Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas c'que dit Olivier,notre chef vénéré !!!
C' est jaune et ça ne sait pas !
Il a pécho la jaunisse ???????????
![]()
![]()
nan....la ricardite aigüe
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C' est jaune et ça ne sait pas !
Il a pécho la jaunisse ???????????
![]()
![]()
nan....la ricardite aigüe
Merde!! moi qui pensais qu'il ne buvait que du jus de fruits bio!!
et de l'eau minérale ![]()
Toi, tu penses ?
olivier a écrit :Toi, tu penses ?
Et ta soeur ?? Hein ?? ![]()
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Toi, tu penses ?
Et ta soeur ?? Hein ??
Nini ? Elle dépense.
Ben ça compense...
Aziz Lapoisse a écrit :Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.
+1 clapclapclap
Aziz Lapoisse a écrit :Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.
Des mois que j'explique ça sur RF mais pas un ne comprends,pourtant je suis clair et limpide ..........
![]()
Aziz Lapoisse a écrit :Xicon64 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.
Des mois que j'explique ça sur RF mais pas un ne comprends,pourtant je suis clair et limpide ..........
![]()
![]()
Non, mais, j'ai essayé de faire une synthèse de ta pensée et de traduire tes "couilles bite" en français ordinaire. Pour la compréhension ...
Ben!!!
........ et merde !
faites tous kaguer!! té!! ![]()
Dans 4 ans la libération :
Claude a écrit :Dans 4 ans la libération :
Le docteur en démagogie qui tuerait sa mère pour être élu !
Je croyais pas que je pourrais dire çà un jour, mais je crois qu'il est pire que Sarkozy... ![]()
la sup a écrit :Claude a écrit :Dans 4 ans la libération :
Le docteur en démagogie qui tuerait sa mère pour être élu ! Je croyais pas que je pourrais dire çà un jour, mais je crois qu'il est pire que Sarkozy...
Naif "quetues" ! Le pire n'est jamais sûr...Tu devrais être au moins assuré de ça, non ? Pour te rassurer, continue à en mettre à gauche car c'est pas de nous qu'il parle ! Mais des futurs donateurs pour sa campagne qui sont les mêmes que ceux de NS.