Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'équipe va mal, mais finalement ne fallait-il pas en arriver là, au pieds du mur, pour réagir ? Votre avis ? Comment le RACA va t-il aborder le derby retour face à Cognac ?
déja avec les joueurs qu'ils dispose. et je pense que pétré et julien seront motiver leurs joueurs après il faut un peu de chance et bcp de combat en mélé en touche et des courses si ont à bcp de ballon. surtout que le rugby du poitou charente en sorte gagnant.
Qui est absent encore ? Pourtant des gars comme Bolavocu jouaient à Vannes ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre le déroulement des matchs...On se demande si c'est encore jouable...
la liste des blessées est longue dimanche contre vannes les 7 remplacant de premiére ont jouer en B et philimone sans ballon il fait que défendre comme lesle
Ca serait vraiment dommage que ca passe pas, car pourtant y'a moyen si l'équipe fait preuve d'engagement, d'abnégation et de solidarité !
Quelque soit le perdant dimanche prochain, ce sera dommage pour lui !
chenin six semaine d'arret mounic colatéral interne et légére rupture du croisés
Bien les infos...qu'ils se reposent eux aussi ! Clément on le remplace par Ange c'est une option non ? Et on a du monde qui rentre ?
oui preira charles peut etre.
Bravo les gars ! Malgré tous les blessés et les absents ils ont su s'imposer à Cognac, qui ne prend même pas le bd chez soi ! Il faut continuer la dessus et le maintien est jouable. bravo franchement ! Y'a eu l'abnégation et la concentration ! Maintenant il faut battre Lille à domicile !
Félicitations. LE match qu'il fallait gagner.
Ceci dit votre tableau de marche était à 4 points sur les 2 matches avant et après la trève ![]()
Le point sur nos marqueurs sur les 10 premiers matchs : 1 - Fourcade 39 points 2 - Botica 29 points 3 - Lazar 22 points 4 - Bolavucu 15 points (3 essais) 5 - Mitu, Alligier, Bruyer, Ndiaye, Vacheret 5 points (1 essai) Soit 3 buteurs et Filimone a qui on souhaite de faire aussi bien qu'à Bayonne sur la saison 2008/2009 (6 essais) !
-On gagne a Cognac sans qu'il prennent le Bd,maintenant il faut absolument rééditél'exploit face a Lille et gagner pour s'assurer je dis bien une petite marge en cas d'erreur. ( Même si une erreur sa peut se payer cash...)
Oui Alex. Pour qu'il n'y ait pas photo, il faut battre Lille, puis Dijon, Montluçon et Vannes à domicile. Si on fait ça, et c'est jouable, on peut se passer du reste, on sera encore en F1 l'an prochain ! Les joueurs ont fait ce qu'il fallait à l'extérieur, maintenant il faut confirmer les matchs à domicile !