Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci à chacun de respecter cet ordre là : Cognac- Bobigny : Vannes-Montluçon : Massy - Dijon : Lille -St Jean d'Angely : St Nazaire - Nevers pour donner vos pronos. C'est beaucoup plus simple pour moi.
Cognac- Bobigny : 13 - 27 Vannes-Montluçon : 25 - 18 Massy - Dijon : 38 BO - 12 Lille -St Jean d'Angely : 28 - 21 St Nazaire - Nevers : 21 - 21
Cognac- Bobigny : 21 - 26 Vannes-Montluçon : 36(bo)- 18 Massy - Dijon : 45(bo)- 6 Lille -St Jean d'Angely : 30(bo)- 9 St Nazaire - Nevers : 18 - 24
Cognac- Bobigny : 15-19 Vannes-Montluçon : 22-16 Massy - Dijon : 32(bo)-21 Lille -St Jean d'Angely : 31(bo)-15 St Nazaire - Nevers 22-26
Cognac / Bobigny: 15- 21 Vannes / Montluçon: 25 - 13 Massy / Dijon: 41(BO) - 11 Lille / St J d'Angély: 32(BO) - 6 St Nazaire / Nevers: 17 - 24
Dernière modification par tof18 (11/09/2013 20:32:23)
Cognac / Bobigny 15 9 bd Vannes / Montluçon 15 16 bd Massy / Dijon 44 12 bo massy Lille / St J d'Angély 38 13 bo lille St Nazaire / Nevers 9 23
Cognac- Bobigny : 19 / 17 Vannes-Montluçon : 24 / 17 Massy - Dijon : 34(bo) / 16 Lille -St Jean d'Angely : 44 (bo) / 12 St Nazaire - Nevers : 22 / 18
si pour le premier prono t as eu 80 personnes c est que tes pronos commencent a être connus mais j ai pas vérifié mais 04 pts première journée ---- c est pas possible t as du m entuber mais je sais pourquoi --- j'ai porté le maillot de LILLE et chez moi on a fait le remake de notre dame de PARIS - o fait j'étais QUASIMODO ... j'ai pas compris pourquoi?????? Cognac- Bobigny : 22 - 15 Vannes-Montluçon : 28 - 16 BO Vannes Massy - Dijon : 36 - 12 BO MASSY Lille -St Jean d'Angely : 32 - 12 BO LILLE St Nazaire - Nevers : 12 - 23
Du coup j’ai regardé comment ça marche pour de vrai : Rappel des règles Prono avec le bon score des 2 équipes : 10 pts Bon Prono, avec un bon score pour l'une ou l'autre équipe : 7 pts Bon prono sur égalité (score incorrect) : 5 pts Bon Prono, mais aucun score correct : 2 pts Mauvais prono : 0 pt + 1 pt (si Bonus off ou déf) correctement affecté (il n'est pas utile d'affecter le bonus défensif, je sais compter ) + 1 pt si bon prono avec score incorrect, mais si moins de 4 pts d'écart avec le score réel. + 2 pt si bon prono avec score incorrect, mais écart identique au score réel. + 1 pt si mauvais prono avec un des score correct. - 1 pt si BO affecté mais non réalisé. Nouveau pour cette saison : +1 pt si les 5 vainqueurs de la journée sont trouvés. Pronos Titou St J d'Angély / Cognac :25/12 pas de bonus, écart 13 pts réel 19/15 BD Cognac, écart 4 pts Bon prono victoire RACA, aucun score correct = 2pts, pas de bonification pour écart résultat prono <4pts Bobigny / Vannes :20 / 16 pas de bonus, réel 13/27 pas de bonus Mauvais prono 0pt, aucun des scores correct Dijon / Lille : 15 / 12 pas de bonus, réel 11/19 pas de bonus Mauvais prono 0pt, aucun des scores correct Montluçon / Nevers : 17 / 25 pas de bonus, réel 6/21 pas de bonus Bon prono victoire Nevers, aucun score correct = 2pts, pas de bonification pour écart résultat prono <4pts St Nazaire / Massy :28 / 21 BD Massy, réel 21/50 BO Massy Mauvais prono 0pt, aucun des scores correct. Il était pronostiqué un point de BD pour Massy alors qu’il y a eu 1 point de Bonus, mais Offensif… Là je ne trouve que 4 points. Il y a bien un point de bonus correctement affecté, mais pas de point de BO correctement affecté : là tu peux revendiquer un point de plus sur l'interprétation de la règle. Prend l'avocat de St Nazaire ! ;D
TITOULISABIS a écrit :si pour le premier prono t as eu 80 personnes c est que tes pronos commencent a être connus mais j ai pas vérifié mais 04 pts première journée ---- c est pas possible t as du m entuber mais je sais pourquoi --- j'ai porté le maillot de LILLE et chez moi on a fait le remake de notre dame de PARIS - o fait j'étais QUASIMODO ... j'ai pas compris pourquoi??????
Quoi !!! tu m'accuses de tricherie !!!! Honte à toi
Tu aurasmoins un point de pénalité
Tes pronos du we dernier, suivi du score réel et des points acquis :
St J d'Angély - Cognac 25-12 / 19-15 / 2
Bobigny - Vannes 20-16 / 13-27 / 0
Dijon - Lille 15-12 / 11-19 / 0
Montluçon - Nevers 17-25 / 6/21 / 2
St Nazaire - Massy 28-21 / 21-50 / 0
Mais comme tu as porté notre maillot, je t'ajoute un point.
Total 4. ![]()
Nialag a écrit :TITOULISABIS a écrit :si pour le premier prono t as eu 80 personnes c est que tes pronos commencent a être connus mais j ai pas vérifié mais 04 pts première journée ---- c est pas possible t as du m entuber mais je sais pourquoi --- j'ai porté le maillot de LILLE et chez moi on a fait le remake de notre dame de PARIS - o fait j'étais QUASIMODO ... j'ai pas compris pourquoi??????
Quoi !!! tu m'accuses de tricherie !!!! Honte à toi
![]()
Tu aurasmoins un point de pénalité
Tes pronos du we dernier, suivi du score réel et des points acquis : St J d'Angély - Cognac 25-12 / 19-15 / 2 Bobigny - Vannes 20-16 / 13-27 / 0 Dijon - Lille 15-12 / 11-19 / 0 Montluçon - Nevers 17-25 / 6/21 / 2 St Nazaire - Massy 28-21 / 21-50 / 0 Mais comme tu as porté notre maillot, je t'ajoute un point. Total 4.
Si TITOULISABIS rencontre des difficultés de pronostic, il me parait necessaire de faire un geste aussi, je propose (et je suis sûr que cela sera retenu) qu'à toutes les journées NIALAG multiplie ses points par 1 ......
![]()
é les gars j'espère que vous prenez tous cela a la dérision car je regardes même pas combien coute tel ou tel prono mais si on me multiplie par 2( je dis pas non )
Cognac - Bobigny : 22 - 21 (BD) Vannes - Montluçon : (BD)17 - 23 Massy - Dijon : (BO) 41 - 12 Lille - St Jean d'Angely : 38 - 15 St Nazaire - Nevers : 9 - 18
TITOULISABIS a écrit :é les gars j'espère que vous prenez tous cela a la dérision car je regardes même pas combien coute tel ou tel prono mais si on me multiplie par 2( je dis pas non )
Pour ma part, c'est oui. Ma réponse avec les + & -, t'en donne, j’espère, la preuve. Allez le FCO