Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

U.S.Bazas saison 2013-2014

#1

Si nous commencions à parler de cette saison sur une page dédiée à la saison...??

La ou la vie t amène

#2

du coup je réitère ma question: Au fait y a-t-il un nouveau 10 alors ou pas comme certains l'avaient annonçé? si oui , d'ou vient-il? que vaut-il ? et Meynié est-il présent? quand a lieu le 1er match amical a castagnolles? contre qui?

#3

oui, il est arrivé et il s'entraine. Matchs amicaux : Gradignan à Bazas le 7, à Saint Martin de Seignanx le 14 et Villeréal à Bazas le 21

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#4

tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?

#5

papy chulo a écrit :

tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?

Du nouveau 10, Hugo Castaignède

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#6

pocket a écrit :
papy chulo a écrit :

tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?

Du nouveau 10, Hugo Castaignède

oh le CHOUCHOU je croyais que vous jouez que contre nous a Bazas!!!! tu m'a bien b...è une fois de plus... Tu as interet a etre a la hauteur le 21(pas au match)!!!!;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#7

moonfa a écrit :
pocket a écrit :
papy chulo a écrit :

tu parles d'un nouveau 10 pocket ou de meynié?

Du nouveau 10, Hugo Castaignède

oh le CHOUCHOU je croyais que vous jouez que contre nous a Bazas!!!! tu m'a bien b...è une fois de plus... Tu as interet a etre a la hauteur le 21(pas au match)!!!!;)

On est malins tu sais à Bazas. Non le match contre Gradignan a été organisé après, donc quand t'as appelé on avait aucun match à domicile. T'inquiètes pas, apéro au cercle à midi, boeuf grillé à la maison, et bières le soir. On sait recevoir wink

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#8

je n'ai pas pu me déplacer pr ce match. alors qu'est-ce que ça a donné pr la reprise??

#9

Match un peu brouillon mais victoire 33-0 après avoir bien résisté gradignan a pioché physiquement en fin de match

La ou la vie t amène

#10

Très bonne analyse el pioupiou

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#11

qu'ont donné les 2 derniers matchs amicaux pour bazas avant l'ouverture du championnat? je serais présent dimanche pour voire cette belle équipe de bazas s'imposer contre mimizan !!!!!

#12

3 matchs 3 victoires, dont une contre une bonne équipe de Villereal hier

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#13

bon, les 2 première équipes de langon a gagnée ! que vas faire la troiziéme ???

... depuis le temps qu'on vous le dit !!

#14

Victoire aussi smile

Séries