Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lechameau34 a écrit :un supporter de sainté aurait-il la compo de son équipe ?
Nous avons les compos le vendredi soir. Je la mettrais sur le forum ce soir après l'entrainement.
lechameau34 a écrit :un supporter de sainté aurait-il la compo de son équipe ?
Janot, Andreu, Bayal,
N'Daw, Varrault,
Matuidi, Sahko Landrin
Bergessio
Fernandez
Payet, Mirallas, Perrin, Gelson
Rivière
![]()
Amis bitéerrois, palois et stéphanois. Comme promis un lien le Progrès avec un interview du "Roi Richard" pas Mac clintock mais Astre.
renardsubtil a écrit :lechameau34 a écrit :un supporter de sainté aurait-il la compo de son équipe ?
Janot, Andreu, Bayal, N'Daw, Varrault, Matuidi, Sahko Landrin Bergessio Fernandez Payet, Mirallas, Perrin, Gelson Rivière
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça pourrait aller vite derrière
Puis Janot en 2ème latte, pas mal !!!
sueuretlarmes a écrit :sueuretlarmes a écrit :lechameau34 a écrit :voici la compo de l'équipe biterroise pour samedi 1 pointud 21 ans 2 pages 21 ans 3 meric 20 ans 4 martin 27 ans 5 petre 29 ans 6 dieude 31 ans 7 romoneda 23 ans 8 schmit 22 ans 9 bouhrooua 22 ans 10 malaguradze 22 ans 11 amoros 23 ans 12 gargalo 28 ans 13 a.bousquet 24 ans 14 lequeux 21 ans 15 j bousquet 21 ans moyenne 24 ans qui dit mieux
Ca va aller très vite, les mobylettes sont de sortie:P:cool::)
Une équipe de jeunes à 99,99% française seul Lasha MALAGURADZE l'ouvreur géorgien de l'équipe nationale est présent, gros coup de pied et gros défenseur, il va pouvoir laisser souffler un peu JB DAMBIELLE. Voilà l'avenir du rugby biterrois, des jeunes qui s'identifient aux couleurs et à leur club, 9 joueurs sur quinze issus du centre de formation. Sans vouloir jeter la pierre à personne, ceux qui fonctionnent à coup de renforts de joueurs étrangers, sans accès à la formation sont voués dès l'an prochain à l'échec. En ce qui concerne la nationale B qui se déplacera à Sainté, malgrè les deux cartons rouges récoltés au "guet-apens" de Monteux, gros huit de devant à prévoir avec Christophe Saint-Martin en capitaine.
Lasha compte pour 0,01 % de l'effectif???
Puis il me semblé qu'au centre c'était gargallo avec benassis. Mais bon le site officiel en sait certainement plus que moi
donc je me trompe
tortueindomptable a écrit :Amis bitéerrois, palois et stéphanois. Comme promis un lien le Progrès avec un interview du "Roi Richard" pas Mac clintock mais Astre.
Bel article la Tortue Et celui de Minaro ?
pashabituealafederale a écrit :tortueindomptable a écrit :Amis bitéerrois, palois et stéphanois. Comme promis un lien le Progrès avec un interview du "Roi Richard" pas Mac clintock mais Astre.
Bel article la Tortue Et celui de Minaro ?
Injoignable Diego ! Au stade personne ne répond. Diego Minarro a un homonyme dans les pages blanches qui n'a plus toute son audition, j'ai donc vite compris que ce n'était pas lui. J'ai du trouver un plan B à une demie heure du bouclage. Richard Astre en Plan B, c'étaiit inéspéré. Il faut aussi dire qu'à Béziers pour trouver des gens qui peuvent parler rugby, il n'y a que l'embarras du choix.
tortueindomptable a écrit :lechameau34 a écrit :un supporter de sainté aurait-il la compo de son équipe ?
Nous avons les compos le vendredi soir. Je la mettrais sur le forum ce soir après l'entrainement.
:)Sympa, merci.....
Pour info: 2200 places ont été vendues et 500 seront encore en vente demain.
sueuretlarmes a écrit :tortueindomptable a écrit :lechameau34 a écrit :un supporter de sainté aurait-il la compo de son équipe ?
:)Sympa, merci.....
Ils sont gentils à St Etienne, le coeur sur la main, tellement qu'ils vont nous laisser franchir la ligne 4 fois ... au moins
tortueindomptable a écrit :Pour info: 2200 places ont été vendues et 500 seront encore en vente demain.
Mets en une de côté, on sait jamais ![]()
sueuretlarmes a écrit :sueuretlarmes a écrit :lechameau34 a écrit :voici la compo de l'équipe biterroise pour samedi 1 pointud 21 ans 2 pages 21 ans 3 meric 20 ans 4 martin 27 ans 5 petre 29 ans 6 dieude 31 ans 7 romoneda 23 ans 8 schmit 22 ans 9 bouhrooua 22 ans 10 malaguradze 22 ans 11 amoros 23 ans 12 gargalo 28 ans 13 a.bousquet 24 ans 14 lequeux 21 ans 15 j bousquet 21 ans moyenne 24 ans qui dit mieux
Ca va aller très vite, les mobylettes sont de sortie:P:cool::)
Une équipe de jeunes à 99,99% française seul Lasha MALAGURADZE l'ouvreur géorgien de l'équipe nationale est présent, gros coup de pied et gros défenseur, il va pouvoir laisser souffler un peu JB DAMBIELLE. Voilà l'avenir du rugby biterrois, des jeunes qui s'identifient aux couleurs et à leur club, 9 joueurs sur quinze issus du centre de formation. Sans vouloir jeter la pierre à personne, ceux qui fonctionnent à coup de renforts de joueurs étrangers, sans accès à la formation sont voués dès l'an prochain à l'échec. En ce qui concerne la nationale B qui se déplacera à Sainté, malgrè les deux cartons rouges récoltés au "guet-apens" de Monteux, gros huit de devant à prévoir avec Christophe Saint-Martin en capitaine.
bravo à Beziers pour son envie de remonter au plus au niveau avec des jeunes formés au club,Bourg en fait de même cette année car l'equipe et elle aussi formée pratiquement que d'espoirs de l'année derniere avec encore 2 ou 3 juniors reichels mais nous l'ambition ce limite au JP.le pb c'est qu'une fois en pro d2 l'ecart entre f1 et pro d2 est tellemment grand que ce maintenir qu'avec des jeunes devient difficile est celui-ci passe forcement par un renforcement de l'equipe est là qui dit renfort dit finances mais je ne vous apprend rien vous connaissez le pb.je souhaite vivement que vous remonterez là ou est votre place,mais celle -ci se gagnera sur le terrain.alors bonne chance et bon match à St Etienne.