Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

journée 3

#1

3 ème match et déjà des c équipes au bord de la crise.Voilà mes pronos: FCG/RCT: 1/4 (avec un brin de chauvinisme) ASM/ST: 4/0 (si c le cas Cotter est en danger) UBB/ CO:4/1 MHR/CAB 4/0 RACING/ OYO 5/0 AB/USAP 1/4 SF/BO:4/0

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

ASM ST 4 1 FCG RCT 0 4 UBB CO 1 4 SF BO 5 0 RCM USO 4 0 AB USAP 1 4 MHR CAB 5 0

#3

ASM ST 4 1 FCG RCT 0 4 UBB CO 4 1 SF BO 4 O RM92 USO 4 1 AB USAP 1 4 MHR CABL 5 0

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#4

ASM ST 4 0 Noves va laisser filer à cause de l'enchainement des 3 matchs en 9 jours. FCG RCT 0 4 Par chauvinisme aussi UBB CO 1 4 SF BO 4 O RM92 USO 4 0 AB USAP 4 1 MHR CABL 5 0

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#5

Les 3 journées à venir vont être complètement faussées par le fait que beaucoup d'équipes vont faire des impasses contre les gros à cause de ce calendrier débile.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#6

Aziz Lapoisse a écrit :

ASM ST 4 0 Noves va laisser filer à cause de l'enchainement des 3 matchs en 9 jours. FCG RCT 0 4 Par chauvinisme aussi UBB CO 1 4 SF BO 4 O RM92 USO 4 0 AB USAP 4 1 MHR CABL 5 0

Bon bin.....Bégles a gagné....épicétou big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

flanmireille 83 a écrit :

3 ème match et déjà des c équipes au bord de la crise.Voilà mes pronos: FCG/RCT: 1/4 (avec un brin de chauvinisme) ASM/ST: 4/0 (si c le cas Cotter est en danger) UBB/ CO:4/1 MHR/CAB 4/0 RACING/ OYO 5/0 AB/USAP 1/4 SF/BO:4/0

ben!!!! à coté!!!! on verra mercredi.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#8

l'UBB a tout juste moi j'ai pas tout faux tongue

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#9

Aziz Lapoisse a écrit :

Les 3 journées à venir vont être complètement faussées par le fait que beaucoup d'équipes vont faire des impasses contre les gros à cause de ce calendrier débile.

Sont plus à ça près à la FFR,si des grosses blessures arrivent ou qu'il y a du dopage,faudra surtout pas jouer les étonnés ... roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Top 14