Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

#1

Ça y est finis les vacances, le début de la saison se rapproche et il est temps de créer le forum pour notre poule : Vizille Rillieux Le Teil Saint Marcellin SA Bourg Châtillon Saint Jean Vif Monestier Tarare La Voulte Saint Genis Laval Reprise des matchs le 22/09, je suppose que tout le monde a rattaqué et doit bien cracher les apéros et barbecues de ce bel été cool Allez c'est bon vous pouvez vous faire plaisir, je souhaite une bonne saison à l'ensemble des clubs wink

Dernière modification par nico_rcr (25/08/2013 09:15:51)

allez Rillieux !!!

#2

salut a tous. des matchs amicaux dans la poule? bonne saison a tous les clubs.

#3

ca part doucement ce forum sur la poule... d'habitude nos amis du SMS sont plus présents mais ca devrait pas tarder wink Pour les matchs amicaux, 2 de prévus pour Rillieux, Rhone Sportif et l'Arcol sur ce bonne préparation cool

allez Rillieux !!!

#4

des retrouvailles avec les voultains,cela faisait longtemps

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#5

oui en effet!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#6

1er matchs amicaux bien passés.. Victoire en 1 et en B au rhône sportif smile

allez Rillieux !!!

#7

ca y est dernière semaine avant le 1er match, à vos pronos, même si c'est pas facile de juger sans avoir vu : SAINT GENIS LAVAL / VIZILLE => VIZILLE TARARE / LE TEIL => LE TEIL CHATILLON / SAB => CHATILLON VIF / SMS => Match nul LA VOULTE / RILLIEUX => RILLIEUX vraiment pas facile, j'ai bien hésité sur tous les matchs... bon match à tous wink

allez Rillieux !!!

#8

sûr que pas facile, tu essaie quand même un nul ! en pleine forme le Nico

#9

Grosse poule 3 avec de belles équipes sur le papier. Pour avoir assisté au match amical de vizille vendredi, je miserai même une ptite pièce sur les sangs et or. Équipe reléguée sur tapis vert mais qui a visiblement gardée son niveau et son état d'esprit. Bon courage à tous et bonne saison.

#10

Bonjour à tous pour cette nouvelle saison ! Oui en effet belle poule ! Et puis quand on voit en FED 3 le promu Izeaux s'imposé à Vinay, c'est sympa pour le niveau de l'honneur ! Bonne saison à tous.

#11

la pomme a écrit :

Grosse poule 3 avec de belles équipes sur le papier. Pour avoir assisté au match amical de vizille vendredi, je miserai même une ptite pièce sur les sangs et or. Équipe reléguée sur tapis vert mais qui a visiblement gardée son niveau et son état d'esprit. Bon courage à tous et bonne saison.

Va pas nous porter la poisse!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#12

allez les gars un peu courage pour les pronos tongue

allez Rillieux !!!

#13

SAINT GENIS LAVAL / VIZILLE => Promu contre relégué de F3 : vizille TARARE / LE TEIL => tarare, de souvenir de l'an passé, dur à la baraque CHATILLON / SAB => ? VIF / SMS => vif dur dur chez eux. SMS grosse serie. Pourquoi Match nul LA VOULTE / RILLIEUX => RILLIEUX

#14

SAINT GENIS LAVAL / VIZILLE : vizille TARARE / LE TEIL TARRARE CHATILLON / SAB : CHATILLON VIF / SMS :SMS LA VOULTE / RILLIEUX : LA VOULTE QUI TIENS LES COMPTES???

venez faire grandir ma ville !!!

Honneur