Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA 2013/2014

Donc objectif clair: Il faut gagner tout les matchs a domicile et c'est jouable, mais Lille voudra une belle revenche...

Nous sommes les Angériens !

Belle deuxième mi-temps du RACA. Encore trop de fautes, beaucoup trop d'indiscipline, notamment CHENIN mais pas que lui. C'est dommage, car l'équipe devait ramener au moins le bd et pouvait très logiquement arracher le nul. Bravo à la 1ere ligne entree en 2ème mi-temps. Bravo à LAZAR aussi au pied. Bien joué aussi de Vainikolo au contact et Bolavucu. Et mention très très très bien à Mitu. A mon avis, en continuant comme ça le maintien est en vue. Maintenant, impasse sur Massy...lol ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

bon match hier, dommage pour le bonus!!! Même si la conquête a été défaillante, on sent de la progression dans le jeu courant !!! bravo bossez encore et le maintien sera là !!!!

Dernière modification par haschtard (13/01/2014 11:39:22)

urba a écrit :

Belle deuxième mi-temps du RACA. Encore trop de fautes, beaucoup trop d'indiscipline, notamment CHENIN mais pas que lui. C'est dommage, car l'équipe devait ramener au moins le bd et pouvait très logiquement arracher le nul. Bravo à la 1ere ligne entree en 2ème mi-temps. Bravo à LAZAR aussi au pied. Bien joué aussi de Vainikolo au contact et Bolavucu. Et mention très très très bien à Mitu. A mon avis, en continuant comme ça le maintien est en vue. Maintenant, impasse sur Massy...lol ?

Ne faites pas ça on a envie de voir un beau match!!!

Fais gaffe, des fois le RACA gagne à l'extérieur quand on ne l'attend pas !

Ben pourtant à mon avis, à 8 jours du match du maintien avec la réception de DIJON, qui pense comme moi qu'il n'y a aucun intérêt à aller jouer Massy à fond ? Je ne sais pas ce qu'en pense le duo d'entraîneur, mais il faut se concentrer sur DIJON, sur les matchs qu'on va gagner et pas ceux qu'on va perdre. Laissons les 5 points à Massy et concentrons nous sur les 5 qu'on va prendre face à Dijon, non ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

1 pt a massy et 4 points a dijon....= 5 points wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Dijon chez vous c'est son match de l'année. Ce sera forcément un combat. Quelle est la meilleure équipe pour gagner ce match? Une équipe qui, même si elle perd, sera aller chercher ses limites contre Massy, ou une équipe qui se sera reposée en attendant ce match ? En plus je pense que la question n'est que théorique, l'effectif du RACA est court, et je ne l'imagine pas faire forfait avec sa réserve.

Entre faire forfait et faire l'impasse y'a de la marge, même au RACA ! Dijon ne gagnera pas à Saint-Jean ! le RACA aurait du gagner à Dijon, alors au retour, pas de quartier ! Après, oui il y aura combat, mais il faudra faire comme à Cognac, ou le RACA a gagné la bas sans leur laisser de point. Donc soit victoire sans bd pour dijon, ou voictoire avec Bo et Bd...

Bruno1, 1 point à Massy, moi je vois plutôt les joueurs aller le chercher à Saint-Nazaire et à Bobigny ce BD..

Bon, défaite logique à Massy. On est 9ème, c'était prévisible. Maintenant objectif DIJON. Objectif n°1 : la victoire Objectif n°2 : la victoire, et si possible le BO qui ferait un bien fou au classement en fin d'année. Avec l'effectif qui a tourné à Massy, et Dijon qui sera sans doute un peu fatigué par les forces laissées dans le combat à Saint-Nazaire, il faut le faire !

Si vous avez fait tourner félécitez les remplaçants qui ont tout donné nous donnant des sueurs froides Massy avait aussi fait tourner mais que le BO fut difficile a prendre pour nous Bravo a vos joueurs pour nous avoir autant fait souffrir. Belle mentalité et match super correct Bonne fin de saison mais si les titulaires ont la mentalité des remplaçants dimanches je me fais peu de souci pour vous

A massyfan il y avait quand même beaucoup de titulaires, étant donné qu'on a pas trop de quoi faire tourner, mais pas le buteur habituel ni le capitaine, plus qqns laissés au repos ! Oui moi je suis confiant, mais ca va être chaud jusqu'au dernier match !

Un match n est qu un match...mais sur ce que nous avons vu Cognac et Dijon sont en dessous...apres les points se prennent sur le pré

Fédérale 1