Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

ALLEZ SAINTE !!! ALLEZ LA CHAUB big_smile

tortueindomptable a écrit :
l'anguille biterroise a écrit :

Je me suis plus à vous lire tortueindomptable,vos remplacants, ils sont costaud. big_smile

Entre un chameau, une tortue, une anguille, un renard et un mangeur d'escargots, je vois pas comment ça aurait pu faire autrement n'en déplaise aux djeun's Bornin.

Je connais bien Bornin, c'est vrai il est encore djeun', gamin va !:lol::lol::lol::lol:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

bonjour je voudrais savoir si kelkun a un plan pour regarder le match sur eurosport gratuitement ? big_smile:D:D:D

boghosse a écrit :

bonjour je voudrais savoir si kelkun a un plan pour regarder le match sur eurosport gratuitement ? big_smile:D:D:D

Va au bistrot et pleure auprès de la patronne, peut-être qu'elle te mettra la télé si les canassons ne courent pas..

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

SAINT-ETIENNE / BEZIERS à 16h annonçé sur EUROSPORT ( sous réserves )

les 2 articles du jour sur le match

boghosse a écrit :

Va sur Justintv.com y'a tout dessus smile

oui je connais mais des fois ca marche pas et surtout ya pas le programme donc on ne sais pas si il vont le retransmettre roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

amis de Sté, laissez-nous l'honneur de battre Béziers en premier ( dans 15 j ) !!!! Sincèrement je pense que vous avez les moyens de les destabiliser, surtout qu' avec le temps pluvieux risque de limiter leur superbe jeu de mouvements .... En tout cas bon match qu'on va (peut-ètre ) voir sur Eurosport

Ici on est à Rooomans !

ca s'est cool doudou merci en tout cas;);););):):):)

Bon bah ça va commencer!!!!!!:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Alors, il tombe des trombes d'eau?:(

6 à 3 pour saint étienne semble-t-il...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 1