Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Biscottes J & rouges, Matchs arrêtés, sanctions,incidence classement

#1

il me semble intéressant , d'avoir un aperçu , toutes poules confondues, sur les clubs qui ont été sanctionnés. J'ai ajouté, les matches arrêtés en pensant notamment à un derby dans le comité de Côte d'Argent, entre Arcachon et Salles , de décembre 2012, ou 11 cartons dont 4 rouges avaient été distribués . un souvenir.

#2

tu devais pas y être

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

sabouler a écrit :

il me semble intéressant , d'avoir un aperçu , toutes poules confondues, sur les clubs qui ont été sanctionnés. J'ai ajouté, les matches arrêtés en pensant notamment à un derby dans le comité de Côte d'Argent, entre Arcachon et Salles , de décembre 2012, ou 11 cartons dont 4 rouges avaient été distribués . un souvenir.

Si Dimitri jouait, pas étonnant lol:lol::lol::lol::lol:

#4

il n'a rien pris dimitri sage comme une image (il a juste donné, ça c'est son bon coeur)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5

fabien a écrit :

il n'a rien pris dimitri sage comme une image (il a juste donné, ça c'est son bon coeur)

J'imagine.

#6

sérieusement match à oublier, sans accuser pierre ou paul c'est bien dommage de n'avoir que ça comme argument

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#7

sabouler a écrit :

il me semble intéressant , d'avoir un aperçu , toutes poules confondues, sur les clubs qui ont été sanctionnés. J'ai ajouté, les matches arrêtés en pensant notamment à un derby dans le comité de Côte d'Argent, entre Arcachon et Salles , de décembre 2012, ou 11 cartons dont 4 rouges avaient été distribués . un souvenir.

Et ça sert à quoi ? je préfèrerait que l'on parle du plus bel essai, du plus beau match,de la plus belle équipe, etc.....

Dernière modification par Romulus (29/08/2013 17:53:31)

#8

je suis de ton avis mais il y en a qui aime bien remuer, le seul soucis c'est que ce sont les premiers à se salir les doigts. ce post ne sert à rien à par attiser les rancoeurs et motiver les délations

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#9

beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrkkkkkkkkkk... navrant re beurkkkk

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#10

ce topic est ouvert et n'est pas destiné à se focaliser sur ce match, mais il a été largement commenté et ce cas a largement dépassé les frontières du comité. C'est comme çà. même si... Et bien heureusement que chacun puisse avoir son libre arbitre et ses idées sans être toujours "physiquement présents". Les sanctions infligées par la FFR sont publiées et sont du domaine public cela n'a rien à voir avec de la délation.

Dernière modification par sabouler (29/08/2013 19:34:13)

#11

Comment remuer la merde sur le passé? Match sorti des mémoires. Des sanctions ont été prises par la fédération. Ne revenons pas sur le passé ou alors remontons au début du rugby en France et commentons tous les matches "houleux" et pas seulement en fédérale, même les pros savent se lâcher. Un sujet ouvert qui ne sert à rien!!!!!!!!!!

#12

sabouler a écrit :

ce topic est ouvert et n'est pas destiné à se focaliser sur ce match, mais il a été largement commenté et ce cas a largement dépassé les frontières du comité. C'est comme çà. même si... Et bien heureusement que chacun puisse avoir son libre arbitre et ses idées sans être toujours "physiquement présents". Les sanctions infligées par la FFR sont publiées et sont du domaine public cela n'a rien à voir avec de la délation.

tu t'es trompé de pseudo ce serait plutôt ceboulet

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#13

JFS, on con nez que lui.

#14

sabouler a écrit :

il me semble intéressant , d'avoir un aperçu , toutes poules confondues, sur les clubs qui ont été sanctionnés. J'ai ajouté, les matches arrêtés en pensant notamment à un derby dans le comité de Côte d'Argent, entre Arcachon et Salles , de décembre 2012, ou 11 cartons dont 4 rouges avaient été distribués . un souvenir.

D'abord c'est pas "Arcachon, c'est le RCBA (arcachon- la teste), et puis désigner un arbitre stagiaire sur ce type de rencontre....c'était pas très malin non plus, sans lui jeter la pierre, il faut bien qu'il se rode, le monsieur n'était pas très à l'aise....on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup marqué par sa maitrise des évènements

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Fédérale 2