Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA 2013/2014

Comme devait le faire mitu et sargos l'année dernière et vu que ça ne marchait pas qui ont ils rappellé? ben fourcade... Arrête de critiquer le buteur, je pense pas que le match AMICAL, tu le perd la dessus, je ne l'ai pas vu j'avoue mais aux vu des échos que j'ai pu avoir, la conquête est elle bonne ( touches et mêlées ) ??????

Allez la chatte...

mazette a écrit :

Comme devait le faire mitu et sargos l'année dernière et vu que ça ne marchait pas qui ont ils rappellé? ben fourcade... Arrête de critiquer le buteur, je pense pas que le match AMICAL, tu le perd la dessus, je ne l'ai pas vu j'avoue mais aux vu des échos que j'ai pu avoir, la conquête est elle bonne ( touches et mêlées ) ??????

sur ce que j'ai vu lors des 2 rencontres amicales tu as raison mazette ... c'est dans le secteur de la conquête que le raca est vraiment à la peine bonne saison à vous

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Oui mais c'est normal, ce n'est que le début, et ce n'est que des amicaux, et combien de changement dans les 12 ou 13 ( sur une feuille de match ) de devant par rapport à l'année dernière??? Moi ce qui me dérange c'est de citer une seule personne qui est coupable d'une défaite pour x raisons alors que ce n'est qu'UN Match amical et que vu son passé JBF mérite mieux mais bon faudrait il avoir déjà vu des matchs avant que le raca ne soit en fed1 Concernant son physique j'avoue il à rien pour lui il est même pire que kéké qu'en penses tu l'ibere ???

Dernière modification par mazette (02/09/2013 21:18:25)

Allez la chatte...

au raca beaucoup de blessé pourquoi cela quel en est la cause? et seront ils rétablie pour dimanche. et la B comment vas elle ?

Hé a tous, ou avez vous lu que le match était perdu à cause de Jean-Baptiste Fourcade ???? Je reprends mon post : "Une interrogation : Fourcade. La il a été pas mal même s'il rate une pénalité, au pied et dans le jeu. Espérons que cela dure" Oui l'an dernier, le club a eu un problème de buteurs, ils ont tous eu des ratés, et on a perdu plusieurs matchs à cause de ca. Souvenez vous le match à domicile face à Langon...C'est indiscutable. La je m'interroge, car Fourcade est bien là (et heureusement), mais qui d'autres pour taper si besoin ??? Sinon sur la conquête, sur le match de samedi je vous trouve durs. J'ai trouvé le groupe homogène et motivé. Ca peut pas déja etre calé vu tous les nouveaux et en plus avec tous les blessés ! Les blessés, c'est une vraie question. N'était-ils pas deja blessés ou en difficulté physique au moment ou on les a recruté ? Bolavocu c'était pas deja pareil l'an dernier ? Vainikolo il a quasiment pas joué l'an dernier ? Je trouve ca TRES inquiétant. Au final, et ca répodn à ta question mafuta, Mitu a pris des joueurs de la B pour être titulaires en A. Ils se sont pas mal défendu du tout, mais la B on dirait une équipe de cadets. Ils ont fait ce qu'ils ont pu mais ils ont pris 11 essais à 0 !!!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Voilà qui fait plaisir ! Bravo Malik !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

mafuta a écrit :

au raca beaucoup de blessé pourquoi cela quel en est la cause? et seront ils rétablie pour dimanche. et la B comment vas elle ?

C'est la faute au préparateur physique !!!!!!!

Ben, c'est curieux car ceux qui étaient sur le terrain j'ai trouvé qu'ils étaient très affutés physiquement ! (bravo au préparateur physique pour eux ! Les autres ils ont cassé pendant la préparation ou ils étaient déja cassés avant ? LOL J'espère que c'est pas comme des voitures d'occaz quand tu les achètes parfois et que tu découvres après que le moteur il a une couille...

Prep.phys a écrit :
mafuta a écrit :

C'est la faute au préparateur physique !!!!!!!

Depuis le debuuuuuuuuuuuuut

Allez la chatte...

mazette a écrit :

Concernant son physique j'avoue il à rien pour lui il est même pire que kéké qu'en penses tu l'ibere ???

Ah c'est sur qu'avec l'un ou avec l'autre, on a pas le futur mister univers ... Pour ce qui est des blessures, c'est d'autant plus dommageable pour la b qui se retrouve un peu short. Mais bon la, je pense qu'on est plus dans le cadre des blessures diplomatiques ou des faignasses de l'an dernier.Par contre, va peut être falloir penser un peu à jouer avec la douleur ... Je sais pas d'ailleurs si Kéké a joué, mais il s'était plié le dos (pour de vrai) lors de mon déménagement le mercredi ....

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

prépa physique je pense surtout pas que c'est de ta faute en aucun cas mais terrain très dur des chocs répétés engendres des problèmes musculo tendineux et sur le squelette aussi.

Cette question des blessés est embettante je trouve. Samedi on ne sait pas à un moment si on présentait les recrues ou les blessés, sachant que dans les blessés ont a plusieurs recrues : Dani, Murre, Vainikolo... Ca fait désordre avant même le premier match non ? Et Bolavocu il a quoi ? Et Laurent ? Il seront de retour pour dimanche ? Heureusement apparemment c'est pareil pour Cognac...

De très beau articles dans Sud-Ouest... Question : Vainikolo, Murre, Dani Marron et Botica seront-ils sur la feuille de match dimanche ? De toute façon on va gagner !

Qui sont nos meilleurs marqueurs, selon leurs fiches sur itsrugby (tous clubs et saisons répertoriées) ? En nombre d'essais : 1 - Vainikolo 53 2 - Bolavucu 22 3 - Vacheret 15 4 - Mounic 13 5 - Gateau 8 6 - Sakvarelidze 5 7 - Mitu 3 8 - Lopez, Bruyer, Thuillier, Preira, Murre 2 En points tous confondus : 1 - Fourcade 377 2 - Vainikolo 250 3 - Bolavucu 113 4 - Vacheret 75 5 - Mounic 65 6 - Gateau 40 7 - Sakvarelidze 25 8 - Mitu 15 9 - Bruyer 13 10 - Lopez, Preira, Murre, Thuillier 10 Pour mémoire aussi l'an dernier Petre Mitu c'était 579 points et Sargos 312 points dont 21 essais...

Fédérale 1