Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 3 - 2013-2014

Moi aussi je suis partant --> Montauban

La tête dans la cuvette...

Deux autres matchs semblent avancés au samedi soir : Limoges - Rodez Montauban - Saint Jean de Luz

Merpi1987 a écrit :

Deux autres matchs semblent avancés au samedi soir : Limoges - Rodez Montauban - Saint Jean de Luz

Merci de le signaler wink ce matin, il n'y avait encore que Lormont. Parmi les joueurs, ça serait bien qu'il y ait au moins un langonnais (je sais pas si on dit comme ça) c'est le seul club non représenté pour le moment.

Pour Montauban St-Jean-de-Luz ça devrait même être à 18h00 le samedi wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Peux tu m'inscrire STP (LORMONT)

Dernière modification par sergio33 (21/08/2013 08:05:01)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Je me lance dans les pronos cette saison concernant notre poule 3, je supporte le CAP. Merci à Domi 19

bonjour possible de m'inscrire pour le club de l Usal merci

bonsoir domi19, pour tes copier/coller peux-tu préciser les formats de scores souhaités, voir possibilités ci dessous (ou autre). MONTAUBAN 95 - 3 ST JEAN DE LUZ MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 95 - 3 Ps: Ceci n'est pas un prono. lol

La tête dans la cuvette...

tant que t'y est, met USM 245 - 3 SJLO lol Le SJLO est une bonne équipe Montauban ne pourrait pas mettre 95 pts au SJLO. Mais si ça peut arriver tant mieux pour nous wink

Dernière modification par Coeur Sapiacain (22/08/2013 21:32:38)

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Pouvez vous m'inscrire svp, je supporte le Pays d'Aix mais je suppose que ça ne compte pas, donc ça sera Montauban pour moi. Bon championnat à toutes les équipes...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Avec un pseudo comme le tien, tu ne peux que supporter Montauban cool !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Avec un pseudo comme le tien, tu ne peux que supporter Montauban cool !

En l'occurrence c'est d'un autre Sergueï dont il s'agit: Sergueï Strelnikov un ancien joueur de St Girons. smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Je m'en doutais mais c'était l'occasion d'un clin d'oeil sympa à notre grand Sergueï cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ailblanc a écrit :

bonsoir domi19, pour tes copier/coller peux-tu préciser les formats de scores souhaités, voir possibilités ci dessous (ou autre). MONTAUBAN 95 - 3 ST JEAN DE LUZ MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 95 - 3 Ps: Ceci n'est pas un prono. lol

Je veux pas déjà me fâcher avec SJLO donc j'ai adapté mais sous cette forme... : MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ score USM - score SJLO ... c'est très bien à condition bien sûr de bien respecter l'ordre des matchs tels que je l'aurai postés wink ça parait pas grand chose pour certains surement mais ça facilite grandement la saisie smile Merci à toi de t'en préoccuper

Fédérale 1