Pro D2

J2: US Bressane - Section Paloise

#141

Pour rappel la salle de basket est une salle polyvalente, y compris pour le culturel. C'est donc faux de dire que c'est tout pour le basket, la mairie a suffisamment montré le contraire par des actes ces dernières années.

#142

il n'y a pas bcp de villes de la taille de Bourg qui peuvent présenter 3 équipes de sports majeurs aux portes du professionnalisme de leur discipline respective........effectivement , on peut se demander si concentrer ts ses efforts sur une discipline ne serait pas mieux ......mais ts les électeurs ne jouent et ne supportent pas le même sport !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

ALLQUATREAS01 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
forzaol a écrit :

j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! wink

+1 on se le perd tout seul !

bin non sur l essai palois il y a une grosse erreur d arbitrage................. alors quand les équipes sont proches comme hier une faute de l arbitre fait gagner ou perdre un match......

c'est pas lui qui foire des pénaltouches ou qui fait une relance à 1 contre 4, l'expérience de Pau a parlé et c'est tout.

#144

Rougekitache a écrit :

Pour rappel la salle de basket est une salle polyvalente, y compris pour le culturel. C'est donc faux de dire que c'est tout pour le basket, la mairie a suffisamment montré le contraire par des actes ces dernières années.

Le mot polyvalent c est pour les couillons! Elle a ete vendue ainsi pour faire passer la pillule. Il suffit de regarder sa configuration entierement tournee vers un espace central avec une grande fosse. C est une salle entierement pensee pour le sport, du moins a 90%. Bon torti a ceux qui seront en laterale pour les concerts. Et courage aux producteurs qd il faudra a chaque fois prevoir les 2 a 3 jours de mise en configuration accompagnes des frais qui vont avec. Le maire aime le basket avant tout, c est pas un secret.

Le fantasme du Taulier

#145

Rougekitache a écrit :
poye40 a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre big_smile

Vous l'avez vu le match??? La différence c'est que nous sommes déjà passé au prochain, c'est à dire Colomiers afin de le gagner. L'autre différence c'est que nous avons gagné notre 1er match à la maison!! contre un prétendant à la montée. Et vous??? En ce qui concerne la buvette effectivement nous ne sommes pas attardés à cause du Rouge qui Tâche , une vinasse de mauvais goût un peu comme vous quoi!! Au fait: Attention à BIG OURS!!! ce WE!!

ahah un troll landais! Je te rappelle que toi et ta belle équipe vous descendez du top14 et que vous avez gagné de justesse, alors viens pas nous les casser avec tes leçons dont nous n'avons rien à battre, on est promus, on prends les matchs un par un et si j'ai encore envie de commenter le match qui s'est passé dimanche je le fais sans demander ton avis. Compris? Et la sortie c'est par là ->> ciao

Vous avez pété une durite!! il faut prendre tes p'tites pilules, même la boite!! quelle fébrilité! la peur vous gagne déjà Mr Rougequitache? J’espère que l'équipe que vous défendez à plus de valeur que vous. Fort heureusement ,il y a des hommes comme Mr Boulanger pour avancer et de penser à l'avenir pas comme vous à ressasser le match contre la section :du 09/06/13 <<>> Des mecs censés ! Je ne sais pas si ils vous méritent??

#146

Vévé a écrit :
JOKER a écrit :
didou01 a écrit :

Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!

Ah ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville. Bravo!

Au détriment des autres clubs de sport à ce qu'on dit. Tout pour le rugby à Oyo, pas grand chose pour les autres clubs sportifs

Sauf que à MATHON c'est entre 8 et 10000 à chaque match et les autres sections ne vivent pas mal ne comparons pas une ville de 24000 h et une agglo Bressane de 75000 H ou plusieurs disciplines doivent exister ....Si les VIOLETS ont des résultats ils auront aussi le soutien des collectivités c'est une question d'exposition et puis dans 6 mois on vote .....