Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#155

bouquin a écrit :

Je connais deux autres clubs qui ont des soucis financiers dont un de 1500000 euros . la fin de saison va être agitée .

1500000 ça se trouve...200 aussi 300 000 çà commence a piquer

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#156

bruno1 a écrit :
bouquin a écrit :

Je connais deux autres clubs qui ont des soucis financiers dont un de 1500000 euros . la fin de saison va être agitée .

1500000 ça se trouve...200 aussi 300 000 çà commence a piquer

heu! si 300 000 ça commence a piquer alors ça fait quoi 1 500 000 ? tu a dû zapper un truc. pitêtre un zéro. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#157

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :
bouquin a écrit :

Je connais deux autres clubs qui ont des soucis financiers dont un de 1500000 euros . la fin de saison va être agitée .

1500000 ça se trouve...200 aussi 300 000 çà commence a piquer

heu! si 300 000 ça commence a piquer alors ça fait quoi 1 500 000 ? tu a dû zapper un truc. pitêtre un zéro. wink

exact........m^me à lille on y est pas arrivé , voilà pourquoi on était pas dans les clous lol on a écrit tout attaché comme a aix et la dnacgl'a vu lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#158

Tous les clubs sont en déficit et même 2/3 des clubs de top 14....

#159

coaching.. ou en est ce dossier ? HARRISSON parti ? et LABIT en place ?,

#160

le rugby à NARBONNE est à l'image de la ville , politiquement , économiquement , dans le trou . ajoute à cela le manque de transparence , une communication catastrophique , un désamour du public, des tribunes vides , une ambiance de fin de règne. l'effet ELSOM c'est quoi , un jeune AUDOIS 19 ans , sélectionné en équipe nationale -20 et le RCNM lui propose une prolongation de son contrat de formation......... c'est ce qui s'appelle se foutre de la gueule du monde et maintenant un chèque de je ne sais qui destiné à ce jeune joueur serait remit à une tout autre personne ...guignolesque,abracadabrantesque. quel mécène mettrai un euro sur ce club ....en l'état actuel....

#161

Le même qui mettrai un euro à l' ASBH....Dans le Languedoc on a été vampirisé par ces bobos de montpeulbeurkiens... sad

#162

Personnellement je le dit, j'ai une dent contre Narbonne.... Mon fils joue en Crabos, et après m'être tapé avec d'autres parents le voyage à Narbonne... surprise ?? On m'a fait payé 5 euros l'entrée pour voir jouer mon fils !! En Crabos ! Jamais j'ai vu ça ! Et pourtant depuis deux ans je suis de quasiment tous les déplacements. Bien sur, on s'est tapé 400 bornes, on allait pas repartir sans voir le match.... c'est juste du racket ! Et la vieille C... qui était à l'entrée, elle n'a rien trouvé de plus intelligent à me dire que : "mais vous êtes riches à Toulon, vous avez les moyens, c'est rien 5 euros".... !!!??!! Ce club est est club de mesquins... Ces attitudes sont à vomir.... Narbonne cette année est une honte pour le monde du rugby... je le pense.

#163

sad sad roll roll Payer pour des crabos ??? C' est honteux ! Ils doivent manquer de tunes...Nous aussi mais de là à faire payer pour des jeunes ??

#164

cigalou a écrit :

sad sad roll roll Payer pour des crabos ??? C' est honteux ! Ils doivent manquer de tunes...Nous aussi mais de là à faire payer pour des jeunes ??

C'est ce que je dis... ce club est un club de mesquins...

#165

RCT-10 a écrit :
cigalou a écrit :

sad sad roll roll Payer pour des crabos ??? C' est honteux ! Ils doivent manquer de tunes...Nous aussi mais de là à faire payer pour des jeunes ??

C'est ce que je dis... ce club est un club de mesquins...

Et Toulon est un club de mercenaires étrangers. Les Arabes sont des voleurs, les Antillais des fainéants, les Français puent, les américains sont obèses.:rolleyes:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#166

Langue d'oc a écrit :
RCT-10 a écrit :
cigalou a écrit :

sad sad roll roll Payer pour des crabos ??? C' est honteux ! Ils doivent manquer de tunes...Nous aussi mais de là à faire payer pour des jeunes ??

C'est ce que je dis... ce club est un club de mesquins...

Et Toulon est un club de mercenaires étrangers. Les Arabes sont des voleurs, les Antillais des fainéants, les Français puent, les américains sont obèses.:rolleyes:

Quoi ? tu ne me crois pas peut être ?

#167

Si je te crois. Mais ça ne justifie en rien tes propos débiles.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#168

Il serait peut être important de considérer que la petite mamie qui t'a demandé 5 euros (faut relativiser hein ?!) pour l'entrée, l'a fait de manière bénévole, peut être n'a t'elle pas eu les formes ; mais elle est attristé de la situation de son club, peut être y a t'elle vu jouer son garçon par le passé, et aujourd'hui son petit fils. Et ces 5 euros, c'est pas pour payer a grailler au sponsors, pas pour payer les joueurs, mais pour l'asso, pour l'aider à financer les déplacements des gosses, les goûters, parceque la société se fout de l'asso, et les collectivités ne s'intéressent qu'à la vitrine... Elle l'a pas fait méchamment, elle a réfléchis, avec quelques autres bénévoles qui sont là depuis des décennies à la solution de maintenir ce club en vie, et de continuer à aider les gosses... Sur fond de guerre des chefs et de magouilles politicienne des anciennes pseudo gloires aujourd'hui encravatées. Ce club va crever en fédérale, comme beaucoup d'autres de son rang. On pourrait dire que c'est la faute des riches, des chanceux, des instances, des médias et on aurait probablement en partie raison...Le fait est que c'est dommage pour les gamins qui ne demandent qu'à rêver. Et la mamie qui t'a demandé 5 euros, elle sera là dans 10 ans quand le club jouera ce match si important qualificatif pour les phases finales de Fédérale 3, et elle vibrera comme pour la finale de 79...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Pro D2