Moi aussi je suis partant --> Montauban
Moi aussi je suis partant --> Montauban
Deux autres matchs semblent avancés au samedi soir : Limoges - Rodez Montauban - Saint Jean de Luz
Merpi1987 a écrit :Deux autres matchs semblent avancés au samedi soir : Limoges - Rodez Montauban - Saint Jean de Luz
Merci de le signaler
ce matin, il n'y avait encore que Lormont.
Parmi les joueurs, ça serait bien qu'il y ait au moins un langonnais (je sais pas si on dit comme ça) c'est le seul club non représenté pour le moment.
Pour Montauban St-Jean-de-Luz ça devrait même être à 18h00 le samedi ![]()
Peux tu m'inscrire STP (LORMONT)
Dernière modification par sergio33 (21/08/2013 09:05:01)
Je me lance dans les pronos cette saison concernant notre poule 3, je supporte le CAP. Merci à Domi 19
bonjour possible de m'inscrire pour le club de l Usal merci
bonsoir domi19,
pour tes copier/coller peux-tu préciser les formats de scores souhaités, voir possibilités ci dessous (ou autre).
MONTAUBAN 95 - 3 ST JEAN DE LUZ
MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 95 - 3
Ps: Ceci n'est pas un prono. ![]()
tant que t'y est, met USM 245 - 3 SJLO
Le SJLO est une bonne équipe Montauban ne pourrait pas mettre 95 pts au SJLO. Mais si ça peut arriver tant mieux pour nous ![]()
Dernière modification par Coeur Sapiacain (22/08/2013 22:32:38)
Pouvez vous m'inscrire svp, je supporte le Pays d'Aix mais je suppose que ça ne compte pas, donc ça sera Montauban pour moi. Bon championnat à toutes les équipes...
Avec un pseudo comme le tien, tu ne peux que supporter Montauban
!
Loïc22 a écrit :Avec un pseudo comme le tien, tu ne peux que supporter Montauban
!
En l'occurrence c'est d'un autre Sergueï dont il s'agit: Sergueï Strelnikov un ancien joueur de St Girons. ![]()
Je m'en doutais mais c'était l'occasion d'un clin d'oeil sympa à notre grand Sergueï ![]()
ailblanc a écrit :bonsoir domi19, pour tes copier/coller peux-tu préciser les formats de scores souhaités, voir possibilités ci dessous (ou autre). MONTAUBAN 95 - 3 ST JEAN DE LUZ MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 95 - 3 Ps: Ceci n'est pas un prono.
Je veux pas déjà me fâcher avec SJLO donc j'ai adapté mais sous cette forme... :
MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ score USM - score SJLO
... c'est très bien à condition bien sûr de bien respecter l'ordre des matchs tels que je l'aurai postés
ça parait pas grand chose pour certains surement mais ça facilite grandement la saisie
Merci à toi de t'en préoccuper