Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 1.

j'attends qu'arno mette ses pronos je connais rien à la poule même s'il est pas objectif pour LILLE

allez les bleus FCO 64

TITOULISABIS a écrit :

j'attends qu'arno mette ses pronos je connais rien à la poule même s'il est pas objectif pour LILLE

Pourquoi t'as changé de speudo ???

je te l'ai mis sur le post de LILLe - impossible a me reconnecter avec mon ancien pseudo malgré changement de mot de passe vu que je gagne tout le tant t as du me bannir j'en ai parlé à ARNO74 cet été qunad il est venu chez moi .. on comprend pas

allez les bleus FCO 64

St J d'Angély / Cognac : 12/6 Bobigny / Vannes :18/12(bd) Dijon / Lille :9/27(bo) Montluçon / Nevers :15/25 St Nazaire / Massy :18/22(bd)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Saint Jean d'Angély / Cognac : 25 - 17 Bobigny / Vannes : 21 - 12 Dijon / Lille : 15 - 23 (BO) Montluçon / Nevers : 21 - 17 (BD) St Nazaire / Massy : 18 (BD) - 23

st jean d'angely / cognac : 25-15 bobigny / vannes : 19-24 bd dijon / lille : 13-29 bo montluçon /nevers : 20-17 bd st nazaire / massy : 25-20 bd

bonjour à tous et merci à toi Nialag pour le temps que tu passe sur ce topic. voici mes pronostics: St J d'Angély / Cognac : 21 - 16 la c'est un peu au pif !!!!! Bobigny / Vannes : 22 - 20 bobi à la maison pour commencer la saison. Dijon / Lille : 18 - 25 le LMR en favori !! Montluçon / Nevers : 19 - 22 victoire impérative même si se sera dur au MR big_smile St Nazaire / Massy : 19 - 16 la j'ai un gros doute..... et maintenant une petite bière avec mon ami LE POIVROT lol

st jean d'angely / cognac : 20-15 bd Cognac bobigny / vannes : 21 - 19 bd Vannes dijon / lille : 21 - 19 bd Lille montluçon /nevers : 20 -28 st nazaire / massy : 18 - 24 bd Saint Nazaire

St Jean d'Angély - Cognac 30 9 BO Bobigny - Vannes 15 12 BD Dijon - Lille 15 28 BO MR - Uson 15 18 BD St Nazaire - Massy 23 21 BD

St J d'Angély / Cognac : 22 / 9 bo Bobigny / Vannes : 15 / 10 Dijon / Lille : 15 / 26 bo Montluçon / Nevers : 12 / 9 St Nazaire / Massy : 15 / 27 bo Supporter de Lille. D'ailleurs au delà de l'intérêt "pronos" c'est plus lisible dans les discussions quand on s'identifie clairement en profil ou en signature (ou en pseudo)

Salut Le Bierofrogue, j'ai suivi tes conseils j'ai mis mon lieu dans mon profil...lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Et quand je regarde le classement de la poule 1 sur rugbyfederal avec la première journée je me dis que c'est pas mal du tout... Faut bien rêver ! LOL Classement de la journée 1 Bobigny 2 Saint Nazaire 3 Saint Jean d'Angely 4 Nevers 5 Montluçon 6 Massy 7 Lille 8 Dijon 9 Cognac 10 Vannes

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

Et quand je regarde le classement de la poule 1 sur rugbyfederal avec la première journée je me dis que c'est pas mal du tout... Faut bien rêver ! LOL Classement de la journée 1 Bobigny 2 Saint Nazaire 3 Saint Jean d'Angely 4 Nevers 5 Montluçon 6 Massy 7 Lille 8 Dijon 9 Cognac 10 Vannes

smile smile smile smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

St Jean d'Angély / Cognac : 18 / 9 Bobigny / Vannes : 21 / 15 Dijon / Lille : 18 / 24 Montluçon / Nevers : 12 / 21 St Nazaire / Massy : 15 / 23

Fédérale 1