Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J2: US Bressane - Section Paloise

#71

Rougekitache a écrit :
roudoudou a écrit :

Dommage en premiére mi-temps on fait le match presque parfait , c'est vraiment rageant !!! Sinon bon retour aux 5 Palois qui étaient en CGT wink

Yavait un casse couille qui n'a pas lâché avec son "Sectiong" tout le match big_smile

big_smile

#72

Pragmatisme et réalisme , victoire 3 à 0 dimanche prochain !

Ultras Violets made in Bresse

#73

ALLQUATREAS01 a écrit :

je sais qu il n est pas de bon ton de critiquer l arbitrage ,mais la!très bon arbitrage en première mi-temps(même sur les fautes bressanes),et puis incompréhensible en deuxième,sur la percée du 12 palois repris à 15 mètres de l en but le joueur garde le ballon bien trois secondes au sol alors qu un bressan essaye de gratter le ballon en position licite, l arbitre oublie la pénalité et sur l action qui suit l on prend le seul essai du match,et puis que dire de l arbitrage des mélées,en 1ere mi temps la mélée paloise recule et se releve à chaque fois ,aucune pénalité,en 2eme mi temps la seule mélée reculée et relevée par les bressans et pénalité deux poids deux mesures? peut etre le syndrome du promus..... on ne peut rien reprocher aux violets ,ils s y sont filer,alors ce qui est sur c est qu il faudra limiter les fautes au maximum pour éviter ce genre de déconvenue.

Tout a fait d'accord avec toi,,je pense que l'arbitre a arbitré differement,il n'a pas beaucoup vu les hors jeux de ligne des palois pendant tout le match.il doit avoir un arbitrage pour les grosses cylindrés,et un autre pour les petites équipes;Il est vrai aussi que2 ou3 joueurs n'ont pas le niveau de proD2.Auita,fait partit de ceux la.Avec la rentrée des blessés Bourg a les moyens de se maintenir,joli match de rugby cet apres midi,avec de bonnes intentions.Toutes les equipes n'auront pas le niveau de Pau

Dernière modification par didou01 (08/09/2013 19:41:55)

#74

hervé01 a écrit :

pas compris pourquoi on joue la pénaltouche à 5 minutes de la fin à 10 mètres de leur but, alors qu'on attrapais plus rien sur nos lancers. Pourquoi ne pas avoir pris la mêlée, on dominait clairement cette phase de jeu.

A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et ensuite revenir dans leur camps et Pau allait jouer avec le "trouillometre" car prendre la penaltouche etait un gros risque surtout que c'etait la 1ere fois que l'on approchait de leur ligne d'en but. Bourg a dominé les phases statique et a produit du jeu mais Pau a été superieur dans la transformation et la rapidité de jouer les bon coup,mais ce match laisse de l'espoir.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#75

Malgré la déception, on part beaucoup mieux qu'en 2008 où on était complètement largué sur les premiers matchs. Reste à passer le petit cap qui n'est pas loin pour gagner.

#76

forzaol a écrit :
hervé01 a écrit :

pas compris pourquoi on joue la pénaltouche à 5 minutes de la fin à 10 mètres de leur but, alors qu'on attrapais plus rien sur nos lancers. Pourquoi ne pas avoir pris la mêlée, on dominait clairement cette phase de jeu.

A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et ensuite revenir dans leur camps et Pau allait jouer avec le "trouillometre" car prendre la penaltouche etait un gros risque surtout que c'etait la 1ere fois que l'on approchait de leur ligne d'en but. Bourg a dominé les phases statique et a produit du jeu mais Pau a été superieur dans la transformation et la rapidité de jouer les bon coup,mais ce match laisse de l'espoir.

j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#77

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
hervé01 a écrit :

pas compris pourquoi on joue la pénaltouche à 5 minutes de la fin à 10 mètres de leur but, alors qu'on attrapais plus rien sur nos lancers. Pourquoi ne pas avoir pris la mêlée, on dominait clairement cette phase de jeu.

