Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

[Questions] Challenge des comités Séries Territoriales moins de 26 ans

#1

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'informations concernent ces fameuses sélections, je suis licencier dans un club de Fed1 avec un tutorat avec un club de 3 éme séries, afin de prêter main fortes à ce club. J'évolue avec la catégorie Bélascains de mon club F1, le soucis est que mon club F1 et celui de 3éme séries n'appartiennent pas au même comités, même si ils sont proche l'un de l'autre ( frontière départementale ). Malgrés tout sa, suis-je éligible à ces fameuses sélections ? Sportivement, Kakoine.

#2

Kakoine a écrit :

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'informations concernent ces fameuses sélections, je suis licencier dans un club de Fed1 avec un tutorat avec un club de 3 éme séries, afin de prêter main fortes à ce club. J'évolue avec la catégorie Bélascains de mon club F1, le soucis est que mon club F1 et celui de 3éme séries n'appartiennent pas au même comités, même si ils sont proche l'un de l'autre ( frontière départementale ). Malgrés tout sa, suis-je éligible à ces fameuses sélections ? Sportivement, Kakoine.

Compliqué ta situation. Pour les licenciés "classiques" d'un seul club, pour être sélectionnable en challenge des comités moins de 26 ans,ils ne doivent pas évoluer dans une division supérieure à l'honneur, sauf si leur club est issu des comités suivants : Alsace-Lorraine, Flandres, Bretagne, Franche-Comté, Normandie et Pays de Loire. Dans ce cas, ils peuvent jouer jusqu'en F3. Mais adresse toi plutôt à la FFR pour avoir une réponse adaptée à ton cas ...

#3

Je pense que si tu es licencié dans un club de féd.1 et même en tutorat avec un club de série tu n'auras pas droit à la sélection. Mais renseignes toi.

Dernière modification par viali82 (08/08/2013 07:49:21)

Séries