Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour Nul besoin d'une avocate,suis seulement entièrement d'accord avec la vision de l'instructeur sur les lagunes de notre ''entraineur'' ce qui n'enlève pas d'être un fervent supporter de notre équipe. il ne faut pas tout mélanger ! traiter une personne de "bourriquet"alors qu'elle n'a aucun moyen de réponse moi je trouve cela limite...heureusement que je peux toujours lire l'instructeur sur sa page "Furet dehors" via facebook où l'expression est libre avec du répond on sait de qui on parle et on affronte sans se cacher en sachant pertinemment que personne ne répondra!! Fait il s'y coeur l'instructeur pour l'attaquer en "sous-marin" MDR pitoyable...
Il est quand même dommage qu'il faille la blessure de Baron pour que Furet aligne son meilleur 10 et de loin romain Boscus et à lire Furet dans midi libre.il est déjà arrivé... alors qu'on entame à peine la saison,ravie de revoir Thomas Pages sur le terrain.sur ce bonne fin d'après-midi.et vive l'INSTRUCTEUR
mary/manu a écrit :Bonjour Nul besoin d'une avocate,suis seulement entièrement d'accord avec la vision de l'instructeur sur les lagunes de notre ''entraineur'' ce qui n'enlève pas d'être un fervent supporter de notre équipe. il ne faut pas tout mélanger ! traiter une personne de "bourriquet"alors qu'elle n'a aucun moyen de réponse moi je trouve cela limite...heureusement que je peux toujours lire l'instructeur sur sa page "Furet dehors" via facebook où l'expression est libre avec du répond on sait de qui on parle et on affronte sans se cacher en sachant pertinemment que personne ne répondra!! Fait il s'y coeur l'instructeur pour l'attaquer en "sous-marin" MDR pitoyable...
le furet arrive a nagé dans lé lacunes ?
"Lé" un partout balle au centre:D
Si j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bien-aimée" qui écrit(on les voit se lêcher sur la page FACEBOOK de son site haineux à l'égard de l'entraineur et de joueurs des lignes arrières qu'il a traité de "Tarlouzes": je ne pense pas qu'il ait le courage de leur dire en face): d'où un peu moins de fautes d'orthographe mais le contenu est signé!! Qui se ressemble s'assemble !!
baby12 a écrit :Si j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bien-aimée" qui écrit(on les voit se lêcher sur la page FACEBOOK de son site haineux à l'égard de l'entraineur et de joueurs des lignes arrières qu'il a traité de "Tarlouzes": je ne pense pas qu'il ait le courage de leur dire en face): d'où un peu moins de fautes d'orthographe mais le contenu est signé!! Qui se ressemble s'assemble !!
Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas !... Non sérieux, on va faire comme s'ils n'existaient pas, sinon, une nouvelle fois, ça va pourrir le Topic... Consigne : On oublie Roméo et Juliette !... merci par avance !
Dernière modification par Phil d'aveyron (09/09/2014 10:29:21)
mary/manu a écrit :Bonjour Nul besoin d'une avocate,suis seulement entièrement d'accord avec la vision de l'instructeur sur les lagunes de notre ''entraineur'' ce qui n'enlève pas d'être un fervent supporter de notre équipe. il ne faut pas tout mélanger ! traiter une personne de "bourriquet"alors qu'elle n'a aucun moyen de réponse moi je trouve cela limite...heureusement que je peux toujours lire l'instructeur sur sa page "Furet dehors" via facebook où l'expression est libre avec du répond on sait de qui on parle et on affronte sans se cacher en sachant pertinemment que personne ne répondra!! Fait il s'y coeur l'instructeur pour l'attaquer en "sous-marin" MDR pitoyable...
Petite Mary, je parle de toi parce qu'avec ta petite voix Tu écris et tu dis n'impoooorrttteee quuoiiiiiii Ton instructeur ne s'est jamais gêné pour m'envoyer des emails d'insultes envers les forumistes et moi. Il a effectivement le droit de s'exprimer, mais pas sur le forum, ça c'est vrai. Et pour preuve il a trouvé un relais via ta personne. Ce que tu me reproches, c'est exactement ce qu'il fait. Incapable d'aller voir Furet en face et lui dire ses 4 vérités. Alors arrête un peu la projection, prend ton instructeur par la main et va voir l'entraineur de Rodez pour lui dire qu'il doit dégager. Après on verra si tu es plus ou moins pitoyable que moi, qui publie depuis le début sous mon vrai prénom. Bises petite Marie. Pour les rodéziens, bravo pour votre victoire à Saint Jean.