A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et ensuite revenir dans leur camps et Pau allait jouer avec le "trouillometre" car prendre la penaltouche etait un gros risque surtout que c'etait la 1ere fois que l'on approchait de leur ligne d'en but. Bourg a dominé les phases statique et a produit du jeu mais Pau a été superieur dans la transformation et la rapidité de jouer les bon coup,mais ce match laisse de l'espoir.

j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! wink

Je n'ai jamais dis que l'arbitre y était pour quelque chose, et je dis bien:je ne comprend pas pourqoi on a pris la penaltouche au lieu de prendre un mêlée

#78

hervé01 a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et ensuite revenir dans leur camps et Pau allait jouer avec le "trouillometre" car prendre la penaltouche etait un gros risque surtout que c'etait la 1ere fois que l'on approchait de leur ligne d'en but. Bourg a dominé les phases statique et a produit du jeu mais Pau a été superieur dans la transformation et la rapidité de jouer les bon coup,mais ce match laisse de l'espoir.

j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! wink

Je n'ai jamais dis que l'arbitre y était pour quelque chose, et je dis bien:je ne comprend pas pourqoi on a pris la penaltouche au lieu de prendre un mêlée

Et moi je dis qu'il fallait prendre les points !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#79

Tès bonne rentrée de Vailloud, qui a apporteé de la vitesse, et quel raffut sur le palois qui en est resté à terre.

#80

forzaol a écrit :
hervé01 a écrit :
forzaol a écrit :

j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! wink

Je n'ai jamais dis que l'arbitre y était pour quelque chose, et je dis bien:je ne comprend pas pourqoi on a pris la penaltouche au lieu de prendre un mêlée

Et moi je dis qu'il fallait prendre les points !

Et moi je conclus qu'on aurait pu et dû gagner ce match, mais si ma tante en avait, je l'appelerai tonton!!

#81

Déçu pour Bourg qui aurait pu battre une équipe qui va sans nul doute en gagner d'autres en déplacement. Ne comprends pas que vous ayez conservé votre fantasque et imprévisible 15, le reste peut sans nul doute s'améliorer par un retour sur les matches. Oyo est bluffant en top14 et je maintiens qu'Urios pèse autant (sans blaguer) que ses joueurs dans ces succès totalement inattendus mais largement mérités. Je ne sais pas si le départ est meilleur que lors du premier passage en proD2, certes il y a des BD mais à force d'échouer de peu on risque de tomber dans le doute. Vivement la première victoire ! On vous adore même avec vos faiblesses.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#82

Urios serait peut-être d'accord d'un échange Aiuta/Tian. Allez Sylver à Verchère et c'est parti!!! Noël=25 décembre, a zut c'est trop loin Et bravo à nos voisins des sapins, bonne route à eux!

Dernière modification par hervé01 (08/09/2013 20:42:54)

#83

AJPGG a écrit :

Déçu pour Bourg qui aurait pu battre une équipe qui va sans nul doute en gagner d'autres en déplacement. Ne comprends pas que vous ayez conservé votre fantasque et imprévisible 15, le reste peut sans nul doute s'améliorer par un retour sur les matches. Oyo est bluffant en top14 et je maintiens qu'Urios pèse autant (sans blaguer) que ses joueurs dans ces succès totalement inattendus mais largement mérités. Je ne sais pas si le départ est meilleur que lors du premier passage en proD2, certes il y a des BD mais à force d'échouer de peu on risque de tomber dans le doute. Vivement la première victoire ! On vous adore même avec vos faiblesses.

En 2008 on en prenait 50 à la maison, c'était festival d'en avant, d'essais casquette et de mauvaises idées. On est déjà mieux. Aux coatches de faire prendre du recul à tout le monde et de montrer qu'il ne manque pas grand chose pour prendre n'importe qui à la maison.

#84

Je l'espère sincèrement mais pour le 15.......enfin bref, vous allez sûrement faire le nécessaire. Gros départ du LOU qui sur la distance se fait parfois gratter par les agneaux, donc on va attendre avant de fanfaronner. ALLEZ VIOLETS ! C'est quand même plus excitant de jouer en proD2 non ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2