Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
650 000 pour l'ensemble du club je précise. Des séniors à l'école de rugby compris.
annecy 800000
Oloron : 650000 environ
michdu26 a écrit :beles a écrit :Tyrosse 750 000 € pour l'ensemble du club (école de rugby, cadets, juniors et séniors) !!!! Vous me faites bien tous rire avec vos budgets. C'est bien beau, mais ça ne fait pas tout...et heureusement !!!!
ça ne fait pas tout, mais sans budget tu ne fais rien
A priori aussi bien que Romans .
Je crains qu'à comparer les budgets, on ne retombe sur un débat stérile (Cf tous les post sur les confrontations entre clubs avec des budgets bien différents). Si le club au gros budget gagne, c'est grâce à son budget, et n'aura jamais les valeurs du petit. Si le club au petit budget gagne, l'autre club se prendra dans les gencives la non performance avec un tel budget. Je ne pense pas que les valeurs et le cœur ne soient que l'apanage des clubs à petit budget. Par contre, je rejoins instructeur sur l'intelligence des petits budgets pour faire un recrutement sans forcément les mêmes moyens que d'autres.
Jambon a écrit :Je crains qu'à comparer les budgets, on ne retombe sur un débat stérile (Cf tous les post sur les confrontations entre clubs avec des budgets bien différents). Si le club au gros budget gagne, c'est grâce à son budget, et n'aura jamais les valeurs du petit. Si le club au petit budget gagne, l'autre club se prendra dans les gencives la non performance avec un tel budget. Je ne pense pas que les valeurs et le cœur ne soient que l'apanage des clubs à petit budget. Par contre, je rejoins instructeur sur l'intelligence des petits budgets pour faire un recrutement sans forcément les mêmes moyens que d'autres.
+1 bien d'accord avec toi, bonne saison vous ![]()
Moins de 1,5 millions pour Bobigny. Ce qui serait vraiment intéressant ce serait de mettre en relation avec le nombre de licencié. Massy a un plus gros budget que les autres mais c'est aussi le 3ème plus gros club de France (en comptant les clubs pro).
Hendaye 450.000 €
blop a écrit :Moins de 1,5 millions pour Bobigny. Ce qui serait vraiment intéressant ce serait de mettre en relation avec le nombre de licencié. Massy a un plus gros budget que les autres mais c'est aussi le 3ème plus gros club de France (en comptant les clubs pro).
c'est bien pour ça que toutes ces comparaisons ne veulent pas dire grand choses...Boboche est un super club, quand on voit ce qu'il font pour les mômes dans un environnement pes tjrs très cool ben chapeau bas ! à bientôt et bonne saison à vous ! a+
BLAGNAC: 800 000 €
Lormont= 500000 €
Pour Mauléon, prévisionnel de 300 000 €, pour l'ensemble du club, mais ça nous convient tout à fait, difficile de faire plus avec ce petit bassin de population. Et tant mieux pour ceux qui ont des budgets plus importants, chacun fait avec ses moyens. Pour nous c'est très bien ainsi, même si pour jouer en F1, ou même en F2, c'est de plus en plus compliqué.