Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :cricri12 a écrit :ebola
On se cotise et on lui paye un aller simple pour le Libéria !
en couple c'est mieux pour eux!!!!!!
plus sérieusement la sup , tu viens boire un cognac à paul lignon dimanche ou du rouge à gaillac?
Du rouge à Gaillac mon bon... ![]()
la sup a écrit :Du rouge à Gaillac mon bon...
Du bon rouge à Gaillac ??? ![]()
Ils sont combien à se battre dans son teston?
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Du rouge à Gaillac mon bon...
Du bon rouge à Gaillac ???
Ben, je préfererais aller à Cahors, mais bon ! ![]()
DropGoal12 a écrit :Ils sont combien à se battre dans son teston?
Un ! (neurone bien sur)
la sup a écrit :Bernard a écrit :Arsenic !
euh................tanasie ???
çà va venir! bon match à vous
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Du rouge à Gaillac mon bon...
Du bon rouge à Gaillac ???
Ben, je préfererais aller à Cahors, mais bon !
Dans les informations vraiment intéressantes, on a revu aujourd'hui à Vabre Ralph TERRITAHOIA, dont la sévère commotion avait suscité beaucoup d'inquiétude à St Sulpice sur Lèze. Il suit le protocole de retour, et ça se passe bien, et on est tous ravis de retrouver notre "Captain Ralph" !
plus rien ici depuis que le mauvais esprit est revenu
arnaud anguera a écrit :mary/manu a écrit :N'en déplaise à la sup qui ne peux se plaindre de posséder en Arco si un super 10 on ne peux pas passer à moins d'avoir el loco pour entraineur pour super zéro à super héros et ce n'est qu'un premier exemple. Pujol s'éclate et plante à Aix Badiu joue le haut de tableau avec Carcassonne si moins o tu,on aurait au moins récupérer un peu d'argent au passage et le plus grand écart vient il me semble de Chelat aligné régulièrement au stade Français et lui pour toute augmentation de salaire un peu plus de reconnaissance... Côté renfort Larrieu,Roca côté positif à moindre mesure Auitta à des années lumière de Ruan quand même... Un joueur qui a aussi disparu au fort potentiel Dimitri Jean Étienne venant du lou excuser du peu...il n'a pas du prêter allégeance à autre maitre Furet... Désolé mais le match à Vannes et vu la frustration des joueurs n'en trouveraient pas beaucoup pour me contredire,ressemble fortement à ceux perdu contre Nevers l'an dernier au lieu de galvaniser ses joueurs il les inhibes et leur transmet sa fébrilité... alors oui le pilier venant du mhr va nous apporter,mais mais ne remplacera pas à lui seul Chela et Badiu et quand on voit Magne titulaire la coupe est bien remplie... Alors mon cher la sup j'admet la contradiction,n'admet même qu'Etailler elle peut faire avancer le débat, mais reconnais moi le mérite d'apporter des arguments en essayant de vous ouvrir l'esprit et de vous poser la question et si faute d'un jeu étriqué peut agréable à regarder...ne venait pas.
C'est de l'auto-censure, un mot sur trois ???
Apparemment, c'est pas des arguments que tu apportes le mieux, mais des bouteilles d'eau.
A la veille d'affronter Cognac pour (seulement) le second match à Paul Lignon, retour sur le début de saison avec Patrick FURET. Frustrés que nous sommes avec seulement 1 seul match à se mettre sous la dent depuis le début de saison, on espère une confirmation du potentiel de l'équipe, qui au dire de tous, y compris et surtout des vannetais, à réalisé là bas une superbe prestation mal récompensée. Respect pour Cognac, qui vaut sans doutes mieux que son classement, mais on espère du bon et du beau rugby dimanche, et des essais à la clé... pour peu que les joueurs entament le match par le bon bout... Car il y a ce "syndrome" qui fait que Rodez s'exprime mieux face aux grosses écuries, que face aux autres équipes... Côté bobologie, petite intervention au genou pour Lamprecht, problème réglé avec une petite, pour un retour d'ici quelques semaines Pour Donadze, intervention aussi au biceps, mais notre georgien est "out" pour au moins 4 mois. Fa'amasuli est arrivé à Rodez pour suppléer à droite, il intègre les entraînements lundi et devrait être opérationnel pour Tyrosse ou Castanet.
Et alors les ruthénois, on dort ???
Ou bien c'est le plongeur des restos ki vous inhibe?(Pour manu, pour le verbe inhiber, voir le petit Larousse !) ![]()