Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 3 - 2013-2014

domi19 a écrit :

c'est pas grave smile mais juste dommage. Les vacances scolaires n'y sont pas étrangères mais je constate/regrette une tendance à la baisse c'est tout...

Oui c'est dommage, certains perdent en assiduité lorsqu'ils sont trop loin du haut du classement, c'est compréhensible aussi. En tout cas, j'en profite pour te remercier une fois de plus pour le boulot que tu nous fais cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ne soit pas decu ,le principal c'est que les vrais des vrais supporters de leur équipe soient la ,et bravo pour ton boulot et allez SCT ,le maintien passe par la victoire demain smile

Loïc22 a écrit :
domi19 a écrit :

c'est pas grave smile mais juste dommage. Les vacances scolaires n'y sont pas étrangères mais je constate/regrette une tendance à la baisse c'est tout...

Oui c'est dommage, certains perdent en assiduité lorsqu'ils sont trop loin du haut du classement, c'est compréhensible aussi. En tout cas, j'en profite pour te remercier une fois de plus pour le boulot que tu nous fais :cool:

tu me rajoutes a la tres longues listes des remerciments

Pardon domi, et bravo. Tulle rodez 21/14 Langon sjlo 25/19 Perigueux limoges 23/21 Lavaur montauban 17/31 Hendaye lormont 19/19

al87 a écrit :

Tulle-Rodez:21-12 Langon-St jean de Luz:28-10(bo) Périgueux-Limoges:18-15 Lavaur-Montauban:12-28(bo) Hendaye-Lormont:15-10

Bravo pour le score parfait

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :
al87 a écrit :

Tulle-Rodez:21-12 Langon-St jean de Luz:28-10(bo) Périgueux-Limoges:18-15 Lavaur-Montauban:12-28(bo) Hendaye-Lormont:15-10

Bravo pour le score parfait

Et moi je pue ? big_smile

En fait j'ai regarde que sur cette page! Bravo à toi aussi;-)

gniass Lambert

Tulle rodez 15-18 Langon sjlo 31-12 Perigueux limoges 24-15 Lavaur montauban 12-19 Hendaye lormont 18-19

Voici le résultat de la 6ème journée retour : Bravo à Pascali et al87 qui a trouvé le bon score de CAP - USAL ! smile A noter que Merpi a également trouvé le même bon score, il est à une longueur de ce duo. C'est comme dans le vrai championnat, rien n'est encore acquis mais Zarguelou conserve 6 points d'avance wink Le classement général n'est que partiel dans l'attente du match en retard LANGON - USAL prévu le week-end prochain je crois. Je donnerai dans la foulée le classement par club également.

Wouah, 3 troisièmes avec 250pts après 15 journées, ça doit pas etre fréquent ça big_smile Zarguelou t'as une cible entre les épaules attention lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

7ème journée retour - Dimanche 16 Mars 2014 Pour l'instant, tous les matchs sont annoncés dimanche. A suivre. RODEZ - LANGON ST JEAN - PERIGUEUX MONTAUBAN - TULLE LORMONT - LAVAUR LIMOGES - HENDAYE

Zarguelou t'as une cible entre les épaules attention :lol vise bien ,je suis entre vous deux (lol)

Je t'incluais dans notre groupe de chasse flonflon lol Avec les quelques uns qui nous collent aux basques !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

flonflon82 a écrit :

Zarguelou t'as une cible entre les épaules attention :lol vise bien ,je suis entre vous deux (lol)

Oh les tueurs , je vous fais peur à ce point pour me menacer de cette façon à mon âge ? Je préférerai être dernier de ce classement virtuel et que mon club soit mieux classé , avec cette année galère à beaucoup de niveaux ! lol

Fédérale 1