Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J2: US Bressane - Section Paloise

#29

winnie-violet a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Rentrée dans le groupe : POULAIN , MICHDLIDZE Sortie : GIACOLETTO , STOTT ( blessure )

et toujours pas de communication sur les blessés de la prépa : buathier, deliège, kalou, hona, porret and co...sur la reprise de drancourt, cheminal, cailleaud and co... c'est grave docteur ?

tu veux leur analyse colo-rectale pour en savoir plus? Ils sont blessés, ils se soignent, et ils reviendront, certains plus vite que d'autres. C'est pas dramatique si le club a autre chose à faire que communiquer là dessus il me semble, surtout que le site Internet est en refonte. Donc patience wink

Dernière modification par Rougekitache (05/09/2013 22:33:44)

#30

Rumeurs: Alcalde (ROC, ex Dax), serait le joker médical qui remplacerait Orlando Stott. Des infos?

#31

Tu veux que les responsables te passe un coup de fil pendant les négociations? Ils cherchent, ils font leur sauce et quand ils se seront décider ils communiqeront. Le joker arrivera en temps voulu. C'est pas si dramatique si on ne le sait pas tout de suite. Donc patiente.

Le fantasme du Taulier

#32

Souhaitons aux Bressans le meme debut de saison que celui d'Oyonnax qui est vraiment formidable.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#33

JOKER a écrit :

Tu veux que les responsables te passe un coup de fil pendant les négociations? Ils cherchent, ils font leur sauce et quand ils se seront décider ils communiqeront. Le joker arrivera en temps voulu. C'est pas si dramatique si on ne le sait pas tout de suite. Donc patiente.

Je pose la question aux supporters, je n'exige rien du club (cf messages du dessus). Nuance. wink

#34

Rougekitache a écrit :
JOKER a écrit :

Tu veux que les responsables te passe un coup de fil pendant les négociations? Ils cherchent, ils font leur sauce et quand ils se seront décider ils communiqeront. Le joker arrivera en temps voulu. C'est pas si dramatique si on ne le sait pas tout de suite. Donc patiente.

Je pose la question aux supporters, je n'exige rien du club (cf messages du dessus). Nuance. wink

aucune infos de mon coté , par contre j ai une pensée a orlando stott qui va galèré 6 mois bon courage !!!!!

#35

un jeune géorgien en provenance de gloucester arrive à l'usb avec un contrat espoir. il s'agit de merab sharikadze 20 ans qui évolue au centre. accessoirement il est un ami de mchelelidze, et ne vient pas en joker d'orlando. coté blessés, adrien reprend ce week-end avec les espoirs.

#36

Etant donnné les forfaits en 2e ligne egalement, Ramsay restera en seconde et c'est donc De Molder qui sera remplaçant. Thomas est international belge et était le capitaine des Reichels du LOU l'an passé. Boulogne est forfait remplacé par Moa dans le Groupe Dry est forfait remplacé par Charlon, Huete 24e A l'exception de Radidi tous les seconds centres sont forfaits, Radidi va donc glisser au centre ce qui libère une place à l'aile pour Jale Vatubua, 22 ans espoir fidjien depuis 3 ans au CDF, très en vue à l'intersaison. 1m90 et 120 kg, si si. le groupe: les avants : Fakalelu ; Bourgeois ; Charlet ; Saaoui ; Moise ; Bougherara ; Ramsay ; Charlon ; Huete ; Févre ; Barrere ; Bouilhou ; De Molder; Monzeglio. Les arrières : Moa ; Daubagna ; Lescalmel ; Hough ; Drouard ; Hiriart ; Taumoepeau ; Manca ; Radidi ; Vatubua ; Mazzonetto. Beacoup d'espoirs, non que l'on prenne ce match à la légère mais par necessité suite à la cascade de blessures en ce début de saison

Dernière modification par L'Eclair (06/09/2013 09:44:15)

#37

#38

Comme quoi on est pas les seuls,

Dernière modification par NOWIS (06/09/2013 09:57:40)

#39

L'Eclair a écrit :

Si vous voulez pas vous toucher à l'entrainement, ça va être compliqué dimanche big_smile A Verchère le ballon c'est juste un alibi pour pouvoir se rentrer dedans. wink

#40

L'Eclair a écrit :

Etant donnné les forfaits en 2e ligne egalement, Ramsay restera en seconde et c'est donc De Molder qui sera remplaçant. Thomas est international belge et était le capitaine des Reichels du LOU l'an passé. Boulogne est forfait remplacé par Moa dans le Groupe Dry est forfait remplacé par Charlon, Huete 24e A l'exception de Radidi tous les seconds centres sont forfaits, Radidi va donc glisser au centre ce qui libère une place à l'aile pour Jale Vatubua, 22 ans espoir fidjien depuis 3 ans au CDF, très en vue à l'intersaison. 1m90 et 120 kg, si si. le groupe: les avants : Fakalelu ; Bourgeois ; Charlet ; Saaoui ; Moise ; Bougherara ; Ramsay ; Charlon ; Huete ; Févre ; Barrere ; Bouilhou ; De Molder; Monzeglio. Les arrières : Moa ; Daubagna ; Lescalmel ; Hough ; Drouard ; Hiriart ; Taumoepeau ; Manca ; Radidi ; Vatubua ; Mazzonetto. Beacoup d'espoirs, non que l'on prenne ce match à la légère mais par necessité suite à la cascade de blessures en ce début de saison

ça va faire plaisir de revoir sylvain charlet passé par l'usb lors de son année en proD2.

#41

Maignien était aussi parti à la Section quelques années après l'épisode bressan mais je crois qu'il s'est fait mettre dehors...

#42

Rougekitache a écrit :

Maignien était aussi parti à la Section quelques années après l'épisode bressan mais je crois qu'il s'est fait mettre dehors...

Son contrat n'a pas été renouvellé, nuance smile Il est parti à l'US Dax. Pour beaucoup le Club a fait une erreur. Je crois qu'il a payé un refus de jouer à un moment où le club avait 2 de ses 3 talons blessés, que le corps medical le considérait guéri mais qu'il disait avoir toujours mal. Ca a duré 1 mois, le Club était dans la merde, alors que lui a joué au maxi une demi saison. En fin de contrat, il l'a payé !

Dernière modification par L'Eclair (06/09/2013 11:37:08)

Pro D2