Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE BELVESOIS

#57

languedepute a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Quelqu'un peut il nous présenter Iliya Krastev qui a joué chez vous svp ?

Perso pour l avoir vu a la maison jouer et un peu a l exterieur , c est un mec qui a des problemes en melee par contre il defend et plaque comme un chien et bonne condition physique, on a laisser une chance a giorgi de s'integrer dans le jeu , pas a ilya. dommage je pense qu il aurait fait l affaire..

Merci de ces informations

#58

TOFFUM18 a écrit :
languedepute a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Quelqu'un peut il nous présenter Iliya Krastev qui a joué chez vous svp ?

Perso pour l avoir vu a la maison jouer et un peu a l exterieur , c est un mec qui a des problemes en melee par contre il defend et plaque comme un chien et bonne condition physique, on a laisser une chance a giorgi de s'integrer dans le jeu , pas a ilya. dommage je pense qu il aurait fait l affaire..

Merci de ces informations

l homme en lui mm est comment ? il s integre facilement ?participe au soirée etc ??

#59

prepare la vodka lamo lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#60

reprise de l'entrainement, hier soir avec déjà 41 gars bien motivés et plein de jeunes qui sont déjà affûtés...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#61

concours pronostics de cette saison:

#62

Trois matchs, deux défaites dont une à la maison et une rouste à Gaillac même si nous méritions mieux mais le score est la....La saison risque d'être longue surtout quand on voit pour un match à la maison (primordial) les choix des coachs en laissant Fabien BORIE, Kaled ZEGDENE, Cyril MALARTIGUE et Benoit ARVOUET comme remplaçants.... Je ne suis pas aux entraînements mais pour moi ils doivent jouer si tu veux rester en F2. En espérant qu'on pourra récupérer cette victoire à l'extérieur et sauver notre peau cette saison car BERGERAC ne sera pas la pour nous sauver le dernier match... Allez les petits vous avez 15 jours pour préparer un coup à CAHORS

#63

NIKON a écrit :

Trois matchs, deux défaites dont une à la maison et une rouste à Gaillac même si nous méritions mieux mais le score est la....La saison risque d'être longue surtout quand on voit pour un match à la maison (primordial) les choix des coachs en laissant Fabien BORIE, Kaled ZEGDENE, Cyril MALARTIGUE et Benoit ARVOUET comme remplaçants.... Je ne suis pas aux entraînements mais pour moi ils doivent jouer si tu veux rester en F2. En espérant qu'on pourra récupérer cette victoire à l'extérieur et sauver notre peau cette saison car BERGERAC ne sera pas la pour nous sauver le dernier match... Allez les petits vous avez 15 jours pour préparer un coup à CAHORS

bien dit merci bergerac et toi pour ta franchise

#64

si tu alignes zegdene,borie et malartigue tu laisses Bardet(capitaine),albier(l un des meilleurs en ce moment) et Lakouit sur le banc.Comme tu dis toi même:tu n es pas aux entrainements donc laisse prendre les décision à ceux qui y sont car tes propos ne sont pas constructifs pour le club.Dernier point en ce qui concerne Bergerac demande à Maati si Bergerac est venu pour perdre à Belves et la encore tes propos ne sont pas constructifs.Si tu aimes vraiment ce club viens nous aider mais arrêtes ce genre de réflexions qui n'apportent que des tensions .merci à toi

NIKON a écrit :

Trois matchs, deux défaites dont une à la maison et une rouste à Gaillac même si nous méritions mieux mais le score est la....La saison risque d'être longue surtout quand on voit pour un match à la maison (primordial) les choix des coachs en laissant Fabien BORIE, Kaled ZEGDENE, Cyril MALARTIGUE et Benoit ARVOUET comme remplaçants.... Je ne suis pas aux entraînements mais pour moi ils doivent jouer si tu veux rester en F2. En espérant qu'on pourra récupérer cette victoire à l'extérieur et sauver notre peau cette saison car BERGERAC ne sera pas la pour nous sauver le dernier match... Allez les petits vous avez 15 jours pour préparer un coup à CAHORS

#65

NIKON devrait plutôt s'exiler vers Souillac...il serait plus à sa place...à moins qu'il n'y soit déjà !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#66

Mes amitiés au Stade Belvésois avec de fortes pensées chaque dimanche soir depuis la capitale... Une attention particulière pour les coaches de la B :-) et les couillards de 3/4 Tirloche et la Pastèque au centre. Et la bise à Grassinal qui il était temps, porte enfin les couleurs de son école de rugby où il a été formé par Choku :-)) Ça rappelle de beaux souvenirs tout ça! Faites-en sorte que Sem Gallet redevienne une terre imprenaPle, que les arbitres et les talons adverses quand ils font la touche en prennent pour leurs grades du côté du planchot smile (le vrai planchot, celui en bois avec écrit "Sodiprix" dessus) Et si ça saigne, ils auront cas mettre un linge ! La bise à tous les sangliers.

Dernière modification par jeanbapt. (10/10/2014 13:04:00)

l'étoile du sud brille encore

#67

jeanbapt. a écrit :

Mes amitiés au Stade Belvésois avec de fortes pensées chaque dimanche soir depuis la capitale... Une attention particulière pour les coaches de la B :-) et les couillards de 3/4 Tirloche et la Pastèque au centre. Et la bise à Grassinal qui il était temps, porte enfin les couleurs de son école de rugby où il a été formé par Choku :-)) Ça rappelle de beaux souvenirs tout ça! Faites-en sorte que Sem Gallet redevienne une terre imprenaPle, que les arbitres et les talons adverses quand ils font la touche en prennent pour leurs grades du côté du planchot smile (le vrai planchot, celui en bois avec écrit "Sodiprix" dessus) Et si ça saigne, ils auront cas mettre un linge ! La bise à tous les sangliers.

Quel plaisir de te lire mon ami...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#68

Dommage la victoire à Cahors pouvait être validé.... Il y avait sans problème la place ...On y croit , vive le Stade Belvesois

#69

Il faudra un exploit pour que les deux équipes gagnent dimanche, mais personne ne lâchera rien !!! Le même état d'esprit que dimanche dernier ne suffira pas, il faudra hausser notre niveau de jeu et jouer sans aucun complexes afin de n'avoir aucuns regret à la fin de la journée... Allez belvès...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#70

Ouais, jouer ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2