Bonjour a "tous" C'est une ligue contre l'instructeur? Rien de mieux à faire que de parler de lui? Dimanche je serais au match comme beaucoup de dimanche pour soutenir le sera et ce qui revient souvent dans les tribunes et pas que de la bouche de l'instructeur c'est Furet dehors.ne l'entendez vous pas vous?quand au monsieur qui qu'il nous voit se "lecher" sur notre page...vous appelles vous ça comment? Je n'ai attaqué personne moi juste dit qu'on ne traite pas une personne de "Bourriquet"quand celui-ci ne peux se défendre. c'est vous qui n'attaquez !!!!! Et quand à Furet il a eue droit aux reproches de l'instructeur face à face!! Quand on ne sait pas quoi dire on invente? Renseignez vous au lieu de vous inventer des histoires. Et si attaques il y a eue ne savez vous pas vous défendre messieurs? Bref le jour où vous ces serez de parler de l'instructeur vous allez vous ennuyer...bonne fin de soirée a "tous"
salut les amis de rodez. Bravo pour votre victoire en première chez nous, cependant que s'est il passé en B ? bonne continuation et rdv au retour.
Xoduretxo tu nous donnes perdant 5 / 0 à Tyrosse....je sais que ça va être dur mais bon on verra !!!
mary/manu a écrit :Bonjour a "tous" C'est une ligue contre l'instructeur? Rien de mieux à faire que de parler de lui? Dimanche je serais au match comme beaucoup de dimanche pour soutenir le sera et ce qui revient souvent dans les tribunes et pas que de la bouche de l'instructeur c'est Furet dehors.ne l'entendez vous pas vous?quand au monsieur qui qu'il nous voit se "lecher" sur notre page...vous appelles vous ça comment? Je n'ai attaqué personne moi juste dit qu'on ne traite pas une personne de "Bourriquet"quand celui-ci ne peux se défendre. c'est vous qui n'attaquez !!!!! Et quand à Furet il a eue droit aux reproches de l'instructeur face à face!! Quand on ne sait pas quoi dire on invente? Renseignez vous au lieu de vous inventer des histoires. Et si attaques il y a eue ne savez vous pas vous défendre messieurs? Bref le jour où vous ces serez de parler de l'instructeur vous allez vous ennuyer...bonne fin de soirée a "tous"
Ecoute ma puce, tu devrais d'abord expliquer tout ça à ton homme sur son fameux groupe "Furet Dehors" qui compte d'ailleurs 5 membres qui ont été ajoutés par ton homme :
instructeur a écrit :Jolie victoire du sera à saint Jean de luze.merci à Baron se s'être blessé ce qui à permit d'avoir un vrai 10 titulaire au vu du recrutement effectué, il n'y aura aucune alternative en fin d'année que la montée ou le départ du boulet furet.
instructeur a écrit :.Et les Guignol de Rugby fédérale qui annonce une première ligne solide...Avec les meilleurs qui s'en vont faut m'expliquer....
instructeur a écrit :Mais espèce d'handicapé du bulbes en raisonnant ainsi tu penses faux il n'y aurait jamais eut de Nanterre champion de pro A, ni de Castres champion de France ni de Luzenac en phase de monter en deuxième division tous ont en commun un coach de qualité et une structure compétente c'est tout ce qui manque à Rodez ou on reconduit année après année le pire entraîneur Français contre l'un des meilleurs de féderale1
Bon j'arrête là, parce que ce sont les insultes à la langue française qui m'indisposent le plus.
? En quoi cela vous gêne que l'instructeur ne soit pas d'accord avec l'entraineur du SRA ? Quand aux "insultes" c'est pas la fin du monde et périmé non? Faut arrêter de ruminer sa rancoeur et passer à autre chose non? Maintenant su vous n'avez rien d'autre à faire que de dénigrer l'instructeur alors qu'il n'est plus présent je le défendrai mais si cela déplaise à certains. Moi aussi je peux signaler certaines personnes qui cite des noms et prénoms de famille et parle de la vie privée d'autrui il se reconnaîtra...bonne fin d'après midi
Depuis que je sais que Rodez est la patrie des auteurs de la page Facebook annonçant les radars, je promets de soutenir à tout jamais le SRA (sauf peut-être à Chanzy !)
Par contre je vous envie moins l'instructeur ! ![]()
Si j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bien-aimée" qui écrit(on les voit se lêcher sur la page FACEBOOK de son site haineux à l'égard de l'entraineur et de joueurs des lignes arrières qu'il a traité de "Tarlouzes": je ne pense pas qu'il ait le courage de leur dire en face): d'où un peu moins de fautes d'orthographe mais le contenu est signé!! Qui se ressemble s'assemble !! Quelle politesse et quelle délicatesse dans votre analyse sur une photo personnelle,vous n'avez rien d'autre à faire que de vous rendre sur des pages dont vous n'avez pas était invité ? Et vous permettre de juger une photo belle mentalité...vive le rugby...quelle haine et quelle rancoeur contre l'instructeur!!alors arrêtez vous de le citer ,où attendez vous à ce que je fasse ses éloges chaque fois que son nom apparaitra.et vive le correcteur d'orthographe.