Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis d'accord avec joystick, le ralenti est sans appel...
et si tu as peu joué, voire pas du tout, tu peux effectivement invoquer le caractère involontaire de l'acte.
joystick a écrit :pascalb27 a écrit :joystick a écrit :Tiens ! C'est quoi un grand match, deux grandes équipes et un grand arbitre ???
si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer tant mieux pour toi, moi je reste sur ma faim... mais c'est sur, bravo à saint étienne il fallait le faire
Je n'ai pas dit que j'étais satisfait, je te pose une question à laquelle tu ne réponds pas !...petit match, petites équipes, petit arbitre = petit score...bref, un match de promotion d'honneur comme tu as dit. J'adore la plaisanterie
Nous sommes d'accord sur 2 points : le petit score...encore que 9 à 9 lors de la dernière journée de championnat de 1ère série entre le 1er Castres et son second Clermont, arbitré par le petit arbitre international Christophe Berdos, ne me semble guère plus brillant au niveau du planchot, et le fait que Saint Etienne l'a effectivement fait
je suis juste rester sur ma faim, je pensais voir une belle équipe de béziers et du jeu, et qu'est ce qu'on a vu rien...une succesion de faute, de tourne over, de coup de pied foiré, même en promotion dans le languedoc on voit des matchs plus interessant
:):):)
Passe ton ballon a écrit :peterson a écrit :doudou01 a écrit :le cartons rouge meriter ta vue le gueule du joueurs du case !!!!!! l arbitrage normal , peterson faut pas etre mauvais joueur
Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d'amoros, l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu
Manu ??
Mais non voyons !!!...Manu, il jouait arrière ! pas ailier ! pffffff ![]()
pashabituealafederale a écrit :Effectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujours présents, un public, et une actualité difficile (surtout pour Béziers
). Si on nous avit dit il y a quelques années que ces 2 villes se rencontreraient pour un match de rugby officiel ? C'est quand même fou ! En tout cas, un beau match en perspective, je ferai même 700 km pour le voir ....
manifestement tu confond st etienne-rugby et lourdes : ou alors expliques moi : ce qu'est la grande histoire passée de st étienne depuis 40 ans : y a 35 ans ils s'était en 4éme série?????????????? il ya 20 ans enpromotion d'honneur.......... IL Y A 10 ANS EN 3éme div fédérale:lol::lol::lol::lol::lol:
J'ai un peu joué même beaucoup, je persiste a penser que c'est involontaire, j'ai mon avis , vous le votre, pas de probleme, tout ce que je vous proposer c'est d'en parler devant un demi pour le match retour:):P Enfin je le repete , bravo a st etienne , qui a su faire ce qui fallait et bravo péclier, j'espere que béziers saura tirer les leçons de son "non-match"... Je prefere largement que ça arrive aujourd'hui , plutot que lors d'une éventuelle demi finale.
Il y avait du monde à ce match ?
Le temps n'a pas avantagé les biterrois c'est clair, mais ce n'est pas suffisant pour un des solides prétendants à la montée.
MAC J a écrit :Il y avait du monde à ce match ?
je dirais 4500 personne ![]()
zoolive a écrit :Le temps n'a pas avantagé les biterrois c'est clair, mais ce n'est pas suffisant pour un des solides prétendants à la montée.
espérons que ça va pas donner des idées à montmélian demain face à carcassonne....
pascalb27 a écrit :joystick a écrit :pascalb27 a écrit :si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer tant mieux pour toi, moi je reste sur ma faim... mais c'est sur, bravo à saint étienne il fallait le faire
Je n'ai pas dit que j'étais satisfait, je te pose une question à laquelle tu ne réponds pas !...petit match, petites équipes, petit arbitre = petit score...bref, un match de promotion d'honneur comme tu as dit. J'adore la plaisanterie
Nous sommes d'accord sur 2 points : le petit score...encore que 9 à 9 lors de la dernière journée de championnat de 1ère série entre le 1er Castres et son second Clermont, arbitré par le petit arbitre international Christophe Berdos, ne me semble guère plus brillant au niveau du planchot, et le fait que Saint Etienne l'a effectivement fait
je suis juste rester sur ma faim, je pensais voir une belle équipe de béziers et du jeu, et qu'est ce qu'on a vu rien...une succesion de faute, de tourne over, de coup de pied foiré, même en promotion dans le languedoc on voit des matchs plus interessant
:):):)
J'en suis convaincu, cependant, je reste persuadé qu'en promotion aussi, tu vois des successions de fautes, des turn over, des coups de pied foirés...non ?
Et 9à c'est joué à Geoffroie Guichard ?
Peterson , c'est volontaire et Juillet qui lui aussi a beaucoup joué comme toi, a dit que c'était indiscutable, il glisse intentionnellement et dans la direction du joueur comme c'est curieux et il le fait mal en plus.
JUJU 73 a écrit :LE BABU a écrit :Chapeau au case et que de chemin parcouru depuis 2ans.Il fallait arriver a contenir l'impact physique de béziers et avoir une défense de fer ce que vs avez réussi a mettre en place. RESPECT.:rolleyes:
Pas mieux Respect au CASE a l'ASBH et au Babu Bises Juju
Salut JUJU , j'espère que demain montmélian ne fera pas trop de fautes défensives contre cette très belle équipe de CARCA pour accrocher un bonus, mais chut je vais encore me faire critiquer.omerta de rigueur a montmeil.;)