Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si tu veux pas qu'on te vois sortir la langue sur FACEBOOK tu n'as qu'a pas y mettre ta photo ou bien dans ton secteur privé réservé à tes "amis":il y en a d'ailleurs qui doivent regretter d'avoir donné leur accord pour vous rejoindre : quand on lit les débilités de l'instructeur ça peut donner envie de voir la tête qu'il a...
mary/manu a écrit :Si j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bien-aimée" qui écrit(on les voit se lêcher sur la page FACEBOOK de son site haineux à l'égard de l'entraineur et de joueurs des lignes arrières qu'il a traité de "Tarlouzes": je ne pense pas qu'il ait le courage de leur dire en face): d'où un peu moins de fautes d'orthographe mais le contenu est signé!! Qui se ressemble s'assemble !! Quelle politesse et quelle délicatesse dans votre analyse sur une photo personnelle,vous n'avez rien d'autre à faire que de vous rendre sur des pages dont vous n'avez pas était invité ? Et vous permettre de juger une photo belle mentalité...vive le rugby...quelle haine et quelle rancoeur contre l'instructeur!!alors arrêtez vous de le citer ,où attendez vous à ce que je fasse ses éloges chaque fois que son nom apparaitra.et vive le correcteur d'orthographe.
La presse locale l'a souligné à juste titre, mais ça mérite d'être encore souligné... Dimanche à St Jean de Luz, notre pack dépassait à peine les 25 ans de moyenne d'âge, et la première ligne affichait une moyenne d'âge de... 23 ans, avec 3 joueurs de... 23 ans !
Et bien baby12 passe ses journées à regarder les profils de personnes qu'il ne connait pas...t'as pas d'ami?peucheurette Quand à Phil dommage l'instructeur fait toujours parler de lui... Bref à vous deux m'avez fait bien rire sur ce bye bye
Dernière modification par mary/manu (10/09/2014 15:36:58)
Bonjour c est celui que vous fustigez qui me fais aimer l aveyron viaduc de millau couvertoirade abbaye de sylvanes laguiole et les speçialites gastronomiques roquefort trufade cepes aligot vous tenez en lui un dîgne ambassadeur ici maiß egalement a l etranger pourquoi cherchez vous des des excuses avant chaque match apres les tetes l age demandez rudy gobert s il y a pense devant pau gasol la federale dois etre la pepiniere des champion de demain en esperant revoir ruan avec son numero 15 des dimanche contraîrement a votre yoan gourcuf sans talent sur ce bon weekend ps les puces c est saint ouen 75 et a marseille ils preferent passer inconito quitte a louer chez heirtz P
mary/manu a écrit :Bonjour c est celui que vous fustigez qui me fais aimer l aveyron viaduc de millau couvertoirade abbaye de sylvanes laguiole et les speçialites gastronomiques roquefort trufade cepes aligot vous tenez en lui un dîgne ambassadeur ici maiß egalement a l etranger pourquoi cherchez vous des des excuses avant chaque match apres les tetes l age demandez rudy gobert s il y a pense devant pau gasol la federale dois etre la pepiniere des champion de demain en esperant revoir ruan avec son numero 15 des dimanche contraîrement a votre yoan gourcuf sans talent sur ce bon weekend ps les puces c est saint ouen 75 et a marseille ils preferent passer inconito quitte a louer chez heirtz P
P'tain, j'espère que le SRA mettra plus de points que tu en mets dans tes textes...
![]()
Beau boulot ce soir à l'entraînement, le groupe est en jambe, beaucoup de vitesse.... Si la conquête est au même niveau qu'à St Jean de Luz, tout comme l'état d'esprit vu au pays basque, c'est prometteur ... mais on reparle dimanche vers 17h... chaque dimanche est une autre histoire et méfions nous de ces têtus de bretons ! Sans doutes les débuts de Vorster qui a eu sa licence, sous les couleurs de Rodez... avec la B, histoire de le mettre en jambe
aie ,aie ,aie CARAMBA !!!!! Si la B ne nous regale pas dimanche a Paul Lignon je bouffe mon sombrero DIOS MIO !!! Au vu des elements qui seront sur le pre !!!!!!!!!!!!!
zapata a écrit :aie ,aie ,aie CARAMBA !!!!! Si la B ne nous regale pas dimanche a Paul Lignon je bouffe mon sombrero DIOS MIO !!! Au vu des elements qui seront sur le pre !!!!!!!!!!!!!
Qui ? Rocca,Martin,Pisano,Vorster,Tierra,Mather ?
Attention au Muscadet et au Chouchen kan même !
chine a écrit :zapata a écrit :aie ,aie ,aie CARAMBA !!!!! Si la B ne nous regale pas dimanche a Paul Lignon je bouffe mon sombrero DIOS MIO !!! Au vu des elements qui seront sur le pre !!!!!!!!!!!!!
Qui ? Rocca,Martin,Pisano,Vorster,Tierra,Mather ?
Pas Mather... pas encore rétabli... mais les autres, oui
La presse du jour...
Toujour pas de lamprech a croire qu il a rejoins apres les castan accorssi et compagnie la longue lîste arbitraire noire de celui qui n est qu une assurance qu a la tv que cela ne nous empeche pas de nous empeche pas de nous rendre confiant en nos joueur au paul en nombre
mary/manu a écrit :Toujour pas de lamprech a croire qu il a rejoins apres les castan accorssi et compagnie la longue lîste arbitraire noire de celui qui n est qu une assurance qu a la tv que cela ne nous empeche pas de nous empeche pas de nous rendre confiant en nos joueur au paul en nombre
Tu parle sans savoir ruan à encore des problèmes de ménisque .
Phil d'aveyron a écrit :La presse du jour...
Avantage à Rodez avec notamment un Hulme qui sera absent pour la rencontre suite à une petite blessure au thorax, un des frères Gauché qui jouera avec une petite blessure, l'autre pas encore qualifié, en autres... bref sauf surprise pas grand chose à attendre selon moi de cette rencontre pour le SNR, il faudra être présent pour la réception de Cognac dimanche prochain. Bon match néanmoins aux supporters de Rodez !