Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J2: US Bressane - Section Paloise

#15

Joker médical -> Ruel-Gallay à Montauban, lâché par Carcassonne.

#16

NOWIS a écrit :

... Cela étant dit, on a intérêt de vite régler nos problème de touche si on veut exister dans ce match. Je n'ai pas vu le match de Pau et je ne peux pas parler de l'organisation de leur touche, mais en revanche ils ont de sacrée sauteur. Bouillou bien sûr qui est un excellent gratteur dans ce secteur, mais, aussi dry que j'ai vu jouer à Grenoble et qui est un excellent sauteur!!! De plus le troisième ligne aile qui accompagnait Bouillou parait aussi assez longiligne...

Je ne sais de quel 3e ligne tu parlais, ni de quel match. Sur le dernier c'est Monzeglio, connu dans l'ain qui jouait flanker avec Solofuti en 8. La saison passée, on a pu y voir Ramsay ou Domolailai plus grands. Domo est blessé pour quelques semaines. Ramsay excellent sauteur et recruté pour cela l'an passé est plutot seconde ligne mais a aussi joué flanker l'an passé car très rapide. L'arrivée de Bouilhou semblant lui faire perdre sa place de titulaire (surtout avec le retour de Domolailai et de Bernad titulaire avant sa blessure), il a pris du poids pour jouer en seconde. Cependant la relative pénurie de flankers en ce debut de championnat alliée au terrain lourd qui se prépare pour dimanche pourrait l'emmener à redescendre d'un cran. Ce qui donnerait Dry Fevre (lui aussi connu dans l'ain) en 2e l Ramsay Monzeglio Bouilhou en 3e l Ca ferait très haut c'est vrai mais je crois plutot à Ramsay-Fevre-Dry en 2e (sans presumer du titulaire) Bouilhou-Monzeglio-Barrere ou Solofuti. Je vois Solo remplaçant pour le punir d'avoir bouffé un essai le we dernier En tout cas la touche a été bonne contre Auch - 4 ballons pris et surtout mise de l'adversaire sous pression sur ses ballons. Quant aux débuts de Bouilhou, c'est son efficacité sur les renvois qui m'a marqué le plus

Dernière modification par L'Eclair (03/09/2013 16:37:26)

#17

ETMASOEUR a écrit :

La tuile : Orlando STOTT out pour 6 mois !

Oula ça fait mal ça!!!Est ce que Quelqu'un sait quand reviendrons de bléssure Porret, Hona, Cailleaud ou Cheminal. Parce que là en est ailier ça commence à être juste au poste d'ailier. Il nous reste que Pages et Cassin, voire peut-être Mchelidze, mais le championnat espoir n'est même pas encore commencé!!!

#18

NOWIS a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

La tuile : Orlando STOTT out pour 6 mois !

Oula ça fait mal ça!!!Est ce que Quelqu'un sait quand reviendrons de bléssure Porret, Hona, Cailleaud ou Cheminal. Parce que là en est ailier ça commence à être juste au poste d'ailier. Il nous reste que Pages et Cassin, voire peut-être Mchelidze, mais le championnat espoir n'est même pas encore commencé!!!

J'ai oubliait Gauthier, autant pour moi

#19

Rougekitache a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

La tuile : Orlando STOTT out pour 6 mois !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Qué pasa?

rupture ligaments croisés.

#20

Les emmerdes commencent .......comme pr d'autres clubs , il y a déjà de la casse aux entrainements et en match. Va falloir trouver un joker médical , la saison est malheureusement foutue pour STOTT

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#22

P***** ! Vous les accumulez, y'a de la casse partout mais là c'est un bel élément en moins, puisse-t-il se rétablir à temps pour jouer en fin de saison des matches de maintien !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#23

NOWIS a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

La tuile : Orlando STOTT out pour 6 mois !

Oula ça fait mal ça!!!Est ce que Quelqu'un sait quand reviendrons de bléssure Porret, Hona, Cailleaud ou Cheminal. Parce que là en est ailier ça commence à être juste au poste d'ailier. Il nous reste que Pages et Cassin, voire peut-être Mchelidze, mais le championnat espoir n'est même pas encore commencé!!!

Hona, Porret et Mchelidze jouaient cet après midi. Le 2ème ligne kalou aussi.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#24

Suite à mes supputations ci dessus quant à notre 3e ligne, Solofuti est forfait. Il est rentré en australie suite au décès de son père. Son absence conjuguée à celle de Torresin, Bernad et Domolailai. Seuls restent valides Bouilhou, Barrère et Monzeglio. Soit Ramsay descendra d'un cran, soit il sera fait appel à De Molder (21 ans) ou Toevalu (19 ans), pensionnaires du CDF

#25

L'Eclair a écrit :

Suite à mes supputations ci dessus quant à notre 3e ligne, Solofuti est forfait. Il est rentré en australie suite au décès de son père. Son absence conjuguée à celle de Torresin, Bernad et Domolailai. Seuls restent valides Bouilhou, Barrère et Monzeglio. Soit Ramsay descendra d'un cran, soit il sera fait appel à De Molder (21 ans) ou Toevalu (19 ans), pensionnaires du CDF

c'est pas mal non plus!!!!!!!

#26

USBPA - PAU Voici la composition de l'équipe de l'USBPA qui affrontera la Section Paloise dimanche 8 septembre 2013 à 15h00 au stade Marcel Verchère : 1. HUTCHINSON 2. ULUGIA 3. JOURDAIN 4. COSTE 5. GARNIER 6. BORNUAT 7. WITT 8. TAWAKE 9. MAIQUEZ 10. EADIE 11. CASSIN 12. NAVA 13. FRENET 14. MICHDLIDZE 15. AIUTA 16. GIRARD 17. POULAIN 18. GIRAUD 19. VAILLOUD 20. DUCROZET 21. LANCELLE 22. PERRET 23. HARMES

#27

Rentrée dans le groupe : POULAIN , MICHDLIDZE Sortie : GIACOLETTO , STOTT ( blessure )

Ultras Violets made in Bresse

#28

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Rentrée dans le groupe : POULAIN , MICHDLIDZE Sortie : GIACOLETTO , STOTT ( blessure )

et toujours pas de communication sur les blessés de la prépa : buathier, deliège, kalou, hona, porret and co...sur la reprise de drancourt, cheminal, cailleaud and co... c'est grave docteur ?

Pro D2