Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

Le SRA en a pris 35, en a marqué 20, ce qui nous fait un écart de 15 ! Je ne vois là aucune raison de ne pas continuer à espèrer !!! hmm PS : On dit "poncifs" ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Debout a écrit :

Il n'échappe à personne que depuis que le SRA a pris 30 points à Tyrosse, les DropGoal12 et autre Phil d'Aveyron, pourtant très prompts, jusqu'alors, à nous expliquer à coup de poncifes plus gros les uns que les autres que cette équipe est en tous points remarquable, sont très discrets. Les vacances, sans doute ... wink Pour autant, l'affiche du week-end vaut le détour. Cela ressemble même à l'un des matches les plus intéressants de la saison à Paul-Lignon. Et qui permettra de mesurer si les ambitions du club sont à la mesure de ses moyens.

Et bien Jean Jacques tu as tout juste . Je n ai vu que Cognac pour l instant en septembre, j étais en vacances.. En Australie et là je suis encore en vacances au Portugal... Mais dimanche je serai bien à Paul Lignon pour y voir un des gros morceaux de la saison....je n ai pas vu Tyrosse, tu regardes le verre de quel côté ? Car moi je constate bien trente points dans l escarcelle, mais 20 pour nous, on joue a quatorze un bon moment, même à 13... Mais néanmoins on empêche le BO à Tyrosse. Malgré nos explications nébuleuses à coups de poncifs... Phill d Aveyron et moi même tentons modestement de faire vivre le post SRA. Mais nous comptons tous sur ta lumineuse clairvoyance, pour nous faire un "petit billet" à chaque match, pour voir si nous avons des raisons d'espérer et si l ambition du club n est pas démesurée... A dimanche soir.

Dernière modification par DropGoal12 (24/10/2014 19:49:31)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Debout a écrit :

Il n'échappe à personne que depuis que le SRA a pris 30 points à Tyrosse, les DropGoal12 et autre Phil d'Aveyron, pourtant très prompts, jusqu'alors, à nous expliquer à coup de poncifes plus gros les uns que les autres que cette équipe est en tous points remarquable, sont très discrets. Les vacances, sans doute ... wink Pour autant, l'affiche du week-end vaut le détour. Cela ressemble même à l'un des matches les plus intéressants de la saison à Paul-Lignon. Et qui permettra de mesurer si les ambitions du club sont à la mesure de ses moyens.

3 messages en 3 ans, à l'année prochaine.

Debout a écrit :

Quoi de plus normal que de plonger dans une profonde déprime, après une telle déculottée qui remet tout en cause et fait s'effondrer nos ambitions même les plus modestes !... nous voilà aux portes de la relégation ! Et te voilà toi, qui réapparait, qui te lève, toi à qui on ne croyait plus, toi que l'on avait pris pour une météorite dans le ciel terne de ce Forum, pour remuer le couteau dans la plaie !... aucun respect de la douleur !... laisse nous à notre peine !... Alors j'ai envie de te dire..... ASSIS Debout...!... que l'on ne te voie plus, oiseau de mauvaise augure, fossoyeur d'ambitions !

Dernière modification par Phil d'aveyron (25/10/2014 00:00:33)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Je consulte souvent ce forum mais je m'y inscris pour la première fois. Je souhaite en effet réagir car certains propos sur "La Dépêche" sont excessifs. Je comprends cependant qu'on puisse chambrer... Reste que ce journal offre à mes yeux la meilleure info sur le rugby à Rodez. Je remarque d'ailleurs que les articles repris sur ce topic sont très souvent ceux de La Depeche.

Bonne nouvelle !... enfin, si cela se confirme cet après-midi Fa'amausili a enfin sa licence, arrivée in extremis hier au club, et vu la blessure de Vorster, il devrait être sur la feuille de match cet après-midi. L'ex montpellierain au vu de son expérience et de ce que l'on a pu voir aux entraînements devrait indéniablement amener un peu plus de stabilité à une mêlée ruthénoise irrégulière depuis le début de saison...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Quelqu'un pour un petit résumé du match pour ceux qui n'ont pas pû y aller? Merci.

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

Imanol12 a écrit :

Je consulte souvent ce forum mais je m'y inscris pour la première fois. Je souhaite en effet réagir car certains propos sur "La Dépêche" sont excessifs. Je comprends cependant qu'on puisse chambrer... Reste que ce journal offre à mes yeux la meilleure info sur le rugby à Rodez. Je remarque d'ailleurs que les articles repris sur ce topic sont très souvent ceux de La Depeche.

Non, ce n'est pas vrai, la meilleures info sur le rugby rodézien, c'est l'instructeur.

Imanol12 a écrit :

C'est à moi ke tu causes ? big_smile La Dépêche, c'est la Dépêche, point barre ! Le "reporter" ki couvre le rugby ruthénois y pompe rien, çà c'est grâve !!! Cependant, j'admet ke si j'étais de Rodez, je le trouverais extrèmement talentueux, mais je suis d'une neutralité sans équivoque et je maintiens kil y pompe rien ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :
Imanol12 a écrit :

Non, ce n'est pas vrai, la meilleures info sur le rugby rodézien, c'est l'instructeur.

FAUX , c'est mary/manu ......(militari)

Il est ou le fil conducteur

Ca va piquer

Bon ben Castanet a gagné un match qu'ils ont su gagner et que Rodez avait les moyens de gagner, mais qu'ils n'ont pas su gagner... Erreurs tactiques, des fautes de défense inhabituelles... en face ça a été pragmatique et efficace, ça a fait le dos rond pendant les quelques bonnes périodes ruthénoise Rodez avait la clé avec ses gros, qui par séquences ont montré qu'ils auraient pu faire la différence, mais ça c'est éparpillé dans le jeu, sans véritable fil conducteur, alors qu'en face Castanet, fort de son expérience et de quelques très bon joueurs (11 / 14 / 15) a su se nourrir des erreurs ruthénoises pour planter ses banderilles. Rodez avait pris un petit matelas en gagnant à St Jean et St Sulpice, mais vient de gâcher un de ces jokers, d'autant que St Jean est une fois de plus tombé à domicile. Ce qui laisse à penser que gagner là bas n'est plus un exploit tant St Jean paraît mal en point. Il faut que les joueurs se remettent la tête à l'endroit pendant la pause et avant d'aller à Langon. Certains ont peut-être besoin de souffler ?... paradoxalement, malgré un effectif jamais aussi important, les rotations ont été peu, voire très peu nombreuses... la faute aux blessures certes, mais seulement ?... Et ce bon début de saison, jusqu'à Tyrosse... et Castanet, n'aurait-il pas grisé les esprits ?... Péché de jeunesse et d'inexpérience ?... Questions... Langon devrait voir de nombreux retours, tant mieux, on va pouvoir voir un peu plus de rotations, une émulation jouer vraiment. Le groupe vaut mieux que ce qu'il a montré aujourd'hui, à lui de le montrer

Dernière modification par Phil d'aveyron (26/10/2014 22:29:59)

Tu devrais écrire sur La Dépêche !!! big_smile

O.Wilde

Après des matchs comme ça, je donne raison " au chanteur" Debout . J ai juste envie de rien dire.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1