Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 - RECRUTEMENT

#1

POULE 1 UNIQUEMENT DÉPART - ARRIVÉE Strasbourg : Beaune : PUC : Auxerre : Compiègne : Drancy : Arras : Gennevilliers : Domont : Rouen :

#2

Drancy: AKIERMAN ( talon ) retour au club MOULIOM SAMUEL ( pilier/2ème ligne) retour au club BERTACHE (3ème ligne) SEGUIN ( centre ) rugby à 13

#3

CHOUBAKER a écrit :

Drancy: AKIERMAN ( talon ) retour au club MOULIOM SAMUEL ( pilier/2ème ligne) retour au club BERTACHE (3ème ligne) SEGUIN ( centre ) rugby à 13

c'est une chevre ce centre

#4

force rouge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Drancy: AKIERMAN ( talon ) retour au club MOULIOM SAMUEL ( pilier/2ème ligne) retour au club BERTACHE (3ème ligne) SEGUIN ( centre ) rugby à 13

c'est une chevre ce centre

Ouuuhhhh.... La y a du niveau wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#5

Caudroit et dheylli de Arras F2 vers lille

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

force rouge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Drancy: AKIERMAN ( talon ) retour au club MOULIOM SAMUEL ( pilier/2ème ligne) retour au club BERTACHE (3ème ligne) SEGUIN ( centre ) rugby à 13

c'est une chevre ce centre

Salut force rouge je ne sais à qu'elle degré tu est, mais sans prendre la mouche de la chèvre, mes yeux l'on vu ce soir au club, hé bé oulala je préfère, lui payé un verre, avant qu' il ne s' énerve, mange bien à la cantine et surtout à la muscu ze gloups and best. mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2