Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Passe ton ballon a écrit :Question conne : Ils jouent en vert Saint Etienne ?
Avec le maillot Manufrance ! ![]()
doudou01 a écrit :peterson a écrit :arbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le carton rouge.... malgré tout bravo a st etienne!
le cartons rouge meriter ta vue le gueule du joueurs du case !!!!!! l arbitrage normal , peterson faut pas etre mauvais joueur
Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d'amoros, l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu
Dernière modification par peterson (07/11/2009 18:54:23)
joystick a écrit :Superbe victoire des stéphanois sur le score de 15 à 09 !!!
faut suivre issa nissa !!!
joystick a écrit :pascalb27 a écrit :petit match, petites équipes et petit arbitre = petit score
Tiens ! C'est quoi un grand match, deux grandes équipes et un grand arbitre ???
si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer tant mieux pour toi, moi je reste sur ma faim... mais c'est sur, bravo à saint étienne il fallait le faire
bravo le Case pour cette belle victoire largement méritée !
peterson a écrit :doudou01 a écrit :peterson a écrit :arbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le carton rouge.... malgré tout bravo a st etienne!
le cartons rouge meriter ta vue le gueule du joueurs du case !!!!!! l arbitrage normal , peterson faut pas etre mauvais joueur
Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d'amoros, l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu
Manu ?? ![]()
Quand Béziers perd ou est rétrogradé c'est de la faute de l'arbitre ou des magouilles des autres clubs... Humilité quand tu nous tiens...
Putain, je suis vraiment heureux pour le gros, il mérite vraiment. Richard et lui, ils ont su faire parler le coeur.
doudou01 a écrit :peterson a écrit :arbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le carton rouge.... malgré tout bravo a st etienne!
Je crois que tu te trompes doudou, la gueule du 09 c'est le résultat du dynamisme déplacé du 11 visiteur ![]()
15 à 9 pour le CASE
peterson a écrit :doudou01 a écrit :peterson a écrit :arbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le carton rouge.... malgré tout bravo a st etienne!
ta vue le geste de pointu le genou en avant !!
Sur cette générale Béziers devait avoir deux rouges
Pointu, c'est mais le 11...
bravo sté mes excuse pour avoir dit que vous etiez une équipe de mercenaires exemplaire encore bravo pour beziers il va falloir bien reflechir par contre pour le onze pas beau pas très courageux le un ces un accident
personne n'a encore dit que c'etait la faute de l'arbitre, quelq'un a juste noté que sur les 2 dernères mélée enfonçée l'arbitre s'est échapée, mais béziers perds le match fort logiquement, il n'ont vraiment pas été au niveau d eleur professionnalisme, après saint étienne à jouer à 300%
Dernière modification par pascalb27 (07/11/2009 19:00:21)