Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

rct - juan smith - pourquoi faire ?

#1

la possible signature du miracule JUAN SMITH pose question utile ou pas il me semble qu un effort au talon ou pilar serait plus judicieux nb habana ou mitchell pourraient jouer au centre dit on ..

#2

C'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme latte au RCT. Cependant, j'ai lu que Bernie le Dingue compte le faire jouer en 2eme en attendant l'arrivée d'Ali William. Cépakon.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#3

laporte et MB sont ambitieux et se donnent les moyens de jouer sur les 2 tableaux.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#4

flanmireille 83 a écrit :

laporte et MB sont ambitieux et se donnent les moyens de jouer sur les 2 tableaux.

Laporte ambitieux ?? il profite plutot du pognon de Mourad,moi j'aimerais le voir entrainer Grenoble ou Oyo et voir si il paraderait de la meme façon !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

Aziz Lapoisse a écrit :

C'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme latte au RCT. Cependant, j'ai lu que Bernie le Dingue compte le faire jouer en 2eme en attendant l'arrivée d'Ali William. Cépakon.

a mmon avis le RCT ( si ORIOLI ne se remets pas blessure genou) va etre court au talonnage _ BRUNO commence a etre trop vieux et NOIROT me parait limite quand meme ...on va peut etre regretter le depart d IVALDI

#6

fantasio a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

C'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme latte au RCT. Cependant, j'ai lu que Bernie le Dingue compte le faire jouer en 2eme en attendant l'arrivée d'Ali William. Cépakon.

a mmon avis le RCT ( si ORIOLI ne se remets pas blessure genou) va etre court au talonnage _ BRUNO commence a etre trop vieux et NOIROT me parait limite quand meme ...on va peut etre regretter le depart d IVALDI

le départ d'ivaldi est une erreur,une de plus après Maestri,Fickou,magnaval....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#7

flanmireille 83 a écrit :
fantasio a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

C'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme latte au RCT. Cependant, j'ai lu que Bernie le Dingue compte le faire jouer en 2eme en attendant l'arrivée d'Ali William. Cépakon.

a mmon avis le RCT ( si ORIOLI ne se remets pas blessure genou) va etre court au talonnage _ BRUNO commence a etre trop vieux et NOIROT me parait limite quand meme ...on va peut etre regretter le depart d IVALDI

le départ d'ivaldi est une erreur,une de plus après Maestri,Fickou,magnaval....

C'est clair. Surtout pour Ivaldi. J'espère que la vieille carne nîmoise fera ses 30 mn syndicales comme l'année dernière. Même en piliers, C'est limite. Il faudra que le petit Felsina, le massycois, un de plus, tienne ses promesses. Pour Maestri, cékon aussi. Mais en l'occurrence, je crois me rappeler que c'est lui qui a décidé de partir face à la concurrence. Dans tout ça, heureusement que les joueurs ont encore le loisir d'aller s'épanouir ou bon leur semble.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#8

flanmireille 83 a écrit :
fantasio a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

C'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme latte au RCT. Cependant, j'ai lu que Bernie le Dingue compte le faire jouer en 2eme en attendant l'arrivée d'Ali William. Cépakon.

a mmon avis le RCT ( si ORIOLI ne se remets pas blessure genou) va etre court au talonnage _ BRUNO commence a etre trop vieux et NOIROT me parait limite quand meme ...on va peut etre regretter le depart d IVALDI

le départ d'ivaldi est une erreur,une de plus après Maestri,Fickou,magnaval....

normal si ils veulent jouer faut partir ailleurs!

#9

adix a écrit :
flanmireille 83 a écrit :
fantasio a écrit :

a mmon avis le RCT ( si ORIOLI ne se remets pas blessure genou) va etre court au talonnage _ BRUNO commence a etre trop vieux et NOIROT me parait limite quand meme ...on va peut etre regretter le depart d IVALDI

le départ d'ivaldi est une erreur,une de plus après Maestri,Fickou,magnaval....

normal si ils veulent jouer faut partir ailleurs!

Ouais, enfin, ce soir, y' a quand même pas photo !

#10

Aziz t'as eu ta réponse hier/roussow en seconde pompe ça me semble très bien,du coup ça rend cohérent le recrutement à venir. l'ami farzaol, il est bien évident que Laporte a un standing sportif et des prétentions salariales certainement qui rend impossible ta remarque. le blod du RCT annonce la reprise de l'entrainement pour le jeune Orioli .Et en cas de pet il reste toujours la possibilité de recruter 1 joueur supplémentaire ou 1 jocker médical.Donc pas péril en la demeure,je suis plus inquiet par la future suspension de Castrogiovani et inquiet par son attitude très "pumas"qui risque de le mettre dans le collimateur des arbitres.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#11

Franchement Castrogiovani il sert à quoi? c'est quoi la plus value?? il provoque, il 'joue' 10 minutes, il prend un rouge, la semaine dernière c'était un peu même topo...il est très émoussé, il ne fait plus que le 'triste spectacle'...franchement faut arrêter!

#12

adix a écrit :

Franchement Castrogiovani il sert à quoi? c'est quoi la plus value?? il provoque, il 'joue' 10 minutes, il prend un rouge, la semaine dernière c'était un peu même topo...il est très émoussé, il ne fait plus que le 'triste spectacle'...franchement faut arrêter!

en accord avec toi!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#13

flanmireille 83 a écrit :

Aziz t'as eu ta réponse hier/roussow en seconde pompe ça me semble très bien,du coup ça rend cohérent le recrutement à venir. l'ami farzaol, il est bien évident que Laporte a un standing sportif et des prétentions salariales certainement qui rend impossible ta remarque. le blod du RCT annonce la reprise de l'entrainement pour le jeune Orioli .Et en cas de pet il reste toujours la possibilité de recruter 1 joueur supplémentaire ou 1 jocker médical.Donc pas péril en la demeure,je suis plus inquiet par la future suspension de Castrogiovani et inquiet par son attitude très "pumas"qui risque de le mettre dans le collimateur des arbitres.

Quelle remarque ? car pour parader dans la victoire il parade mais quand il prend 40 grains a Begles il quitte le terrain 3mn avant la fin !! Un entraineur doit saluer ses collègues a la fin du match surtout dans la defaite cela s'appelle le respect de l'adversaire quelque soit le niveau, enfin moi je l'ai toujours fait ! roll

Dernière modification par forzaol (24/08/2013 19:12:31)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#14

Voila un article objectif et une belle analyse qui recadrera l'image erronée que les anti-RCT se plaisent à véhiculer: Voir l'intervention de Fabien Peloux, responsable EDF U20, qui sait donc de quoi il parle. @ Flanmimi: Juan Smith a aussi joué en 2eme latte. Tout ça est cohérent. Roussow, Smith et Suta, des gars costaud et mobiles.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

Top 14