Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 3 - 2013-2014

Non je ne me moque pas, et pour la petite histoire, lors du Match Montauban -Lormont le score à la mi temps était de 8 à 6 pour USM, bon après nous n' avons pas tenu en deuxième !.... et on a pris la piquette. Le match contre Tulle est le 17 Novembre et je t'attends !

Dernière modification par sergio33 (22/10/2013 07:09:21)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

LANGON-RODEZ : 21 - 15 PERIGUEUX -SJLO : 19 - 12 TULLE -MONTAUBAN : 9 - 32 LAVAUR-LORMONT : 27 - 19 HENDAYE-LIMOGES : 12 - 31

LE PHARMACIEN a écrit :

MOQUEUR Sergio !!!!!! Drop Goal 12 est juste un garçon clairvoyant !!! C'est un adepte des grosses cotes et comme il sera le seul a avoir obtenu le résultat de dimanche prochain, il va prendre la première place du classement.... D'ailleurs... c'est ce même score que Tulle reproduira le samedi suivant........ dans un certain département proche de l'Océan, dans une certaine ville proche de Bordeaux, là où habite un certain Sergio 33. En attendant le réveil du pays Tullois Bien à toi eet vive le rugby pananache !!!

Tu as tout compris....comme je suis dans les derniers je tente le tout pour le tout. Pour Cricri12, comme tu peux le voir nous gagnons également dimanche prochain, donc le Sct reste toujours à distance.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

A Sergio ! Si les matchs s'étaient arrêtés à la mi-temps, nous aurions 3 victoires dans la musette (Lavaur, Limoges et Langon)... Mais... Merde alors... les matchs durent 80 minutes et plus .... on nous aurait trompés sur le règlement !!! ??? Petit changement à Rodez.... On a cru que ça commencait à la 70ème minute... Avant on pensait que ça ne comptait pas !!!! Je ne reconnais pas l'équipe que j'ai vue jouer l'an passer à Morlaas, à Castelsarrasin.... Pas d'engagement, pas d'envie,pas de collectif ni d'individualité... du petit Tulle à vite secouer pour passer à côté du ridicule et d'une saison blanche !!!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (22/10/2013 07:50:31)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

LE PHARMACIEN a écrit :

A Sergio ! Si les matchs s'étaient arrêtés à la mi-temps, nous aurions 3 victoires dans la musette (Lavaur, Limoges et Langon)... Mais... Merde alors... les matchs durent 80 minutes et plus .... on nous aurait trompés sur le règlement !!! ??? Petit changement à Rodez.... On a cru que ça commencait à la 70ème minute... Avant on pensait que ça ne comptait pas !!!! Je ne reconnais pas l'équipe que j'ai vue jouer l'an passer à Morlaas, à Castelsarrasin.... Pas d'engagement, pas d'envie,pas de collectif ni d'individualité... du petit Tulle à vite secouer pour passer à côté du ridicule et d'une saison blanche !!!

Heu non pharmacien, vous n avez pas commencé a jouer à la 70 ème mn mais nous avons cessé de jouer à la 70 mn...ce qui vous a permis d arracher le BD alors que si nous avions joué 10 mn de plus nous aurions pu arracher le BO. Je dis en outre que vous avez un pack lourd, et peu mobile. Si vous avez la chance que le temps soit pluvieux et le terrain lourd vous avez toutes vos chances ( cf Perigueux)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Peut-être bien ... Mais... Nous... on savait pas... On nous avait dit que c'était un match amical à Rodez.. et ... pour le reste, en matière de lourdeurs, on se tient mieux à table qu'à cheval !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

DropGoal12 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Heu non pharmacien, vous n avez pas commencé a jouer à la 70 ème mn mais nous avons cessé de jouer à la 70 mn...ce qui vous a permis d arracher le BD alors que si nous avions joué 10 mn de plus nous aurions pu arracher le BO. Je dis en outre que vous avez un pack lourd, et peu mobile. Si vous avez la chance que le temps soit pluvieux et le terrain lourd vous avez toutes vos chances ( cf Perigueux)

Je crois qu'en plus, on peut dire que le score de 26/6 à la 70ème reflétait tout à fait la physionomie du match... plus que le 26/20 final, mais ça on ne peut s'en prendre qu'à nous même...:/ Sur le plan comptable dans le face à face avec Tulle on passe d'un + 5 possible à un + 3, j'espère que l'on n'aura pas à le regretter...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

LANGON-RODEZ : 30 - 17 PERIGUEUX -SJLO : 19 - 12 TULLE -MONTAUBAN : 9 - 40 LAVAUR-LORMONT : 18 - 9 HENDAYE-LIMOGES : 10 - 45

Uploaded with [URL=http://imageshack

LANGON-RODEZ : 21-16 PERIGUEUX -SJLO : 27-22 TULLE -MONTAUBAN : 19-22 LAVAUR-LORMONT : 17-19 HENDAYE-LIMOGES : 16-27

LANGON-RODEZ : 32 - 15 PERIGUEUX -SJLO : 15 - 22 TULLE -MONTAUBAN : 18 - 35 LAVAUR-LORMONT : 24 - 12 HENDAYE-LIMOGES : 20 - 28

DropGoal12 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

MOQUEUR Sergio !!!!!! Drop Goal 12 est juste un garçon clairvoyant !!! C'est un adepte des grosses cotes et comme il sera le seul a avoir obtenu le résultat de dimanche prochain, il va prendre la première place du classement.... D'ailleurs... c'est ce même score que Tulle reproduira le samedi suivant........ dans un certain département proche de l'Océan, dans une certaine ville proche de Bordeaux, là où habite un certain Sergio 33. En attendant le réveil du pays Tullois Bien à toi eet vive le rugby pananache !!!

Tu as tout compris....comme je suis dans les derniers je tente le tout pour le tout. Pour Cricri12, comme tu peux le voir nous gagnons également dimanche prochain, donc le Sct reste toujours à distance.

je parle du classement des pronos ou on est bon dernier! j'avoue ma part de responsabilité dans ces résultats! j'ai pris des risques dans mes pronos qui n'ont pas payé!

Langon-Rodez:27-12 Périgueux-St J de Luz:25-19 Tulle-Montauban:12-29 Lavaur-Lormont:22-7 Hendaye-Limoges:20-24

Langon rodez 25/12 Cap sjlo 22/19. Tulle montauban 14/29 Lormont lavaur 21/20 Hendaye limoges 24/18

LANGON - RODEZ 31-21 PERIGUEUX - SAINT JEAN DE LUZ 21-15 TULLE - MONTAUBAN 9-27 LAVAUR - LORMONT 25-15 HENDAYE - LIMOGES 19-21

Fédérale 1