 août à Millau... Sympa de la part des organisateurs !... 1 autre match sera à l'affiche entre équipes PROD2...

Vola une bonne nouvelle, aller fouler la pelouse face à une équipe ambitieuse comme le PARC dans le contexte du VAQUERIN est un beau cadeau pour le SRA et ses supporters.

Nous nous réjouissons de cette rencontre, qui se déroulera en lever de rideau d'un match de PRO D2. A bientôt

Moi-Lulu-X a écrit :

Le néo pilier carcassonnais, ex. Ruthénois, Ionel Badiu ainsi que le 2e ligne tarbais Marius Sirbe sélectionnés avec la Roumanie pour participer à la Nations Cup qui a débuté hier. Les adversaires sont l’Irlande A, l’Uruguay, la Russie et la Roumanie.

pas sur du tout qu'il soit carcassonnais le sieur BADIU Gajan n'aurait pas du tout apprecier que ce joueur ai signé un precontrat a Rodez avant de s'engager chez nous.... affaire a suivre

carcassonnais a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

pas sur du tout qu'il soit carcassonnais le sieur BADIU Gajan n'aurait pas du tout apprecier que ce joueur ai signé un precontrat a Rodez avant de s'engager chez nous.... affaire a suivre

Comment dire... il pourrait même se retrouver "le bec dans l'eau"... je ne sais pas si l'expression existe en roumain... Dommage vu les qualités et le potentiel du joueur sur la pelouse

Qu il reste chez nous... Pas facile de trouver un joueur de sa trempe pour le remplacer.

DropGoal12 a écrit :

Qu il reste chez nous... Pas facile de trouver un joueur de sa trempe pour le remplacer.

Le problème est qu'il semble s'être mis mal et en porte-à-faux avec les 2 clubs...

Fédérale 1