Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J2: US Bressane - Section Paloise

#127

c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre big_smile

Dernière modification par Rougekitache (09/09/2013 23:56:28)

#128

Rougekitache a écrit :

c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre big_smile

Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....

#129

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre big_smile

Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....

Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!

#130

........et t'as vécu avec Mathon ancienne formule pendant 10 ans de PRO D2 sa

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#131

.........sans en mourir et sans que les colonnes te perturbent !!!! ah ces nouveaux riches !!!! Pr l'instant Verchère est qd même bien à la hauteur de la PRO D2 , et il me semble avoir vu à la télé l'étonnement des joueurs castrais quant à la petite taille des vestiaires oyonnaxiens ........était ce du provisoire ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#132

morstess a écrit :
Julien 01 a écrit :

Oui je suis d'accord il faut soutenir notre équipe mais on peut quand même débriefer sur le match, on est sur un forum pour discuter non? L'USBPA est une entreprise et comme dans toute les entreprises des gens sont là pour pour prendre des décisions et je leurs fais confiance.

Donc on le mets au frigo demain pendant six mois parce que le mec est passé à côté de sa finale et a fait 3 cagades aujourd'hui. Contre Lille, à Verchère lors de la 1/2 finale aller, il avait été excellent, mais bizarrement, personne s'en souvient aujourd'hui ! Je veux bien qu'on débriefie. Mais y'a quand même l'art et la manière de dire les choses. Quand je vois la côte de popularité de Frénuche aujourd'hui et les commentaires d'après-match d'un certain 1/8 à la maison perdu contre Valence d'Agen, cela me fait sourire.... Par contre, personne ne mets en avant Aiuta quand il va chopper le ballon au nez et à la barbe des deux 3/4 centres palois cet aprèm, normal, c'est son job ! Hormis ces tirs au but, t'as trouvé Manca, l'arrière palois meilleur aujourd'hui ? Débriefons, si tu le veux bien ?

Manca n'a pas été bon non plus mais son cas m’intéresse guère car il ne joue pas à l'USB. Il n'a tapé que la dernière pénalité qu'il a loupé, c'est Lescalmel qui butait si mes souvenirs sont bon.

Dernière modification par Julien 01 (10/09/2013 12:57:30)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#133

didou01 a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre big_smile

Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....

Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!

A part la lumière à venir à Verchère (sans les bougies des supporters !! !;) ) , Rajon est vieux aussi mais, rappelle les bons vieux stades anglais Pour ma part, je préfère les bons vieux stades qui vivent que des stades en béton style Montpellier, Béziers où ça résonne ... le Matmut rempli à force d'invitations bidons .... Donc : vive le Rajon à l'ancienne (mais qui a de la lumière !!!!:D:D ) plus tôt que des stades créés artificiellement ....

#134

Rougekitache a écrit :

c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre big_smile

Vous l'avez vu le match??? La différence c'est que nous sommes déjà passé au prochain, c'est à dire Colomiers afin de le gagner. L'autre différence c'est que nous avons gagné notre 1er match à la maison!! contre un prétendant à la montée. Et vous??? En ce qui concerne la buvette effectivement nous ne sommes pas attardés à cause du Rouge qui Tâche , une vinasse de mauvais goût un peu comme vous quoi!! Au fait: Attention à BIG OURS!!! ce WE!!

#135

didou01 a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre big_smile

Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....

Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!

Ah ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville. Bravo!

Le fantasme du Taulier

#136

JOKER a écrit :
didou01 a écrit :
Blairot a écrit :

Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....

Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!

Ah ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville. Bravo!

Avec 5 millions il faisait un Stade Verchère magnifique pour abriter un équipe en devenir ....mais je crois qu'il aime plus le basket ...

#137

Blairot a écrit :
JOKER a écrit :
didou01 a écrit :

Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!

Ah ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville. Bravo!

Avec 5 millions il faisait un Stade Verchère magnifique pour abriter un équipe en devenir ....mais je crois qu'il aime plus le basket ...

L'hiver,il sera mieux au chaud au basket que dans la Senetaire.........de Verchere

#138

je vous trouve bien sévères avec la mairie qui a un vrai projet pour verchère éclairage salle de réception nouvelle tribune CGT à venir

#139

poye40 a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre big_smile

Vous l'avez vu le match??? La différence c'est que nous sommes déjà passé au prochain, c'est à dire Colomiers afin de le gagner. L'autre différence c'est que nous avons gagné notre 1er match à la maison!! contre un prétendant à la montée. Et vous??? En ce qui concerne la buvette effectivement nous ne sommes pas attardés à cause du Rouge qui Tâche , une vinasse de mauvais goût un peu comme vous quoi!! Au fait: Attention à BIG OURS!!! ce WE!!

ahah un troll landais! Je te rappelle que toi et ta belle équipe vous descendez du top14 et que vous avez gagné de justesse, alors viens pas nous les casser avec tes leçons dont nous n'avons rien à battre, on est promus, on prends les matchs un par un et si j'ai encore envie de commenter le match qui s'est passé dimanche je le fais sans demander ton avis. Compris? Et la sortie c'est par là ->> ciao

#140

JOKER a écrit :
didou01 a écrit :
Blairot a écrit :

Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....

Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!

Ah ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville. Bravo!

Au détriment des autres clubs de sport à ce qu'on dit. Tout pour le rugby à Oyo, pas grand chose pour les autres clubs sportifs

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Pro D2