Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

Dommage on ne se recroisera plus amis ruthénois ! Bon vent pour la suite smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

pourquoi pas en phases finales!!!!!!!??????????????????????

cricri12 a écrit :
le barrussien a écrit :

Tu as beaucoup d'humour, je t'aime bien toi ! lol

Merpi1987 a écrit :
cricri12 a écrit :
le barrussien a écrit :

Tu as beaucoup d'humour, je t'aime bien toi ! lol

vous allez nous manquer, les tullistes, pour tout ce que vous apportez au forum, pronos, infos etc..je vous souhaite une bonne saison ou vous aurez votre rôle à jouer, plus de retard à l'allumage comme la saison dernière, après derrière nevers et lilles voir périgueux ou limoges, il y a une place à prendre! bonne route au sct

bonjour,juste de passage pour vous signaler la signature de Damien CRIOTIER à LA SEYNE, après plusieurs propositions de club de F1, c'est sa région natale et le cadre de vie qui ont fait la différence, recruter en tant que de demi d'ouverture , il lui faudra parfaire ses gammes et gagner sa place de titulaire,il est prêt à relever le défi, il n'a que 23 ans c'est encore jeune à ce poste maintenant reste plus qu'à confirmer.:)

un p'tit lien qui pourrait intéresser certains?...

Pour Rodez deux recrues derrières, ça risque d être un peu juste.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Pour Rodez deux recrues derrières, ça risque d être un peu juste.

Il manque un pilier gauche et un centre/ailier... la situation créée par Badiu a compliqué les choses pour le pilier. Un jeune centre profil "costaud" aurait signé... à confirmer.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
usb15 a écrit :

pourquoi votre piler chellat s en va t il??et ou part il??on avait que des "bons retours" sur son niveau!

Son départ n'a rien à voir avec son niveau... parfois un peut trop fougueux (pénalités, cartons), mais très bonne tenue, très actif, impliqué... Par contre avec la période des transferts, pour faire court, il aurait (conditionnel) un peut trop abusé du "retenez moi car je pourrais partir"... maladresse, inexpérience, impatience, mauvais conseils, je ne sais pas. Pas du goût de la maison en tous cas Dommage !... et je ne sais pas s'il a rebondi quelque part à ce jour.

Chellat à signer un contrat pro au Stade Français, une bonne opportunité, malgré son impatience et/ou les mauvais conseils... bonne chance à lui.

Nouvelle recrue au SRA, avec l'arrivée de Gaetan Bertrand. 3/4 centre très physique (+ de 100 kg) en provenance des Espoirs de Perpignan où ila joué pendant 2 ans, après avoir été formé à Brive. Il va amener de la densité dans une ligne de 3/4 qui en manquait la saison passée au centre du terrain. Comme nombre d'Espoirs qui bouchonnent en fin de parcours en TOP14, il vient chercher du temps de jeu en Fed 1... On lui en souhaite beaucoup ce sera bon signe ! Manquent toujours à l'appel, un autre 3/4 centre, à priori polyvalent centre/ailier... et un pilier gauche pour palier le départ de Badiu... Du côté du staff et des dirigeants, on semble vouloir prendre son temps et ne pas recruter dans la précipitation... ce sera donc un transfert dans la nouvelle période des mutations autorisées par les clubs quittés... Reprise des entraînements le 21 juillet...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Voilà une bonne nouvelle...un physique de guerrier

Dernière modification par DropGoal12 (02/07/2014 11:33:56)

DropGoal12 a écrit :

Voilà une bonne nouvelle...un physique de guerrier

Déjà Sang et or, il n'a même pas à changer le maillot !... big_smile

Voilou le calendrier... Pour l'ouverture St Jean de Luz / Rodez Rodez / St Nazaire St Sulpice sur Lèze / Rodez Vannes / Rodez Un premier bloc de match intéressant... avec une ouverture sans pression, chez eux, face à une vieille connaissance qui permettra de jauger le groupe et la continuité par rapport à la saison passé... Les inconnus bretons ensuite pour ouvrir à Paul Lignon, puis visite chez le promu (pas tout à fait inconnu...), ce sera peut-être le bon moment pour les prendre chez eux, en début de saison... puis visite en Bretagne. Au bout, on verra où on en sera, avant d'aborder un bloc où l'on joue Tyrosse, Castanet, Langon, qui lui sera décisif, en tous cas importantissime face à des adversaires candidats aux mêmes place que nous. Bon voilà, pas grand chose de spécial à dire big_smile, mais au moins ça fait remonter le Topic !... wink

Zutttt je vais rater le premier match à la maison.....

Fédérale 1