Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#85

Rcnm : L’ancien Capitaine des All Blacks Jerry Collins signe comme joker médical.

#86

Impeccable, les cafetiers du coin vont faire fortune... Pendant ce temps, on cherche toujours au moins un pilier et un seconde ligne...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#87

J'ai du mal a comprendre, le RCNM etait dans le viseur de la DNACG et le club se paie l'ex captain des Blacks. je pense pas qu'il vienne pour 3 radis?

#88

Tu l'as entendu ou que le Racing était dans le viseur de la DNCG ?? Certes il n'y a pas un budget énorme mais les Australiens ont le mérite de le tenir d'une main ferme. Et Collins tu crois qu'il vaut quoi aujourd'hui sur le marché.... Rien du tout.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#89

Langue d'oc a écrit :

Tu l'as entendu ou que le Racing était dans le viseur de la DNCG ?? Certes il n'y a pas un budget énorme mais les Australiens ont le mérite de le tenir d'une main ferme. Et Collins tu crois qu'il vaut quoi aujourd'hui sur le marché.... Rien du tout.

Jai du mal a comprendre ce recrutement !! un pilar ou un seconde latte vous aurait fait plus de bien;) Aprés d'accord avec toi il doit pas etre cher...mais bon en 3EME LIGNE vous etes deja bien fourni!!

#90

Oh... Ne te crois pas seul dans ce cas... A part les fanatiques inconditionnels (ils doivent être 3), peu de monde comprend ce qui peut se passer en coulisse, et crois moi, les pires rumeurs circulent concernant l'exercice à venir... On parle du recrutement, mais regarde des garçons comme Lima et Gramatico... Pourquoi les avoir laissés partir ?? (Bon, ils sont restés dans l'Aude...), avec le début de saison que nous connaissons, pourquoi, comme tu le dis, ne pas avoir consolidé les postes en 3 et 5 ??? Le pire reste le fait de voir que rien ne s'améliore, et qu'en plus, on signale via communiqué de presse qu'on a recruté un joueur de 34 ans à la réputation sulfureuse qui à mon humble avis voudra jouer 6 ou 8 pour le fun...La seule cohérence serait l'invraisemblable prétention qu'il fera vendre quelques places de plus ; maintenant, pour ma part, et je suis (très) loin du milieu pro, j'ai du mal à croire qu'un joueur de 34 ans soit capable, au vu de sa carrière, de ses antécédents , d'apporter quelque chose à cette équipe. J'éspère me tromper.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#91

Et j'ajouterai que si l'on est un peu vicieux dans le raisonnement... Ca sent vraiment l'investissement à court terme... Suivez ma pensée...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#92

Carcassonne et Aurillac s’imposent.

#93

Bonjour les amis narbonnais , merci pour l'invitation à venir fouler votre pelouse samedi, celà fait toujours plaisir à un promu, pour je l'espère , un beau match de rugby. wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#94

midol ce jour...fondee ou pas cette embrouille sur les salaires des joueurs et gestion trouble de m ELSOM ,?

#95

Et le maire de Narbonne qui vient de mettre Elsom au pied du mur en lui demandant de nommer un président du cru et BENEVOLE !!! Et pour Hill, c'est pointage à pôle emploi... Si on se maintient, je vais à l'église.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#96

C EST SUR QUE CA SENT LA FIN de cycle ......

#97

C'est la chasse aux sorcières qui se prépare ; au plus mauvais moment de la saison.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#98

ok avec toi - en federale 1 - narbonne va pouvoir se ressourcer et repartir du bon pied ...

Pro D2