Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nialag a écrit :Pour chacun (cf post 910) Souhaitez-vous, pour le classement par club de la phase retour ? (la majorité l'emportera) - Continuer comme pour l'Aller : la somme des 3 meilleurs totaux depuis le début de la saison - la somme des 3 meilleurs pronos du jour (comme l'évoque Le Biérofrogue). Qui ma foi, est une bonne idée.
Je croyais aussi que c'était les 3 meilleurs pronos qui faisaient le compte pour chaque club. Mais pour une fois que j'étais pas mauvais en prono (dernière journée), j'ai vu que je n'étais pas dedans... Je trouve que l'idée de Biérofrogue est la meilleure solution car elle ne pénalise personne en cas de mauvais prono. ça se joue vraiment que sur les meilleurs pronostiqueurs.
Le Biérofrogue a écrit :J'ai édité mes pronos, je n'arrive pas à "sentir" où sera la surprise (ou les surprises) du jour, considérant que toutes les équipes qui se déplacent ont toutes des motivations toutes faites pour se dépasser
La surprise du jour sera la défaite du LMR
NON, LA JE DECONNE
La surprise du jour sera, pour la deuxième journée consécutive, que des victoires à domicile !!!
Ce qui creusera encore plus le fossé entre le quarté de tête et ses poursuivants.
Je partage l'avis de Fablebien.
Cognac / St J d'Angély : 25/9 Vannes / Bobigny : 35/13 BO Lille / Dijon : 40/15 BO Nevers / Montluçon : 30/19 Massy / St Nazaire : 42/15 BO
Nialag a écrit :Le Biérofrogue a écrit :J'ai édité mes pronos, je n'arrive pas à "sentir" où sera la surprise (ou les surprises) du jour, considérant que toutes les équipes qui se déplacent ont toutes des motivations toutes faites pour se dépasser
La surprise du jour sera la défaite du LMR
NON, LA JE DECONNE La surprise du jour sera, pour la deuxième journée consécutive, que des victoires à domicile !!! Ce qui creusera encore plus le fossé entre le quarté de tête et ses poursuivants.
je suis d'accord : le post 910 !!!! Les 3 meilleurs pronostiqueurs par journée, c'est une excellente idée qui d'ailleurs ne changera pas grand chose pour moi puisque je n'ai pas pronostiqué cette chose si chère à NIALAG ...................... La défaite de Lille ............euh non, je déconne aussi !!!
Cognac-St Jean d'Angely:27-13 Vannes BO- Bobigny:26-13 Lille BO-Dijon : 35-13 Nevers BO-Montluçon :29-13 Massy BO-St Nazaire:28-13
je suis partant pour les 3 meilleurs du jour , pour une fois que j'etais premier , j'ai reculé au classement et le SNR n'en a pas profité alors que c'est le but du jeu
Cognac / St J. d'Angely 16-12 Vannes / Bobigny 27-13 Lille / Dijon 28-6 BO Nevers / Montluçon 20-9 Massy / St Nazaire 30-19
Cognac / St J d'Angély : 16 / 12 Vannes / Bobigny : 22 / 14 Lille / Dijon : bo28 / 21 Nevers / Montluçon : 18 / 11 Massy / St Nazaire : bo30 / 18
Cognac / St J d'Angély : 22/ 18 Vannes / Bobigny : 25 / 15 Lille / Dijon : 42 / 6 BO Nevers / Montluçon : 25 / 15 Massy / St Nazaire : 42 / 6 BO
Cognac / St J d'Angély : 22/ 12 Vannes / Bobigny : 27/ 15 Lille / Dijon : 37 / 9 BO Nevers / Montluçon : 19 / 13 Massy / St Nazaire : 32 / 6 BO TCHIN CHIN FILOU 58 !!!
Cognac / St J. d'Angely 21-17 Vannes / Bobigny 24-09 Lille / Dijon 42 (bo)- 12 Nevers / Montluçon 29 bo -12 Massy / St Nazaire 35 bo-15
Cognac / St J. d'Angely 23-16 Vannes / Bobigny 28-17 Lille / Dijon 37-9 BO Nevers / Montluçon 34-18 BO Massy / St Nazaire 28-12 BO
stats de top score : 28 Nialag J4 27 Anaemm J8 25 Ptipain03 J6 23 Yannou03 J7 22 CM9 J1 21 Massypalézautr J3 20 Jonahlomu et Polopolo J2, Milton J9 16 Didou03 J5 Aucun récidiviste, Pff que du bol....