Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci aux gens de Massy
)
On fera en sorte que quelqu'un vous emmène des cagouilles pour le retour !
Des nouvelles pour le déplacement à Dijon ? Bolavucu est dans le groupe ? Pas de blessés ? Et Petelo il est arrivé ou pas ? Ca va etre très serré dimanche...
Ben on y va et ils nous attendent !!! Oui, ce sera sérré, en espérant que la météo et les km ne pèsent pas trop...
Et le groupe alors ? Qui est dedans ?
Ne préférant pas dire de conneries et comme tout peu changer jusqu'au dernier moment, la chose de sure, nous serons 2 x 22 !!
le groupe pas encore fait mais surment meme équipe que contre lille sauf les blessés la charnière je pense
Des news des blessés ? On a qui à l'infirmerie ? Et Petelo il revient ou pas alors ? Et là il joue quelque part en ce moment ?
pour les blessés pas de nouvelle je pense qu'ont verras mieux tous sa dans la semaine dans tous les cas bergamos genoux le pilier espagnol dani au mollet je crois que c'est tous toujours pas de nouvelles de télo ?
Bon s'il n'y a que 2 blessés, en plus pas forcément titulaires, c'est déjà pas mal. Bon rétablissement à eux 2. Pour Petelo, aucune nouvelle ! Aucune nouvelle = peut-on réellement imaginer qu'il revienne alors qu'on est déja sur le 2nd bloc de matchs ????
à quel prix la bibine chez vous ?
bon match à tous ![]()
pour les blessés marron déchire au mollet barrera meta cassé bergamos genou. la compos pour dimanche tu la connais urba ?
salut mafuta. Ces espagnols ca se blesse vite ! Sauf Lopez...lol Non pour la compo, aucune idée !
Au moins l'objectif est clair !
Je crois qu'aujourd'hui le RACA a touché le fond ! Une équipe A minable, heureusement que la B était là !
Hormi Bolavucu et Mitu, on a rien vu. Sinon si, 13 déchets se balader sur le terrain
(
Merci à Saint-Nazaire d'avoir fait le jeu en seconde mi-temps, au moins il y avait une équipe qui jouait.
On a été nuls en mélée, nuls en touche, nuls à la réception (bado méconnaissable) et nuls à la relance avec des faute de mains incroyables, et nuls au pied ! Lazar n'a pas été bon, malgré un drop.
Cette équipe ne jouera pas la 5ème place, sauf en F2 l'an prochain si personne ne donne des coups de pied au cul !