Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mary/manu a écrit :? En quoi cela vous gêne que l'instructeur ne soit pas d'accord avec l'entraineur du SRA ? Quand aux "insultes" c'est pas la fin du monde et périmé non? Faut arrêter de ruminer sa rancoeur et passer à autre chose non? Maintenant su vous n'avez rien d'autre à faire que de dénigrer l'instructeur alors qu'il n'est plus présent je le défendrai mais si cela déplaise à certains. Moi aussi je peux signaler certaines personnes qui cite des noms et prénoms de famille et parle de la vie privée d'autrui il se reconnaîtra...bonne fin d'après midi
Oh pupuce, c'est toi qui a parlé d'insultes envers ton homme et maintenant c'est pas la fin du monde ? Mais vas-y signale, c'est le bouton en bas
mary/manu a écrit :"Lé" un partout balle au centre:D
ta pa kompri séballo
olivier a écrit :mary/manu a écrit :? En quoi cela vous gêne que l'instructeur ne soit pas d'accord avec l'entraineur du SRA ? Quand aux "insultes" c'est pas la fin du monde et périmé non? Faut arrêter de ruminer sa rancoeur et passer à autre chose non? Maintenant su vous n'avez rien d'autre à faire que de dénigrer l'instructeur alors qu'il n'est plus présent je le défendrai mais si cela déplaise à certains. Moi aussi je peux signaler certaines personnes qui cite des noms et prénoms de famille et parle de la vie privée d'autrui il se reconnaîtra...bonne fin d'après midi
Oh pupuce, c'est toi qui a parlé d'insultes envers ton homme et maintenant c'est pas la fin du monde ? Mais vas-y signale, c'est le bouton en bas
associé pupuce avé bouton : rien d etonant juske la associé instrukteur avé fin (finesse) : la ya un monde
mary/manu a écrit :Si j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bien-aimée" qui écrit(on les voit se lêcher sur la page FACEBOOK de son site haineux à l'égard de l'entraineur et de joueurs des lignes arrières qu'il a traité de "Tarlouzes": je ne pense pas qu'il ait le courage de leur dire en face): d'où un peu moins de fautes d'orthographe mais le contenu est signé!! Qui se ressemble s'assemble !! Quelle politesse et quelle délicatesse dans votre analyse sur une photo personnelle,vous n'avez rien d'autre à faire que de vous rendre sur des pages dont vous n'avez pas était invité ? Et vous permettre de juger une photo belle mentalité...vive le rugby...quelle haine et quelle rancoeur contre l'instructeur!!alors arrêtez vous de le citer ,où attendez vous à ce que je fasse ses éloges chaque fois que son nom apparaitra.et vive le correcteur d'orthographe.
Ben faudrait voir à s'en servir du correcteur d'orthographe mon petit Manu ! ![]()
quand même, quelle saloperie la schizophrénie.
denardinho a écrit :quand même, quelle saloperie la schizophrénie.
surtout kantelle é associé à Alzheimer pitetre l ivresse dé profondeurs dé profondus pom pom pom....................
la sup a écrit :mary/manu a écrit :Si j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bien-aimée" qui écrit(on les voit se lêcher sur la page FACEBOOK de son site haineux à l'égard de l'entraineur et de joueurs des lignes arrières qu'il a traité de "Tarlouzes": je ne pense pas qu'il ait le courage de leur dire en face): d'où un peu moins de fautes d'orthographe mais le contenu est signé!! Qui se ressemble s'assemble !! Quelle politesse et quelle délicatesse dans votre analyse sur une photo personnelle,vous n'avez rien d'autre à faire que de vous rendre sur des pages dont vous n'avez pas était invité ? Et vous permettre de juger une photo belle mentalité...vive le rugby...quelle haine et quelle rancoeur contre l'instructeur!!alors arrêtez vous de le citer ,où attendez vous à ce que je fasse ses éloges chaque fois que son nom apparaitra.et vive le correcteur d'orthographe.
Ben faudrait voir à s'en servir du correcteur d'orthographe mon petit Manu !
l a raison la sup elle au moins ailes metrise l'
mary/manu a écrit :Bonjour a "tous" C'est une ligue contre l'instructeur? Rien de mieux à faire que de parler de lui? Dimanche je serais au match comme beaucoup de dimanche pour soutenir le sera et ce qui revient souvent dans les tribunes et pas que de la bouche de l'instructeur c'est Furet dehors.ne l'entendez vous pas vous?quand au monsieur qui qu'il nous voit se "lecher" sur notre page...vous appelles vous ça comment? Je n'ai attaqué personne moi juste dit qu'on ne traite pas une personne de "Bourriquet"quand celui-ci ne peux se défendre. c'est vous qui n'attaquez !!!!! Et quand à Furet il a eue droit aux reproches de l'instructeur face à face!! Quand on ne sait pas quoi dire on invente? Renseignez vous au lieu de vous inventer des histoires. Et si attaques il y a eue ne savez vous pas vous défendre messieurs? Bref le jour où vous ces serez de parler de l'instructeur vous allez vous ennuyer...bonne fin de soirée a "tous"
je lui demanderai!
Je vois que ce qui vous réunis pour certains c'est l'intérêt pour l'instructeur...ou vous n'en parlerai pas autant....vous m'en voyais ravie ![]()
Le correcteur Manu, le correcteur !!!
Quand à l'intérêt, c'est surtout celui de bien se marrer. ![]()
au fait marie ça s'ecrit avec y ou ie? car sur Fb c'est ie à la fin!
mary/manu a écrit :Je vois que ce qui vous réunis pour certains c'est l'intérêt pour l'instructeur...ou vous n'en parlerai pas autant....vous m'en voyais ravie
Je fais des paix !
Et un Topic pourri... Un !...
C'est abuser ![]()