Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belote a écrit :bruno1 a écrit :belote a écrit :La fédérale 1 est le dernier niveau amateur? Il devrait n'y avoir aucun contrat pro mais cela arrange la fédé car cela permet d'avoir moins de chomeurs sur le marché!!!!! Interdisons les contrats pro pour que la fédérale 1 redevienne un vrai niveau amateur. Mais pour certains clubs soit disant sans contrat pro, je me pose des questions vu leur recrutement. Les frais de route doivent être important....
alors explique moi comment préparer la pro D2 ?
Arrétons de dire dernier niveau amateur alors. Est ce que la F1 prépare bien la pro D2 ? Penses tu que le fait d'avoir 15 contrats pros te prépare forcément mieux à la pro D2. Combien de club sont restés plus de 3 ans consécutifs après leur montée. Carcassone oui, et les autres?
La F1 est bien le dernier niveau auquel tu peux encore trouver des équipes 100% amateur. Mais ces équipes là n'ont certainement pas l'ambition de monter en Pro D2. La montée est un projet qui se bâtit sur plusieurs années et qui nécessite une professionnalisation progressive mais inévitable.
sella 3 a écrit :2 m€ pour Lille qui est pratiquement Pro c'est n'importe quoi. Il n'y qu'a faire une projection de la masse salariale pour 50% de l'équipe pour s'en rendre compte. Attirer des joueurs du Top 14 ça nécessite des moyens Pour viser la Pro Massy, Nevers, Montauban, sont plus proches de la réalité, même si la F1 est un championnat amateur !
Et bien si, ne t'en déplaise, le budget du Lille c'est 2 millions d'€. Et pas seulement pour l'équipe 1, mais pour l'ensemble du club (école de rugby, équipes cadets, juniors, seniors).
michdu26 a écrit :Merci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. Il me manque les infos pour les clubs de : -Saint Nazaire -Vannes -Dijon -Aix en Provence -Aubenas -Chambéry
Aubenas comme la saison dernière: 143 520 850 Yen...
ou: 1 477 058 $
ou: 948 018 £
aux cours d'aujourd'hui.........
![]()
![]()
castagne07 a écrit :michdu26 a écrit :Merci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. Il me manque les infos pour les clubs de : -Saint Nazaire -Vannes -Dijon -Aix en Provence -Aubenas -Chambéry
Aubenas comme la saison dernière: 143 520 850 Yen... ou: 1 477 058 $ ou: 948 018 £ aux cours d'aujourd'hui.........
Vous n'étiez pas à 1 200 000 € l'an passé ?
castagne07 a écrit :michdu26 a écrit :Merci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. Il me manque les infos pour les clubs de : -Saint Nazaire -Vannes -Dijon -Aix en Provence -Aubenas -Chambéry
Aubenas comme la saison dernière: 143 520 850 Yen... ou: 1 477 058 $ ou: 948 018 £ aux cours d'aujourd'hui.........
La chataigne a drôlement augmenté dis donc !
Broussard a écrit :castagne07 a écrit :michdu26 a écrit :Merci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. Il me manque les infos pour les clubs de : -Saint Nazaire -Vannes -Dijon -Aix en Provence -Aubenas -Chambéry
La chataigne a drôlement augmenté dis donc !
Au cours actuel ça doit faire environ 1 200 000 euros
je vous ai mis 1 200 000 €. Si il y a changement je le ferai, c'est juste pour ce donner un ordre d'idée
michdu26 a écrit :Merci pour les dernières informations, j'ai pu compléter et modifier les infos. Il me manque les infos pour les clubs de : -Saint Nazaire -Vannes -Dijon -Aix en Provence -Aubenas -Chambéry
Je ne suis pas dans le CD du SOC (Chambéry) mais avancer 950000 ne doit pas être loin de la réalité
Salut mon cousin Push !!!! Je suis encore en pays Basque terre de Rugby. Après le stade Jean Dauger contre nos voisins d'OYO je vais user mes fonds de culottes ce soir à Aguilera !!!! Malheureusement je n'ai pas gagné à l'€uroMillions pour booster le budget du SO Chambéry... ni rencontré les valeureux finalistes de Mauléon. Au fait ça te dit pas d'aller à Bourgoin pour l'ouverture de la pro d2 avec un CSBJ - Bourg en Bresse le Samedi 31/08 ???? Aupa EUSKADI !!!
Dernières modification apportées sur le premier poste. Merci aux supporters de Dijon et de Chambery de confirmer votre au budget. J'attends une réponse aussi pour les clubs de St Nazaire et de Vannes. Merci à vous.
Dernière modification par michdu26 (24/08/2013 16:06:14)
3,5 Millions pour Aix me parait beaucoup étant donné que l'an passé en Pro D2 ils avaient un budget de 3.6 M... ??? Droits TV en moins etc...
Sap82 a écrit :3,5 Millions pour Aix me parait beaucoup étant donné que l'an passé en Pro D2 ils avaient un budget de 3.6 M... ??? Droits TV en moins etc...
cettait 4.2Millions avec l'associations - 1 Millions de droit TV avec une petite augmentation des autre sponsor ![]()
bruno1 a écrit :sella 3 a écrit :2 m€ pour Lille qui est pratiquement Pro c'est n'importe quoi. Il n'y qu'a faire une projection de la masse salariale pour 50% de l'équipe pour s'en rendre compte. Attirer des joueurs du Top 14 ça nécessite des moyens Pour viser la Pro Massy, Nevers, Montauban, sont plus proches de la réalité, même si la F1 est un championnat amateur !
chez nous d'anciens joueurs seraient prét à payer pour rejouer chez nous car les primes de match sont versées en amour
Lors d'une discussion avec une personne du LMR,cette même personne me parlait de 2,7M€!! et que la masse salariale ne peut dépasser 30% du budget!! A vos calculs!! Mais je peux me tromper!!
Dernière modification par poye40 (24/08/2013 23:18:06)
La masse salariale peut aller jusqu'à 50 % du budget par dérogation. Ce qu'il faut c'est avoir des comptes et un prévisionnel à l'équilibre.