Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA 2013/2014

alexjeanraca a écrit :
urba a écrit :

BRAVO AU RACA ! Franchement, gagner à Lille. Je pense que ça ça restera dans les annales du club ! Sur 1 match on a fait chuter un gros. Je pense pas que beaucoup de monde y croyait... BRAVO !

Je sais même pas si quelqu’un avait la victoire dans un coin de sa tête big_smile

Salut l"ami nous espéreront tous un beau match en Charente pays de mes ancêtres (St ciers) mais mon cœur est Massicois nous avont besoin de ces 4 point 5 serais trés bien .Je suis sur que nos joueurs ne vous prendront pas de haut , le respect de l'adversaire est une chose importante en rugby

Bravo à vous. Votre équipe y a cru du début à la fin, les joueurs se sont battus comme des morts de faim. Cette défaite va nous servir de leçon (j'espère). Bonne chance pour le reste de la saison.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

h2O a écrit :

RESPECT A VOUS MERCI DE NOUS AVOIR DIGNEMENT REMIS LA TETE LA OU ELLE DOIT TOUJOURS ETRE: SUR LES EPAULES ! CHEZ NOUS ILS VONT REMETTRE LES MAINS DANS LE CAMBOUIS SINON LE MOTEUR VA SE GRIPPER POUR UN MOMENT NE LACHEZ RIEN VOUS ALLEZ ENCORE PROGRESSER LA JOIE DE VOTRE EQUIPE ETAIT SUPER A VOIR BONNE ROUTE

Je rajouterai qu'en plus de l'accueil le public / supporters ont été d'une rare qualité nous applaudissant à la fin. Merci !

En tout cas, 8 points en 2 matchs, c'est déjà ca de pris pour le maintien !!!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Prep.phys a écrit :
h2O a écrit :

RESPECT A VOUS MERCI DE NOUS AVOIR DIGNEMENT REMIS LA TETE LA OU ELLE DOIT TOUJOURS ETRE: SUR LES EPAULES ! CHEZ NOUS ILS VONT REMETTRE LES MAINS DANS LE CAMBOUIS SINON LE MOTEUR VA SE GRIPPER POUR UN MOMENT NE LACHEZ RIEN VOUS ALLEZ ENCORE PROGRESSER LA JOIE DE VOTRE EQUIPE ETAIT SUPER A VOIR BONNE ROUTE

Je rajouterai qu'en plus de l'accueil le public / supporters ont été d'une rare qualité nous applaudissant à la fin. Merci !

sauf sur l'avant dernière pénalité ou la frustration a pris le pas sur le respect.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bon ok...le bassin un peu à la bourre pour vous féliciter pour votre succès en terre Lilloise. On (dumoins je)vous souhaite les mêmes joies pour le WE prochain, on va suivre ça de près!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Yes, mais Massy c'est encore un palier de plus à franchir. Cognac, puis Lille, puis Massy...Ca monte en puissance ! Allez les gars !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Comment l'équipe va t-elle appréhender ce match samedi soir ? Parce qu'après on enchaine une série, déplacement à Dijon, et réception de Saint-Nazaire et Bobigny qui doit permettre d'engranger des points pour être bien positionnés en milieu de classement, non ? 2 victoires sur ces 4 matchs + 1 bonus au moins ca nous donnerai 17 points à la 6ème journée, ce serait excellent, non ? Alors le match contre Massy faut pas qu'il laisse des traces pour le déplacement à Dijon... Impasse ou pas ? Vous en pensez quoi ?

moi je dis pas impace c'est mal connaitre buic et pétré. je crois aussi que télo n'est toujours pas arriver domage car il ajouterai de la vitesse à cet 3 ligne

Je me posais le question, que devient il telo??? Urba, comment veux tu faire l'impasse à domicile??? C'est interdit ça!!! Bon courage aux 2 troupes Angeriennes pour ces matchs qui vont être très très difficile faut y croire

Allez la chatte...

Oui Mafuta et Mazette, je comprends bien, pas d'impasse sur un match à domicile ! Pourvu que ca tienne ce soir sans Mitu. Qu'on ait pas de blessés avant d'aller à Dijon, après le repos fera du bien ! Pour Telo on m'avait dis 15/09 moi. Bon on est le 23...Surprise ce soir ? lol

Bravo le RACA pour votre résistance face à Massy !!! Beaucoup de public, une bonne ambiance, un super jeu sur le terrain ! L'équipe a fait ce qu'elle a pu et même mieux ! Il y a beaucoup de belles choses à tirer de ce match. Bonne prestation de Vainikolo, un Ndiaye très fort, gateau aussi, et j'en oublie surement d'autres. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de blessés ! Cette équipe là doit aller chercher la victoire à Dijon !!!

Ah oui, il y avait aussi Damien Gateau sur le pré. Ça faisait beaucoup trop de Massicois a la fois...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Bonjour nous fier de la victoire de notre équipe , 5 points de plus dans la musette , vous avoir pris au sérieux , bon championnat a vous , et vive les cagouilles a la charentaise que ma grand mere me faisait quand jetais un petit drôle elle sont si bonne du coté de Puyreaux

Fédérale 1